Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
+20
Rosemary.
Walan
jackouille
dame-isabeau
Eléanna
Lightwarrior
tombetouts
helsinki
Flavie
greza
tazspike
Alexa
camelise
Elkar
Nastalya
La Rose
Tayata
Celestin Finamor
sixtinee
anastasie91
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:10

Bonjour et merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:36

Bonsoir Anas ! Madpompon était remonté sur Embrun quelques jours et devait rentrer demain. Ce qui explique que j'ai fait le planning en prenant beaucoup de gardes de suite.

Je ne sais pas si vous êtes prévenue mais je viens d'apprendre qu'il a été dévalisé et devra attendre qu'on aille le chercher et donc ne sera pas de retour comme prévu. Pouvez-vous alors me mettre les gardes jusqu'à son retour ? Je suis disponible sans soucis.

Désolée pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:39

Bonsoir Alexa


oui je suis malheureusement au courant pour Mad, je vais changer le planning ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:11

Merci Anas.
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:49

Bonjour, je devais reprendre la route ce soir, mais j'apprend que Uzes a été attaqué, je ne sais pas par qui, je vais donc attendre quelques jours pour partir a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:57

Bonjour

Je suis au courant pour Uzès, et je sais aussi par qui. En effet vous faîtes bien de rester sur place pendant quelques jours on ne sait jamais. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:09

a tout hasard si des fois ca peu interesser je suis a uzes et j'en repart dans un ou deux jours avec mon bateaux pour remonter en ld

si ca vous va je peux faire le taxi
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 14:21

Bonjour,

Je suis rentrée sans même croiser un chat, je te remercie encore Taspike pour ta proposition mais come tu vois j'ai pu rentrer sans encombre .

je suis donc a nouveau disponible pour les gardes


Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:51

Bonjour, nous avons ce jour a dié un membre de l'armée Krakov du nom de Helros, d'apres ces dire il se dirige au nord voir les conseiller de ce groupe en vu d'attaquer la ville de Nimes , mais je prefere vous en informer la presence

Bonne journée

camélise
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:53

Bonjour Camelise

Merci pour cette information, on va le surveiller même s'il ne reste pas en ville, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:50

Bonjour


Les personnes de la liste suivante, seront payé par le bailli car j'ai des soucis de trésorerie. Veuillez m'excuser pour ce contre temps.

Sabine.
Madpompon
Ladyxena
Mimibelle
Alexa
Chouquette
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:18

Bonjour


Je n'ai toujours pas de trésorerie donc se sera le bailli qui vous paiera.

Pour les personnes d'hier, je vais faire bouger les choses avec l'aide de la Duchesse.

Veuillez m'excuser pour ce contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:24

Bonsoir,

A force d'habitude, je suis allée en forêt ce soir au lieu de défendre... désolée...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 6:17

Bonjour,

Je n'ai pu défendre le pouvoir cette nuit, j'étais déjà affairé dans un champs jusqu'a tard le soir. Shit

(Hrp : travaillais cette nuit aussi, pas pu me connecter après minuit.)
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:38

Je ne sais pas où je devais poster cela, mais je serai a Lyon la semaine prochaine, je préfère prévenir pour qu'il n'y ai pas de soucis.
Je peux évidemment vous rapporter ce qui se passera sur les chemins, et défendre Lyon au passage.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:54

Très bien merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:07

J'ai édité mon rapport avec les visions d'un des miliciens… j'ai donc bien oublié de défendre.

Je rends mon salaire du coup.


Citation :
01/02/1464 11:06 : Vous avez donné 18 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:23

Merci Nastalya
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 9:28

Citation :
Bonjour Anas,

toute fiérote de venir faire mon rapport tôt aujourd'hui je me rend compte que je n'ai pas défendu. Il ne s'agit pas du fait de n'avoir rencontré personne mais surtout que je ne sois pas dans mon groupe. En plus j'ai la dalle ce matin ayant même oublié de manger. Ayant fait mon rapport qui est en général ce que je fais en premier car je suis toujours là très tard, je prépare le nécessaire pour la garde du soir et ensuite je mange et fais quelques courses mais hier j'ai filé en gargote tirer à l'arc et j'ai oublié le reste Embarassed Au lieu de me pavaner comme un paon j'aurai mieux fait d'aller à l'essentiel. Je vous fait mes plus plates excuses et accepterai toute punition car ce serait mérité car il ne s'agissait pas d'une chose grave et urgente mais d'un simple exercice et donc pas de quoi oublier mes devoirs. Je vais aussi penser à mettre mes capacités d'entraîner les hommes au maximum (charisme) au mieux possible en cas de besoin car le jeûne y est funeste.

Avec mes humbles regrets !

Alexa
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:05

Anastasie arriva dans la salle de renseignements, elle ne ressemblait à rien ce matin. Elle avait les yeux cernés, gonflés. Elle portait la robe d'hier, et ses cheveux étaient emmêlés, sa coiffure impéccable de tous les jours n'existait pas aujourd'hui. Trainant les pieds, elle lu son courrier et y répondit


Citation :
Bonjour Alexa,

Je suis bien triste d'entendre cette nouvelle, mais cela peut arriver à n'importe qui, d'oublier. Je suppose donc que vous n'avez pas pu faire vos rapports entièrement, je vous demanderai donc de contacter un milicien pour connaitre ses visions.

Quoi qu'il arrive je vous remercie de m'avoir averti.

Anas
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:38

Elle était fatiguée et cela se voyait. Anastasie prit donc une décision et espérait que les membres du guêt suivraient

Bonjour

J'aimerai faire un petit test, pour voir. Donc à partir de demain j'aimerai changer la façon de faire nos rapports. je vais vous montrez ce qu'on vous demande au jour d'aujourd'hui et ce que j'aimerai voir à partir de demain. Si vous avez la moindre question, ou envie de faire autrement, dites le.


Rapport d'aujourd'hui a écrit:
Groupes et armées:

Liste des villageois:

Mémoire et vision:

Rapport de demain a écrit:
Citation :
Mémoire et visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yrh.

Spoiler:

Groupes et armées:
Villageois:

Pour les visions vous devez utiliser ceci : http://touraine.maistresarmes.fr/RR/index.php

Lorsque vous avez des visions comme celle ci :


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Celia, Guyhom, un groupe composé de Kekeradoco, de Anabella et de Souky, Machette, et un groupe composé de Victoire1, de Brutus., de Godefroy_, de Zarakii, de Elinnora, de Kaylla, de Marcella et de Blackjack212.

Vous devrez rajouter des virgules, je les ai mis en rouge pour que vous puissiez voir ou les mettre.

Pour la liste des villageois, il faut retire tout ce qui se trouve derrière le nom de la personne (mettre juste le nom IG exemple Yrh et non Yrh de Briançon IV 121 PR)

Pour les groupes, il faudra retirer toutes les mentions inutile et mettre en rouge les personnes hors LD ou qui vous semble suspect.

Je vous remercie d'avance de m'aider en soulageant un peu mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:50

Bonjour Anastasie

Est ce que les rapports tels que nous les présentions auparavant ne seraient pas plus faciles à lire pour vous ?

 (pour mémoire spoiler dessous)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:19

Dans les rapports il est imporrtant de trouver les memoires/ corps d'armes de la ville / et liste des villagoeis.
Il nous faut absolument ces trois données.
Le type de rapport que vous proposez membre du guet Flavie ne nous donne pas assez d'informations.
Aores l'outil que propose le prévost permet d'avoir des renseignements sur les passants que l'on n'aura pas besoin de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:33

Bonjour Flavie


Comme le dit le Capitaine il faut trois points pour faire un rapport complet, liste des groupes, liste des villageois et visions. Dans votre liste de villageois, il y à un tas d'information qui ne servent pas et que je serai quoi qu'il arrive obliger de modifier.

Après vous pouvez faire un rapport d'arrivées/départs, mais j'ai une autre façon de le faire et çà va très vite aussi à faire, que de colorier directement la liste des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:27

je rajouterai que si vous avez des visions tel que celle ci :

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Adastra, un groupe composé de Kymberlee et de Floresthan, Arthurus., l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, Ruben.d_ave.santi, Guyhom, Eurydice_eleusis, et Arnaud_bonheur.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, Kiarah, et Skalotte.

vous devrez faire un peu plus de modification comme :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Adastra, un groupe composé de Kymberlee et de Floresthan, Arthurus., l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, Ruben.d_ave.santi, Guyhom, Eurydice_eleusis, et Arnaud_bonheur.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, Kiarah, et Skalotte.

Vous devrez donc supprimer le point après aujourd'hui et mette un A majuscule


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2 ans] Communication
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Salles communes des Compagnies d'Ordonnances :: Salle des rapports (Renseignements)-
Sauter vers: