Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
Sujet: Prohet "Renard" Ven 24 Avr 2015 - 9:33
Cela faisait quelques semaines que Celestin avait cette idée en tête.. Le départ des Diois pour la chasse aux renards l'avait affecté plus qu'il ne l'avait laissé paraître. Ses enfants étaient partis...comme une déchirure, un vide laissé...Il leur avait écrit pour les assurer de son soutien moral et de la fierté pour Die qu'elle éprouvait à savoir ses enfants impliqués dans la lutte...puis ils étaient revenus...raithuge avait même été blessé.. Aussi décida t'il de proposer au conseil l’érection d'une statue au coeur de la ville...Qu'il prendrait en charge de ses propres deniers. Il avait contacté un sculpteur et lui avait soumis son idée. Lorsque le projet fût finalisé, il n'eut qu'à le présenter au conseil.
Chers amis conseillères et conseillers, Je vous propose de prendre en charge le coût d'une statue en l'honneur des Diois ayant combattu pour la défense de notre Duché contre le vil renard. Voici le projet...Qu'en pensez vous ?
Nombre de messages : 151 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/02/2015
Sujet: Re: Prohet "Renard" Ven 24 Avr 2015 - 20:52
Je trouve cella un belle Hommage pour les combattants qui ont combattu, mes la statut m'inflige plus un sentiment de violence, que de paix.
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Prohet "Renard" Dim 26 Avr 2015 - 19:23
Bel hommage en effet mais j'ai un peu l'impression que ca fait stèle de mort
[HRP] En tout cas ca peut faire de bons RP !
Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
Sujet: Re: Prohet "Renard" Dim 26 Avr 2015 - 20:41
Oui demons...ca fait stelle de mort du renard..mort de la violence....mort de la guerre et des conflits..C'est bien ma vision des choses, je ne suis pas un belliciste... juste un hommage de la ville...Monseigneur