Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

Formation Tempèrence (Terminée)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temperence

Temperence

Localisation IG : Dié

Formation Tempèrence (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Tempèrence (Terminée)   Formation Tempèrence (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:12

oh... m'enfin, mon engagement pour le guet, c'est pour moi la meilleure façon de m'investir pour ma ville, pour mon duché, veiller sur mes semblables, c'est un honneur, un devoir... l'ordre et la justice sont de mes valeurs aussi

Pour l'escroquerie, il me faudra monter un dossier, rassemblant toutes les preuves, pour le soumettre à m on prévot qui le transmettra au procureur.. qui lui jugera de sa recevabilité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Formation Tempèrence (Terminée)   Formation Tempèrence (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:42

L'investissement et les valeurs que vous défendez sont louables. Cela fait plaisir a entendre.

Concernant l'escroquerie. Effectivement il faut rassembler le plus de preuves possible et les remettre au maitre du guet qui tranmettra à la procure.

Bon je pense que pou vous ce sera la fin de la formation. Vous prenez des gardes depuis un petit moment, vous savez faire un rapport à la douane du coup j en'ai pas besoin de revenir la dessus.

Il ne vous resera plus qu'à prêter serment et je vous remettrais une clé du guet vous pourrez ainsi retrouver vos camarades.
http://ventresurpattes.skyblog.com
Temperence

Temperence

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Formation Tempèrence (Terminée)   Formation Tempèrence (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:38

OOh merci...j'suis contente , contente...bounce vous me direz ou aller pour le serment ? Que je ne me perde pas...ça serait bête
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Formation Tempèrence (Terminée)   Formation Tempèrence (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:02

Bien pour le serment je vais vous y accompagner.

Suivez moi par ici

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30670-salle-des-serments
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation Tempèrence (Terminée)   Formation Tempèrence (Terminée) - Page 2 Icon_minitime

Formation Tempèrence (Terminée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2