| D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat | |
|
+5Demons Axel_Baccard Eléanna bounette Svetlna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Ven 17 Avr 2015 - 17:06 | |
| Parce que la voie de l'Etat c'est la vie ! Enfin, elle facilite grandement celle du Bailli en tout cas...
Bonjour bonjour,
Je me permets d'ouvrir cette discussion pour que nous parlions d'une nomination d'un nouveau Doyen.
Peut-être faut-il carrément revoir la fonction ou les fonctions de celui-ci etc. Le Bailli a déjà beaucoup de travail, et récemment, il était difficile de trouver des fonctionnaires. Alors peut-être, serait-il bien de songer à tout cela.
Qu'en pensez-vous ? Des idées, des propositions ? C'est nuuuul ? | |
|
 | |
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Ven 17 Avr 2015 - 22:57 | |
| | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Ven 17 Avr 2015 - 23:51 | |
| Oui, c'est pas nul.
J'avais évoqué le sujet avec notre rectrice au dernier mandat. Les recherches sont lourdes à gérer et ça prend beaucoup de temps pour le bailli. Je ne sais pas ce qu'il en est du recrutement du Doyen, je pense qu'Axel saura nous répondre. | |
|
 | |
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Sam 18 Avr 2015 - 9:24 | |
| Démons mon adjoint, devait prendre contact avec le bailli en attendant, il ne l'a pas fait ?
je pensais justement qu''ensemble ils allaient redéfinir la fonction et remettre les tablettes à jour concernant les fonctionnaires. Votre grasce m'a requête à votre prédécesseur est restée vaine, je voulais qu'une demande soit faite aux maires pour qu'ils recensent les étudiants de leur ville (niveau vi et VII ) et éventuellement leur spécialité | |
|
 | |
Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Sam 18 Avr 2015 - 13:32 | |
| Bonjour,
Je n'ai pour ma part, rien reçu non. Il vaudrait de toute façon mieux qu'on en parle tous ensemble ici non ? ça doit pas être très évident par courrier. | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Sam 18 Avr 2015 - 16:06 | |
| Axel, souhaitez-vous que l'on invite Demons à notre converse pour qu'il puisse voir avec notre bailli ?
Pour le recensement, je n'ai pas fait attention, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je l'occupe de le demander aux maires, le plus simple me semble en légature. Je lance la demande dès maintenant. | |
|
 | |
Svetlna

| |
 | |
Axel_Baccard

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Sam 18 Avr 2015 - 21:25 | |
| Démons serait en effet le bienvenu. | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Dim 19 Avr 2015 - 16:20 | |
| Les clés lui ont été données. | |
|
 | |
Demons

Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Lun 20 Avr 2015 - 14:13 | |
| Je vous remercie pour m'avoir donné l'accès à ces salles.
Du coup on a eu une petite incompréhension, j'attendais aussi de mon côté qu'on me contacte ou qu'on me donne l'accès à un autre lieu pour en discuter. Mais arrêtons de parler du passé.
Je suis prêt à revoir totalement la fonction du doyen de la faculté d'Etat et en même temps la fonction du recteur adjoint. Je veux bien coordonner un recensement total de toutes les étudiants de notre duché. Mettre à jour les étudiants de la voie de l’état, coordonner les points d'état disponibles etc ... Mais j'ai besoin avant de savoir ce qu'attend le Bailli.
[PS : c'est pas Démons mais Demons ou Dem's :p] | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Lun 20 Avr 2015 - 15:48 | |
| Toutes mes confuses si nous nous sommes mal comprises avec la Rectrice lors de la dernière réunion. J'étais le précédent bailli... Et puis changement de conseil ducal, toussa toussa... Enfin bref. Comme vous le dites très justement, arrêtons de parler du passé. L'essentiel est bien que nous puissions avancer ensemble maintenant.
Pour ce qui est du recensement, j'ai comme je l'ai dit préalablement j'ai lancé la demande en légature, qui ne remporte aucun succès pour l'heure, il faut bien l'avouer. Comme l'a proposé notre bailli, je suis à Lyon, donc je peux faire le recensement de la ville si besoin.
Pour le reste, je vous laisse voir avec notre bailli pour ses attentes. | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Lun 20 Avr 2015 - 16:12 | |
| Vu qu'elle est à Lyon... Ouvre le bal.
J'ai noté seulement les lyonnais-Dauphinois, actuellement présents à Lyon, je pense que c'est une bonne base de départ. Je vous laisse modeler la liste comme bon vous semble. - Citation :
Coraly_deluxe => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Etat Lemarquis => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Etat Lily d'easy => Village : Lyon // Niveau : VII // Voie : Etat Mistercrow => Village : Montélimar // Niveau : VI // Voie : Armée Tork => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Etat Argael => Village : Lyon // Niveau : VII // Voie : Etat Cactus67 => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Etat Dave => Village : Lyon // Niveau : VII // Voie : Armée Eleanna => Village : Valence // Niveau : VI // Voie : Etat Feanaro56 => Village : Lyon // Niveau : VII // Voie : Armée Fredy => Village : Lyon // Niveau : VII // Voie : Etat Queenhelinor => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Etat Skycarper => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Etat Vauban => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Etat Walan => Village : Vienne // Niveau : VI // Voie : Armée Webgest => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Etat Ninondelenclos => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Etat Marvailh => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Médecine Kelenn => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Médecine Marguerite => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Eglise Nashe => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Médecine Vanguhsen => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Etat Matylius => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Etat Valentina. => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Médecine Tifa => Village : Lyon // Niveau : VI // Voie : Eglise | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Lun 20 Avr 2015 - 22:07 | |
| Les premiers retours des maires : - Celestin Finamor a écrit:
- Voilà vostre grasce ! Pour Die !
Demons de Salerans VII 255PR - Voie de la Médecine
Thiberian de la Val d'Oze VII 230PR - Voie de l'Etat
Donasol de Puente la Reina VII 255PR - Voie de l'Etat
Childebert VII 255PR - Voie de l'Eglise
Garatoi VI 255PR ( Vienne ) - Voie de l'Etat
Leane VI 255PR - Voie de l'Armée
Madien VI 255PR ( Retraite ) - Voie de l'Etat
Maximusdefrance VI 255PR - Voie de l'Eglise
Polux175 VI 255PR - Voie de l'Etat
Shinji VII 255PR - ( Retraite ) - Voie de l'Etat
Temperance VI 255PR - Voie de la Médecine
Yasaelle VI 255PR - Voie de l'Etat
Enaide VII 128PR - Voie de l'Etat
- dame-isabeau a écrit:
Voili voilou pour Valence, j'ai mis que les actifs et les présents en ville
- Citation :
Ken_cohiba de l'Isle : Niveau : VII Voie : Etat Bounette ; Niveau : VII Voie : Etat Noctis : Niveau : VII Voie : Etat Hecate_elrick ; Niveau : VI Voie : Etat Cmystere : Niveau : VI Voie : Etat Eleane : Niveau : VI Voie : Etat Ericx : Niveau : VI Voie : Etat La.succube : Niveau : VI Voie : Etat Laly : Niveau : VI Voie : Etat Matom : Niveau : VI Voie : Etat Zip : Niveau : VI Voie : Etat Kajandri : Niveau : VI Voie : Etat Virginia_ de Villebois ; Niveau : VI Voie : Eglise DameIsabeau : Niveau : VI Voie : Médecine Fridhilde : Niveau : VI Voie : Médecine Sebcobain : Niveau : VI Voie : Médecine Red_blood_taty : Niveau : VI Voie : Médecine Groch_nahem : Niveau VI Voie : Armée | |
|
 | |
Axel_Baccard

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Mar 21 Avr 2015 - 12:53 | |
| ah parfait ! merci , je suis confuse pour l'incompréhension c'est en grande partie ma faute j'aurais du être plus précise. | |
|
 | |
Svetlna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Mar 21 Avr 2015 - 13:42 | |
| - Spoiler:
Svet répondra à Demons dans les meilleurs délais, suis en loooong WE, je fais au mieux, vous pouvez un peu papoter sans elle.
| |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Mar 21 Avr 2015 - 22:59 | |
| - dastan69 a écrit:
-
- Citation :
- Etudiants de Vienne ( Actif au 21/04/1463)
* Voie Eglise :
- *honorine* - Feldra - Loriol
* Voie Etat :
- Huguesducomtat - Jackouille - Krissdelibertalia - Macsyl - Misericus - Myao - Tayata - Dastan69 - Sixtinee - Garatoi
* Voie Armée :
- Walan
* Voie Médecine :
- El_fifi - Nastalya a écrit:
- Pour Bri :
- Citation :
Succube de Briançon VI Médecine Arta.grialaltro VI Etat Flavie VII Etat Irinaii VI Eglise Marcko VI Etat Maycka VI Etat Morgane VI Etat Ninoua VI Médecine Nyco VI Médecine Panglos VI Etat Yfc VI Médecine Yrh VI Eglise Elkar VI Etat Roudan VI Etat Pappos VI Eglise Jessmister VI Etat (retraite) Miralia VI Médecine Ascherit VI Etat (retraite) | |
|
 | |
Axel_Baccard

| Sujet: Mer 22 Avr 2015 - 12:44 | |
| Fabuleux ! Des que je trouve cinq minutes je vais rédiger un petit courrier à l'attention de tous mais aussi de chacun, chaque voie étant différente et requérant des choses diverses j'adapterai ma prose en fonction de mon interlocuteur. Dame bailli , votre grasce si vous avez des requêtes concernant le courrier aux étudiants voie de l'état je suis toute ouïe. | |
|
 | |
Svetlna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Mer 22 Avr 2015 - 15:03 | |
| Faudrait retirer des listes les fonctionnaires déjà assidus, je le ferai tout à la fin si vous voulez. Voilà si besoin, un courrier que j'ai envoyé il y a quelques jours à un étudiant. - Svetlna a écrit:
-
- Citation :
- A Hecate_elrick,
Salutations,
Nous ne connaissons pas, je me présente Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné. Je vous écris pour vous souhaiter le bienvenu parmi les fonctionnaires ! J'ai vu que vous connaissiez le chemin de l'université et de l'institut d'état. Et que vous aviez même fait une petite fiche là bas ! Je suppose que depuis vous avez acquis de nouvelles connaissances. Etes vous en mesure de fournir des points d'Etat désormais ? Si oui, je vous invite à vous rendre, quand vous le pouvez ici:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t29204p1020-points-d-etat-offres-d-emploi-du-duche
Pour proposer vos points d'Etat ( En finances, en institutions, en commerce...etc). *
Dans l'attente d'une réponse, et dans l'espoir de vous croiser à l'Institut d'Etat.
Respectueusement, Svetlna Pelevinne
* (HRP : Après un certain nombre de points d'Etat donnés, il est alors possible pour votre perso de devenir notable, et de vivre dans le luxe et la voluptééééé. ] | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Lun 27 Avr 2015 - 9:52 | |
| Très bien ton courrier. Tu avais eu une réponse Svet ? Sinon la bourgmestre d'Embrun a donné les noms. Je n'ai pas de nouvelle pour montelimar je pense que si vous pouvez vous les procurer par ailleurs ça permettrait d'avoir la liste complète du Duché et de commencer à travailler dessus, non ? - Meya. a écrit:
- Pour Embrun :
- Citation :
- Helsinki du Val D'Embrun VI Etat
Aelita VII Etat Ant9 VI Eglise Colchique VI Etat Franberg VI Etat Geronimo2751 VI Armée Jacochere VI Armée Lecerf VI Etat Lora85 VI Armée Madpompon VI Etat Meya VI Etat Nico_le_bien_heureux VI Etat Nynaeve87 VII Etat Oiselier VII Eglise Pere_fil VII Eglise Sieurmichou VI Médecine Soleil VI Médecine Tribly VI Médecine Alidacheep VI Médecine Tigre80 VI Eglise Elyane VI Etat | |
|
 | |
Narcimore

Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Lun 27 Avr 2015 - 10:26 | |
| Pour Montel je vais m'en occuper. Il faut la liste de tous les éduritset leur voie d'étude ? Je m'en occupe dans la journée | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Lun 27 Avr 2015 - 10:54 | |
| Oui c'est ca. Merci beaucoup Narci. | |
|
 | |
Narcimore

Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Lun 27 Avr 2015 - 14:52 | |
| Voilà la liste pour Montel,
J'ai deux personnes qui ne sont pas de la ville je les ai noté au cas ou il seraient passé entre les mailles des autres villes.
Par contre il est possible qu'il y ai des montiliens en voyage je ne me rappelle plus trop. - Citation :
- Sidney de Montélimar >>> VII >>> Voie de l’église
Arnaudrioult >>> VI >>> Voie de la médecine Clara_de_montfort >>>VI >>> Voie de l’église (en retraite spirituelle (21/02/1463) Dugludur >>>VI >>> Voie de l’état Jokielle >>>VI >>> Voie de l’église Malaoui >>>VI >>> Voie de l’état en retraite spirituelle (16/04/1463) Narcimore >>>VI >>>Voie de la médecine Samarel >>>VI >>> Voie de l’armée Shadryu >>>VI >>> Voie de l’état Somica >>>VI >>> Voie de la médecine Gerbo >>>VI >>> Voie de l’armée >> en retraite spirituelle (26/02/1463) Grain >>>VI >>> Voie de l’église Tugaluso >>>VI >>> Voie de l’état
Zip (De Valence) >>>VI >>> Voie de l’état Arta.grialaltro (De Briançon) >>>VI >>> Voie de l’état
| |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Mar 28 Avr 2015 - 8:39 | |
| Super. Merci beaucoup Narci. Voilà, le recensement est complet. | |
|
 | |
Demons

Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Mer 29 Avr 2015 - 9:48 | |
| Parfait je fais le fichier de suite! | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Mer 29 Avr 2015 - 10:33 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat  | |
| |
|
 | |
| D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat | |
|