Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Communication

+20
Rosemary.
Walan
jackouille
dame-isabeau
Eléanna
Lightwarrior
tombetouts
helsinki
Flavie
greza
tazspike
Alexa
camelise
Elkar
Nastalya
La Rose
Tayata
Celestin Finamor
sixtinee
anastasie91
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

Communication  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:31

Et je crois dame prévôt que la liste doit en plus ne pas contenir d'espaces ou de nom de noblesse non plus.

j'ajoute à ce que vous avez dit c'est que pour que la liste sorte il faut parfois attendre quelques secondes

le plus long c'es d'enlever le surplus sur la liste des villageois. J'ai une toute petite ville et ça me prend moins de 5 minutes. Même pour une grosse c'est 5 minutes je pense une fois l'habitude prise.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:37

C'est pas si long que çà vu que je le fais pour 6 villes tous les jour depuis des mois
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:39

je voulais parler de 5 minutes pour tout le rapport. La tournure laisse entendre en effet que c'est pour enlever le surplus.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:56

Pardon je vous avais mal comprise.
tombetouts

tombetouts

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:17

Donc si j'ai bien compris les nouveaux rapport doivent être comme ça (j'ai pris pour exemple un de mes ancien rapport)

tombetouts a écrit:
Mémoire et vision

Aujourd'hui ,  en chemin, vous avez croisé Urash.
Aujourd'huit, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yoran. et de Paul....

Groupes présents ici :
Spoiler:

Liste des villageois

Spoiler:

Alors qu'avant il était comme ça

tombetouts a écrit:
Mémoire et vision

Aujourd'hui ,  en chemin, vous avez croisé Urash.
Aujourd'huit, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yoran. et de Paul....

Groupes présents ici :
Spoiler:

Liste des villageois

Spoiler:

La grosse modification et dans la liste des villageois j'ai supprimer les niveaux les points de reputation et les nom de noblesse c'est pas si long que ça a faire et si sa vous permet de gagner du temps pas de problème se sera fait par contre le lien pour faire le tableau m'envoie sur une page blanche ou ça marche pas ou je doit être trop blond pour le faire marcher
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:21

C'est çà Messire Tombetouts. Vous pouvez aussi utiliser ceci : http://touraine.maistresarmes.fr/RR/index.php

pour vos visions

mais le reste c'est çà vous avez compris le truc
Lui sourit
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:41

Tombetouts lui sourit aussi

c'est justement ce lien pour les visions qui me pose problème j'arrive à intégré le tableau au rapport j'arrive pas à le faire fonctionné
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:50

Il suffit de copier vos visions sur le lien (dans le rectangle blanc) de faire attention à certaines choses comme le faite qu'il n'y ai pas de "a" minuscule, qu'il n'y ai pas de point après "aujourd'hui" et qu'il y ai des virgules, comme je l'ai montré, et vous faites "envoyé".

Je n'ai pas eu de visions ce jour, mais je vous ferai des "dessins" pour que vous me compreniez mieux, car pour moi c'est simple car je l'utilise depuis longtemps, mais j'ai du mal à vous expliquer.

Vous pourrez me dire si la nouvelle explication est plus simple ou pas, çà vous va ?
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:36

Je vais faire un essai et je vous direz si j'arrive à le faire merci pour les explications
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:37

Si vous n'y arrivez pas, mettez moi vos visions normalement et je ferai un "dessin " (screen) avec vos visions
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:49

C'est tout bon ça marche comme quoi c'est vrai un qui sait c'est mieux que dix qui cherche encore merci Very Happy
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:59

je suis bien contente que vous ayez réussi à faire ce nouveau rapport, j'ai hâte de vous lire. Sinon de rien c'est normal, merci à vous, pour l'aide que vous m'apporterez
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 1:57

J'ai tenté de faire un tuto pour ceux qui auraient de la peine ou pour les nouveaux tout simplement. Ca peut rendre service je crois

Spoiler:
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:21

Dame Alexa Santos je trouve perso votre tuto nickel on devrait le mettre dans un coin pour ne pas le perdre et qu'il puisse être utiliser par tous ceux qui en aurons besoin
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:25

Bonjour

Merci Alexa, je n'aurai pas fais mieux.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 3:19

Elle rosit de plaisir.

Je craignais que ce ne fut pas très clair notemment sur les espaces avant et après les virgules. Mais si vous pensez que ça va on laisse comme ça. Le dernier screen me semble finalement inutile surtout qu'il est trop grand pour mettre de manière lisible. Le tuto en serait plus allégé. A vous de voir.
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:31

Bonjour Anastasie jetée un œil à mon rapport de cette nuit et dit moi si c'est bon pour vous ou je doit laisser que le tableau
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:51

Bonjour Tombetouts

Change rien ils sont parfaits merci pour ton aide
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:37

Prévôt Anastasie Je vous présente mes excuses je viens de m'apercevoir que je vous est tuoyez je suis confut Embarassed  

Tombetouts ne sais plus ou se mettre il rentrerai bien dans un trou de souri
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:45

Tombetouts, il n'y à pas de soucis, si vous voulez me tutoyer çà ne me pose aucuns problèmes Lui sourit
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:42

Tombetouts fait un grand sourire

alors je suis soulagé si ça ne vous dérange pas heu si ça ne te dérange pas je dirais tu

bonne soirée
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:05

Bonjour

Vous avec eu des nouvelles directives pour les rapports, j'aimerai que cela soit respecté, Merci.

Dié et Valence, je suis obligée de faire vos rapports avec les nouvelles directives, merci de rectifié le tir

Quand aux autres, je vous ai demandé avec la liste villageois de retirer les mentions inutiles et tous les jours je suis obligée de le faire pour vous

Mention inutile : Elkar de Briançon , la partie "De Briançon" est inutile je ne veux donc plus la voir dans les rapports

Mention Inutile encore : Floreta de Nîmes VII 255PR, la partie en rouge est inutile, merci de ne plus la mettre

Désolé Messire Elkar je vous prendre encore comme exemple mais je viens de faire les rapports de Briançon et j'ai donc pris cet exemple.

Tout çà pour vous dire que là je passe encore plus de temps avec vos rapports qu'avant, donc si vous ne savez pas, ne pouvez, ne voulez pas ou n'importe autres excuses, faire les rapports comme demander , dites le je perdrais moins de temps en reprenant les rapports d'avant que là maintenant.

Merci à toutes et tous
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:39

Bonjour

Toutes les personnes qui ont été de garde cette nuit, sachez que vous serez payé par le bailli car mon bureau est fermé à double tour. Je ne pourrai y retourner que demain, si le portier fait son travail.

Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:22

Je n'ai pas accès au Conseil du Guet...
J'envoie 2 offres supplémentaires à Montélimar et 2 offres à Lyon.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:23

Vous allez le dire partout çà ? surtout que çà n'a rien à faire ici mais bon lève les yeux au ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 4 Icon_minitime

Communication
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant