Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Révolte à Briançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:01

Sous-officiers,
Soldats,

Vous l'aurez certainement déjà appris par d'autres canaux, mais V.Rossi, recrue exclue de notre caserne pour absence injustifiée, a pris d'assaut la Mairie de Briançon cette nuit. Les forces de police coordonnent les actions à entreprendre pour lutter contre cet acte criminel.

En tant que Maire, il sera facile à V.Rossi d'engager des miliciens pour se protéger. Toute tentative de rétablir l'ordre dans notre chère ville aura donc besoin du soutien de l'Armée. Vous devez donc vous informer régulièrement à la caserne des ordres et vous tenir à disposition pour prendre d'assaut la Mairie.

Je n'ai malheureusement pas encore de nouvelles du lieutenant de police Laqueen. De plus, je ne serai que peu disponible durant la journée de demain. Je vous prie donc d'acquérir les informations par vous-même et de poster l'essentiel ici pour tenir informé vos camarages.

En cas de doute, le sergent Fnor2 est habilité à prendre toutes les décisions nécessaires en mon absence. Je rappelle encore que Damoiselle Delue s'était proposée pour diriger la Mairie, il faudra donc éviter que participent à la révolte des personnes avec plus de charisme. Je ne sais malheureusement pas quel est le charisme de Delue (énormément... Embarassed Embarassed Embarassed ).

Quel l'ordre reprenne le dessus à Briançon! Vive Briançon!


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 7:00

Pour info, il n'y a plus de maire a briancon
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 8:10

Si il n'y a plus de maire, V.Rossi à peut être dévaliser les caisses... et va essayer de fuir... ce que je crains c'est qu'il se dirige vers les nouvelles villes en peuplement... Confused

Et surment que V.Rossi est un personnage ...double....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 8:35

C'est peut etre tout simplement qu'il a demissionné pour laisser la place !
Peut etre que tout simplement il n'a pas compris a quoi servé lelien sur lequel il a cliqué.
Faut pas toujours voir le mal partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:30

Que toutes les personnes qui ont plus de 136 en charisme ne facent pas la révolte contre la mairie!
Pour le moment il n'y a pas de révolte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte à Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolte à Briançon
» Oh, God ! Une révolte à Briançon....
» révolte Briançon
» Révolte à Briançon
» Révolte à Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: