Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Récompence pour l'opération Aigle Royal

Aller en bas 
+5
Arwel
Yrh
Thiberian
Eléanna
Titi04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:59

Je vais réfléchir à cela... Je ne vois pas trop comment on peut faire sans que ça devienne la foire avec autant de personnes... Parce que, si j'ai bien compris, il faut remettre une médaille aux Briançonnais et une à ceux qui sont partis en campagne contre les Renards... ça fait du monde... Je vous redis ça ce soir après y avoir repensé...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:00

Comme prévenu en Grande Salle mais ici, vous ne pouvez pas le deviner, je dois m'absenter à partir de vendredi. Je dois aller régler quelques affaires...
Je ne pourrai pas gérer la cérémonie et mon retour sera bien tard pour lancer un début de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:00

Oui... ça nous fait 60 médailles en tout... la tâche n'est pas simple...
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:52

Après réflexion, cérémonie en gargote pour que ce soit plus simple pour tout le monde... Pour les Provençaux, j'ai vu avec Hersende qui se chargera de remettre la médaille en votre nom aux volontaires que la Provence nous avait envoyés, vu qu'ils sont retournés là-bas...

Pour les autres, envoie de courriers demain soir pour les prévenir de l'ouverture d'une cérémonie, avec demande de réponse pour confirmer ou infirmer leur présence afin de me simplifier la tâche... Et ensuite, on verra sur le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 1:20

D'accord, on avait travaillé sur un premier jet de courrier avec Titi, on va reprendre ça demain et les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 8:17

Si titi ou toi Elea avaient besoin d'une plume supplémentaire, je peux vous aider à l'envoi de courrier
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:53

Pour les Savoyards on pourrait laisser leurs officiers remettre les médailles non ? Comme pour la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:07

L'idée c'était ça oui.

Et oui Sixte, ta plume sera la bienvenue. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 22:02

Arwel quand voulez-vous lancer la cérémonie ? J'ai besoin de la date pour envoyer les missives.

Citation :
Bien le bonjour à vous,

Ce petit mot n'est que petite chose par rapport à votre bravoure, votre dévotion, les sacrifices que vous avez faits en quittant votre nid pour aller combattre. Sans oublier, le sacrifice de votre vie que étiez prêt à faire. C'est donc au nom du Conseil Ducal et de Sa Grâce Eléanna Guerrero que je viens vous féliciter et vous remercier quant à votre implication face au combat contre les renards.
Nous sommes heureux de voir l'émulation et la solidarité qui a su se souder en notre Duché, et même avec ses voisins. Ainsi, nous sommes fiers qu'ensemble, nous ayons pu triompher de la vermine. Mais cette victoire, avant d'être la nôtre, est avant tout la vôtre, et celle de votre bras armé. Nous vous en sommes grandement reconnaissants.
C'est pourquoi, pour vous remercier, nous vous convions a une cérémonie de remise de médailles le XX Avril 1463 en Gargote. Ces médailles seront également remises aux combattants extérieurs ayant prêté mains fortes.

Titi, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:34

Je peux ouvrir aujourd'hui, sinon il faudra attendre vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:33

Vendredi serait mieux, c'est trop court pour l'envoi des missives sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:58

Si on ouvre aujourd'hui, on peut mettre l'adresse de la cérémonie sur les courriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:06

Euh... Faudrait vous mettre d'accord là...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:09

Rentre à nouveau dans la salle, entendant la fin de la conversation...

Oui, enfin, la salle peut être ouverte aujourd'hui et les courriers partir ensuite... ce n'est pas la fin du monde. De toute manière, il va falloir un peu de temps pour que les gens se présentent.

Arwel étant disponible dès aujourd'hui, autant en profiter et ne pas plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:12

Allez vendu pour aujourd'hui. J'ai la liste des personnes présentes dans l'armée mais où est celle des révoltés ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:20

Juste au dessus. (page d'avant Wink
On y va pour aujourd'hui, autant le faire tant que vous êtes disponible, il ne sert à rien d'attendre deux jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:58

Euh... me suis permis des mises à jour. J'ai ajouté Jacquelyn aussi... la milicienne qui s'est prit toute l'armée renarde sur la tronche. Sauf si on a prévu une distinction spéciale, me souviens plus. Je me suis finalement laissé dans la liste, en réalisant qu'il s'agissait d'une médaille civile et qu'il s'agissait des faits à Briançon même. Ouais, un prêtre qui reçoit une médaille militaire, c'est un peu compliqué normalement...

[j'ai aussi corrigé les noms IG incorrects ^^]

Révoltés\" à Briançon a écrit:
Roudan
Eloys
Talina
Lilas_rose
Elkar
Amahelle
Acanthe
Kundera
Ophelie.grialaltro
Emerick_gardacan_bac
Aude.Elisa
Nastalya
Flavie
Ninoua
Steamer66
Ken_cohiba
Arhya
Marie_poppa
Miralia
Yfc
Elika
Chriskaalixia
Nyco
Kaykuen
Ingrid_de_lavalliere
Jacquelyn
Yrh
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:33

Entendu, ce sera fait alors... Je vais chercher du monde pour faire un peu de nettoyage et je m'y mets...

[HRP : c'est fait, ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=88401224#88401224 / HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:03

Tout ceux présents dans l'armée ont été invité. Je vais m'attaquer aux révoltés. Comme certains sont ici, si vous avez reçu en double c'est que j'ai eu une doute.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:28

C'est bon j'ai tout fait partir. Pour les "étrangers" les médailles ont été transmises ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:06

Merci Titi, et bonne question.
Arwel, vous les avez transmises à Hersende ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:26

Non, il faudrait que Thib me donne les exemplaires nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:39

Voici l'exemplaire à donner aux soldats :

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 305080Medaille2

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/305080Medaille2.png[/img]

Voici l'exemplaire d'exposition :

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 877138Medaille1

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/877138Medaille1.png[/img]

Je pensais mettre un petit poinçon pour marquer ma création mais j'ai la flemme en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 8:01

Belle création ! j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:38

Voici une réponse que j'ai reçu. Il s'agit d'une personne qui était à Briançon au moment de la prise de la mairie et qui s'est révoltées aux côtés des Briançonnais.

Citation :
Expéditeur : Talina
Date d'envoi : 23/04/1463 - 00:52:11
Titre : Re: Remerciements
Bonsoir,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre missive dont je vous remercie. sais gré.
Je crois pouvoir dire que le service rendu n'est qu'un juste retour de l'accueil qui nous a été fait en vos terres et que par conséquent je n'estime pas mériter quoi que ce soir de plus que ces remerciements.

Bien que reconnaissante des suites que le Conseil a souhaité donner aux événements, je souhaitais donc vous faire savoir que je préfère rester dans l'ombre qui me convient, forte de la satisfaction du devoir accompli avec les moyens qui étaient les miens.
Recevez néanmoins toute ma gratitude pour cette proposition de récompense honorifique dont je garderai le souvenir en bonne place dans ma mémoire.

Respectueusement,

Tali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompence pour l'opération Aigle Royal   Récompence pour l'opération Aigle Royal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompence pour l'opération Aigle Royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: