Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

Je soule, tu soules, elle saoûle ?

3 participants
AuteurMessage
Temperance

Temperance

Localisation IG : Dié

Je soule, tu soules, elle saoûle ? Empty
MessageSujet: Je soule, tu soules, elle saoûle ?   Je soule, tu soules, elle saoûle ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:18

Tempérance avait signifié à qui de droit qu'on allait de nouveau parler d'animation ; et tous les animés animateurs étaient conviés, s'ils le pouvaient, s'ils le voulaient, à un petit casse-dalle au cours duquel elle allait exposer le plan merveilleux.

Bonjour !

Pour ceux qu'al me connaissent point, j'a suis Tempérance d'Amilly, du conseil ducal, et j'a belette de faire un tournoi de soule dans le Dauphiné.

Si que'qu'un sait point qu'esse c'est la soule, j'y expliquera.

La fédération de soule al est d'accord pour nous entraîner ma faut jà qu'on a les joueurs... Faut douze joueurs par équipe, vous vous pensez que vous trouverez ça dans vos villages ? Ou sinon, on fait des équipes par plusieurs villages, comme les campements des compagnies nobiliaires : Dié-Embrun-Briançon, Valence-Montélimar, Lyon-Vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Je soule, tu soules, elle saoûle ?   Je soule, tu soules, elle saoûle ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:59

N'avait plus trop l'habitude que l'on fréquente ces lieux, et elle y pénétra après avoir entendu une voix... OK, largement après...

Bonjour Temp !
Je pense que l'on pourrait déposer une annonce en gargote pour proposer la soule, non ?
Il semblerait que Briançon ait eu un élan de soule, mais qui soit éteint maintenant.

Elkar

Elkar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: Je soule, tu soules, elle saoûle ?   Je soule, tu soules, elle saoûle ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:09

La personne qui nous entraînait est malheureusement partie donc ça n'aide pas.
Temperance

Temperance

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Je soule, tu soules, elle saoûle ?   Je soule, tu soules, elle saoûle ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 0:09

Oh, Elkar, t'étais dans l'équipe ? T'as jà joué, tu voudras reprendre du service ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je soule, tu soules, elle saoûle ?   Je soule, tu soules, elle saoûle ? Icon_minitime

Je soule, tu soules, elle saoûle ?
Page 1 sur 1