Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
SEB Batterie de cuisine 20 pieces compact inox induction
119.99 € 219.99 €
Voir le deal

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

+39
Lightwarrior
samthebeast
Mac O'neill
Titi04
cams montélim
Vinou
jackouille
colchique
chouquette
Ladyxena
nicekev
brianna_crystaline
Marguerite de Silly
Cecilia
Sidney d'Avignon
Eleane
La Rose
tombetouts
Flavie
helsinki
Nefertianne
Demons
ericx
Meya.
Coraly_deluxe
dastan69
Nastalya
somica
Svetlna
Arta
Tork
Eléanna
geronimo2751
dame-isabeau
Celestin Finamor
Elkar
huguesducomtat
pretorien
Nynaeve87
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:13

Pour Valence

12 viandes de Dié à 17,50
50 stères de bois
Merci

(à signaler une baisse de livraison de poissons (2 pêcheurs assidus en retraite plus l'alerte)
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:00

Pour Bri:

- 4 pots de culture à 47.40 pièce venant de Dié
- 20 sacs de farine venant d'Embrun

et pour moi ce sera 10 fers, mes forgerons ont l'air d'être gourmands en ce moment..!

Je ne sais pas si tout rentrera dans un seul mandat par contre et comme le pain à l'air urgent pour Embrun, soit j'essaye de mettre tout dans un seul mandat si le Duché peut lui avancer les 40 pains ? soit il faudrait mandater directement ma boulangère, Flavie, avec la farine pour qu'elle vous rende le pain tout de suite ? a vous de me dire, comme çà vous arrange :)
La Rose

La Rose

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:49

Le bon jour,

Pour Dié, ce sera 20 poissons, 50 bois et 50 pains d'argile.
Meya.

Meya.

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:15

Bonsoir à tous,

j'ai mis à jour le tableau.

Alors pour le pain Nastalya et Colchique, le mieux à mon sens c'est que le Duché fournisse les miches et que Briançon les rende au Duché plus tard. Vous aviez convenu d'un prix entre vous ?

Dame-Isabeau, pour la baisse de poissons, ne vous en faites pas, ça arrive d'avoir des baisses de rendement.

La Rose, je ne peux pas vous fournir les pains d'argile. Ils sont actuellement utilisés pour le prestige.

Chouquette, vous pourrez me dire ici si vous trouvez la farine ? Sinon nous en avons actuellement dans le grenier, 10 sacs à 13,75 écus que La Rose avait remonté la semaine dernière.
Nastalya

Nastalya

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:47

Non, pas de prix de convenu, on s'est mis d'accord pour un échange de 20 sacs de farine contre 40 pains :) et oui, le plus simple comme vous dites c'est que le Duché lui avance le pain, merci !

J'avais également besoin de 10 quintaux de pierre et 10 argiles mais si on ne peut pas avoir l'argile, je ne vais pas prendre la pierre tout de suite non plus, on verra pour la semaine prochaine.
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:41

Pas de problème, nous venons de ré-ouvrir la mine d'argile pour augmenter le stock, nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous la semaine prochaine :)
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 3:33

Pour ma part 50 bois et 5 fer SVP

Merci
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:59

Noté pour Lyon.
La Rose

La Rose

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:53

Pas grave pour les pains d'argile, c'était pour avoir des pots en réserve.
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:20

Nastalya, il faudrait que je sache à combien vous comptez rendre le pain au Duché, histoire que je m'aligne sur votre prix pour fournir Colchique. Je ne voudrais pas mettre plus que vous. En sachant qu'il a remonté de la farine à 13,50 écus le sac.
Nastalya

Nastalya

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:32

Euh.. vu que j'échange de la farine contre du pain, j'ai envie de dire, peu importe le prix ? vous mettez ce que vous voulez ^^ partez sur 5.75 si vraiment vous voulez un prix.. Laughing
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 23:24

Disons que ce n'est pour ne pas flouer le maire d'Embrun ni vous et que le Duché se fasse du beurre sur cet échange. Style je mets le pain à 6,20 à Colchique et vous me le vendez à 5,80 ou inversement. Autant que l'on soit d'accord sur la somme :)
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:42

Serait t'il possible de me rajouter dans le mandat, 20 sacs de maïs et 10 fruits, avec tout ce passage, nous sommes à court. merci.
chouquette

chouquette

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:55

meya je prend toute la farine qu'on peut me donner et pour l'heure vous etes la seule a m'en proposer donc je la prend merci
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:47

Je modifie tout ça ce soir et j'espère pouvoir vous envoyer vos mandats tout à l'heure.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:56

J'ai une question: est ce vous prenez les barracudas, brochets tout ça?
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:58

Oui, bien sûr, tout ce qui nage Razz
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:00

parfait, merci

dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:39

Meya. a écrit:
Le Whisky, Whiskey, Champagne et Porto ne sont pas chers. Je fais remonter au pôle éco, merci Dame-Isabeau.

Mince je n'ai pas vu ce message hier, désolée, les marchandises ont été enlevées par les voyageurs, il n'y a plus rien, mais on devrait les retrouver sur un autre marché,
si ce sont les bretons, ils doivent partir ce soir via le Sud donc peut être à Montélimar demain.

Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:45

Ah mince... Tant pis, si un autre maire les voit, vous pouvez nous prévenir ? Merci.
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:44

Petit rappel à vous les maires ! Vous pouvez remonter des fleurs d'Anis à pas plus d'un écu ! Contactez vos médecins ... ils n'en ont aucune utilité ! Merci :)
chouquette

chouquette

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 12:19

pas vu chez moi le porto desolée
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:10

Citation :
Demandes des villes pour la semaine du 9 au 15 novembre.

Valence :
- 20 viandes à 17,50 de Dié
- 50 maïs
- 50 bois
- 15 fruits

Embrun :
- 10 poissons

Dié :
- 50 stères de bois
- 50 pains d'argile
- 20 poissons

Briançon :
- 10 quintaux de pierre
- 10 pains d'argile

Montélimar :
- 10 poissons
- 50 stères de bois

Lyon :
- 50 stères de bois

Vienne :
- 10 fruits
- 10 sacs de farine à 13,95
- 20 stères de bois

Bonsoir, voici la nouvelle affiche de vos demandes. Comme d'habitude, vous pouvez mettre à la suite vos souhaits. Je mettrai à jour au fur et à mesure.

Je vous rappelle que nous reprenons toujours la laine et les fleurs d'anis qui sont inutiles à vos médecins. Merci !

[Absente dès demain, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse avant dimanche soir.]

Dernière édition par Meya. le Lun 9 Nov 2015 - 19:25, édité 3 fois
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:44

J'en profite pour vous relayer une info, si cela vous intéresse, dites le moi rapidement :

il y a possibilité de faire rentrer de la farine à 13,90 écus le sac, une centaine. Cela vous semble t'il trop cher pour vos boulangers ? Préférez-vous continuer de faire des échanges inter-mairies ou j'en achète plusieurs sacs ?

Cet échange dépend uniquement de vous puisque le Duché n'en a aucune utilité.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 9:54

Pour moi cela me parait correct comme prix, vu que chez nous, elle est à 14 pour du pain à 6,  après je ne suis pas concernée par l'achat, cette filière roule bien.

Donc pour cette semaine il me faudrait:

20 viandes à 17,50 de Die
50 maïs
50 bois (même plus si possible vu que tout le monde ne prend pas son quota)
15 fruits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 24 Icon_minitime

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant