| D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat | |
|
+5Demons Axel_Baccard Eléanna bounette Svetlna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demons

Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Mer 10 Juin 2015 - 10:33 | |
| Pour les PE : - Citation :
- Pour chacune des connaissances suivantes maitrisée à 100%, on peut fournir 10 PE dans le domaine associé:
Fonctionnement des institutions: Institutions Principes du droit: Justice Techniques de communication: Communication Mécanismes de collecte de l'impôt: Finance Commerce: Commerce
Si on maitrise Fonctionnement des institutions à 100%, alors un bonus de 10 PE est attribué quotidiennement de façon aléatoire à un de ces 5 domaines. Ce qui veut dire qu'on peut parfois produire 10 PE dans un domaine même si on ne maitrise pas la connaissance associée.
Le nombre de points d’État qu'on peut fournir est de toute façon indiqué dans les charges et responsabilités sauf pour la voie majeure de l'Église et la voie mineure de la Science. Bien que les personnages de ces deux dernières voies ne peuvent pas connaitre ce nombre, il est calculé de façon identique: il suffit donc de voir quelles connaissances on maitrise pour calculer ce nombre de PE, sauf pour le bonus de 10 PE aléatoire bien entendu.
Connaissant cela, il suffit ensuite de postuler à une offre d'emploi demandant des PE. Une telle offre d'emploi correspond à un travail d'une durée de 22 heures. Il est impossible de travailler ailleurs en même temps. Pour l'université, c'est bon mon siège marche, j'ai commencé à valider les cours de la journée. Je ne suis pas sur qu'il faille faire une annonce vu que c'est juste un remplacement seulement IG par le recteur adjoint. Je vous laisse décider si vous avez peur des questions  | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | |
 | |
Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Mer 10 Juin 2015 - 16:12 | |
| Sinon juste le dire quelque part a l univ ca peut suffir ! | |
|
 | |
Demons

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Mer 10 Juin 2015 - 16:32 | |
| Oui je vais mettre un mot à l'univ. | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Mer 10 Juin 2015 - 20:44 | |
| | |
|
 | |
Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Mer 10 Juin 2015 - 22:17 | |
| Il est trop génial Demons ! | |
|
 | |
Svetlna

| |
 | |
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Jeu 11 Juin 2015 - 21:17 | |
| Je n'avais pas osé annoncer mon absence pour des raisons de sécurité en fait (même si je pèse pas très lourd en matière de bataille ^^)
Voilà c'etait le texte sur lequel je n'arrivais plus à mettre la main, oui donc voilà pourquoi Enaide a dejà postulé elle possède Fonctionnement des instit et histoire.
Ce que je ne comprends c'est que si peu d'étudiants même peu impliqués dans la vie du duché ne se jettent pas sur ce genre d'emploi assez rémunérateur me semble-t-il... (ils sont où les tamago quand on a besoin d'eux mince!)
| |
|
 | |
Demons

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Jeu 11 Juin 2015 - 23:04 | |
| Oui un beau nouveau fonctionnaire. | |
|
 | |
Svetlna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Jeu 11 Juin 2015 - 23:42 | |
| Je l'ai guidé et invité à l'Institut d'Etat, il a même fait sa petite fiche ! Je vous laisse le guider à l'univ. | |
|
 | |
Eléanna

| |
 | |
Svetlna

| |
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat Sam 20 Juin 2015 - 0:45 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat  | |
| |
|
 | |
| D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat | |
|