Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le guet Accueil des recrues

Aller en bas 
+54
Aliizea
Rikou
Raimbaut
Luisa_Farnezze
Nynaeve87
PP
Kungore
Berrunoir
Quatrebarbe
Sleverenshencko
Eloïse de Hauterive
Arkhen
Robinix
Krissdelibertalia
Nefertianne
Tymothé de Nivellus
Renaude
Arks de Valence
Charles_fendragon
Armann
Lariz
Domitill_De_Hauterive
tombetouts
Armenicus
kanashii
La Barbe!
Fredy
oban des vergers d'Avalon
Ascherit
Penelope_pelletier
Brockk
Flavie
Horasmus
Briega
Titi04
Anjhely
Alexa
Walan
Umbre
Ka...
Alix'
Meya.
Aaron_charles
Meleandre
Eilift
Eléanna
anastasie91
Vinou
dastan69
Tenebreux
Groch_Nahem
Temperence
seiyar279
sixtinee
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:25

Bonjour,

Je suis le maistre instructeur du guet, tu peux me dire pourquoi tu souhaite t'engager avant d'aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleandre

Meleandre


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/11/2015

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:33

Pourquoi je souhaite m'engager ...

Méléandre prit le temps de réfléchir , pas question de répondre n'importe quoi du style parcequ'Elkar me l'a dit , non non ...

Je suis arrivée à Birançon il y a pas longtemps et les gens m'ont bien accueillis . Je me sens enfin chez moi dans cette ville et c'est pour ça que je veux la protéger autant que possible . La ville et ses habitants aussi .

Oui ...c'était bien ça qui l'avait motivée

Et puis aussi l'envie d'être utile aux autres .

N'ayant rien à ajouter elle regarda l'homme qui lui avait posé la question attendant son verdict
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:52

Et bien, ça me va

On va te donner les accès et ensuite dès que c'est bon, tu viendra te présenter ici ou je t'attendrai : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30403p15-presentation-des-recrues#881613
Revenir en haut Aller en bas
Meleandre

Meleandre


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/11/2015

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:14

D'accord ....merci

Elle prit l'adresse . Elle attendit un peu . Puis elle salua et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron_charles

Aaron_charles


Nombre de messages : 199
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:06

Aaron arrive au bureau de recrutement

Bien le bonjour. Nous venons en ces lieux pour nous engager dans le Guet de Lyon. C'est Messire Slad qui nous a indiqué le chemin jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:25

Anastasie eut vent par les gardes que la nouvelle recrue du guêt venait d'arriver. Elle alla donc à sa rencontre.

Bien le bonsoir Messire

je suis Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre et je suis également le Prévôt et Maitre douanière de notre beau Duché. Les gardes m'ont fait savoir que vous étiez la nouvelle recrue de Lyon. Vous m'en voyez heureuse.

Messire Slad m'a fait savoir que vous alliez arriver, j'ai donc envoyé un pigeon au Connétable pour qu'elle vous transmette vos clés pour l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:47

Jouant avec ses clés, la Connétable s'avança vers la jeune recrue.

Bonsoir, voici le jeu de clés que vous attendiez. Si vous voulez bien me suivre jusque votre salle. Nous débuterons votre formation dès lundi si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron_charles

Aaron_charles


Nombre de messages : 199
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 23:33

Aaron incline la tête aux deux femmes respectueusement, un léger sourire sur les lèvres.

Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux. Nous serons prêt à débuter la formation lundi dame.

il la suit après avoir remercié Anastasie
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:57

Anastasie salua son amie puis la recrue et repartit dans ses bureaux ou un travail monstrueux l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Alix'

Alix'


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:11

Alix poussa la porte du bureau de recrutement de Guet de Lyon avec un grand sourire.

Bonjour je suis Alix,
Je viens ici, car j'aimerai m'engager pour être Guet à Lyon.
Sire Slad m'a indiqué le chemin.


Alix sourit et attends que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:59

Relevant la tête de la paperasse, la Connétable sourit à la nouvelle venue.

Bien le bonjour à vous, vous êtes au bon endroit, je vais de ce pas vous donner les clés de l'académie. Veuillez me suivre je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Ka...

Ka...


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Dans les bras de son ours
Date d'inscription : 16/03/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:37

La brune pointa son séant à l'endroit indiqué par le blond Ténébreux.

Le bonjour,

Je suis Kamylle, je suis ici de la part de Ténébreux je viens de Dié afin de m'engager au guet.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:11

Se promenant dans les couloirs, la Connétable entendit une recrue pour le guet qui attendait.

Bien le bonjour, je suis Meya, Connétable, veuillez me suivre je vous prie. Je vais vous amener directement à l'académie. C'est par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/04/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:37

Bonjour, dame Anjhely m'a dit de me présenter ici pour rejoindre le guet. Je m'appelle Umbre, de la ville de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:56

L'un des gardes des portes salua poliment l'homme, puis envoya l'un de ses collègues porter le message qu'une recrue attendait.

Bonjour messire. Bienvenue en ces lieux.
Le Connétable a été prévenu, il devrait arriver rapidement pour vous guider vers le Guet et son académie, si vous acceptez de patienter quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:23

Alexa se présenta, ayant entendu qu'une nouvelle personne devait les joindre, venant aussi de Vienne qui allait sous peu devenir une plus grande garnison avec une autre recrue possible de la ville encore.

Le Duc l'avait précédée mais le connétable n'était pas encore là mais elle voulait lui donner un coup de main si elle pouvait.


Bonjour Umbre, je suis Alexa, le capitaine du duché, le maître de guet Anjhely nous a prévenu hier de votre arrivée prochaine.
Je me joins à notre duc pour vous souhaiter la bienvenue au Guet. Comme il vous a dit vous serez pris en charge par le connétable qui vous présentera à la personne qui vous donnera une formation.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/04/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:29

Ne sachant pas comment se tenir face à de si importantes personnes - le gratin dauphinois s'il pouvait se permettre de penser ce trait d'humour en leur présence - venues l'accueillir en personne, Umbre esquissa un geste entre la révérence et le salut militaire qui ne ressemblait à rien de très protocolaire. Le temps de la formation pour présenter correctement n'allait pas tarder et on lui pardonnerait surement sa maladresse.

Oh pas d'inquiétudes j'ai tout mon temps vous savez, personne ne m'attend à la chaumière et le blé pousse bien tout seul. Alors je vais attendre ici devant la porte, je vous remercie d'être venu vous en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:09

Bonjour Umbre!

Enchantée de vous rencontrer en chair et en os


Lui sourit.

Le connétable ne devrait plus tarder sinon je vous fais la formation ici.

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:19

Le connétable arriva en courant car il était en retard, très en retard.

Bonjour Sire, je suis Titi Connétable du Duché. Je vous présente mes excuses pour l'attente je me suis retiré quelques jours en plein nature.

Si vous voulez bien me suivre je vais ouvrir une salle pour que nous puissions discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Briega

Briega


Nombre de messages : 49
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/05/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 14:51

Après s'être fait indiqué le chemin par un ou deux gardes, ou plus, la rousse parvint enfin à trouver le poste d'accueil du guet.

Bonjour, je m'appelle Briega et je viens de Briançon. Notre maire m'a invité à venir me présenter ici afin de contribuer à la défense et à la paix au sein de notre cité, entre autres par des gardes. Donc me voilà, je suis prête à apporter mon aide.

Elle attendit la réponse, tout en ne pouvant s'empêcher de laisser ses yeux faire le tour des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:29

Bonjour Briega,

Je m'occupe de vous donnez les accès, dès que c'est fais, je reviens vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:53

Dès que vous avez les accès, essayer de rejoindre cette salle : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31813-formation-briega#913696
Revenir en haut Aller en bas
Briega

Briega


Nombre de messages : 49
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/05/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 20:48

Je vous suis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Horasmus

Horasmus


Nombre de messages : 102
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 08/06/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 23:17

* se présente devant la herse du château... Se recoiffe et arrange ses guenilles...
-Ola de la garde, je souhaiterai voir le Capitaine du Guet, Sieur Ténébreux est il dans les parages?
*le garde...
-Grumphfff droite.. couloir gauche... grumpfffff Tout droit.. re-grumpfhhh  Porte à gauche...
*Horasmus
-Bien le bonjour à vous Grumpfhhh!
*suivant les grumpfhhhhi du garde, Horasmus se présente devant la porte du Sieur Capitaine.
*se racle le gosier et Toc Toc Toc... Horasmus pousse la porte et dit d'une voix tremblotante...
-Hemmmm, Y a Quelqu'un? Je viens de la part de Dame Flavie, la Bonne Maire de Briançon (Oh peuchèreuu)... parait que z'avez besoin de gens avec de bonnes mirettes et doué pour la course à pieds? Si c'est le cas, ben je veux bien essayer de guetter!
*Part dans une diatribe sans fin

-Et pis vous savez, j 'ai echappé à une dizaine de horde de loups et autant d'ours solitaire et pis... blablabla (l'temps passe) Et pis ...
*reprend son soufle...
-Enfin ce que je veux dire, c'est que ce serait un grand honneur que d'entrer à vot service et de pouvoir participer avec mes maigres mollets à la sécurité d'not "Chez Nous" vot honneur.. euh.. Capitaine!

*se tord les doigts et attends... Dépose la demande sur le bureau, salut le Capitaine affairé et sort attendre dans le couloir.

-
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:16

Flavie voyait sa nouvelle recrue attendre patiemment depuis des jours dans le hall, vint à sa rencontre et lui dit :

Bonjour Horasmus, merci de d'être venu jusque là. Surtout après avoir bravé tous ces loups ! Le capitaine ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guet Accueil des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guet Accueil des recrues
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: