Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD

+7
Arta
anastasie91
Eléanna
Walan
Yrh
Svetlna
Arwel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Empty
MessageSujet: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:27

J'ai commencé à côté une liste de la répartition des forces. Si vous n'êtes pas membres du Conseil des COLD, merci de signaler ici les rajouts ou modifications à faire. Afin que l'on ne s'embrouille pas inutilement, merci de réserver cette discussion uniquement à cet usage.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Empty
MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:35

Est-ce qu'il a été demandé à la mairesse de Lyon de trouver des volontaires et de nous transmettre les noms ? Si non, je peux lui en toucher deux mots ce soir
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:40

Oui, j'ai envoyé un courrier à tous les maires... Les seuls qui m'ont répondu sont So, Isa, Elkar et Célestin... Les autres, pas de réaction.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:47

Je vais lui parler alors. Et pareil pour Dastan si je le croise !
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:55

Elle m'a donné quelques personnes qui pourraient défendre : Coraly (bien sur Very Happy ), Arthurus. , Dream, Marcus, Shalymar, Kaykuen, Sirdorian, Vauban (mais en retraite pour la semaine)

Quand elle m'en dit d'autre, je viendrai les notifier ici.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:55

Je viens de leur faire un énième rappel un peu cinglant aux CN, je commence à en avoir un peu marre de parler dans le vide et d'envoyer des courriers auxquels on ne répond pas.
Yrh
Archevêque
Yrh

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:01

Briançon :

Citation :
- Maycka (en armée, rappel Wink )

- Yrh
- Elkar
- Succube
- Acanthe
- Kundera
- Talina
- Arhya
- Nicekev
- Ingrid_de_lavalliere

Ca c'est pour les disponibilité demain et les jours à venir, ceux qui nous ont confirmé de vive voix. Ca va évoluer dans la soirée, c'est sûr (y'aura forcément les Flavie, Ninoua, etc...). Avec Elkar on est en train de voir les gens en taverne et leur écrire pour les autres.

J'ai demandé à Succube si elle pouvait faire une lance. Au cas où on intègrerait l'armée...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:05

Merci, je rajoute tout cela un peu plus tard dans la soirée à moins qu'un autre membre du Conseil des COLD revienne avant moi et s'en charge.

Pour l'armée, je pense que si c'est nécessaire, nous le saurons demain mais c'est mieux de savoir d'avance qui pourra l'intégrer, en effet.
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:31

C'est mis à jour avec les noms donnés jusqu'à présent.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:38

Arwel a écrit:
Je viens de leur faire un énième rappel un peu cinglant aux CN, je commence à en avoir un peu marre de parler dans le vide et d'envoyer des courriers auxquels on ne répond pas.

Pour les maires, j'ai fait un rappel général en légature également. C'est pas possible de passer à côté, comme ça !!
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:41

La mairesse de Lyon je lui en ai parlé hier soir... Donc elle ne peut pas dire qu'elle n'est pas au courant.
Pour le maire de Vienne, faut qu'il réalise qu'ils seront peut être demain à quelques pas de chez lui et qu'il prenne conscience de l'affaire.

Je vais leur en parler.
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:44

Pour les Maires, j'ai aussi envoyé une missive à Meya qui reste pour le moment sans réponse. Si çà change je vous le dirai
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:57

Coraly écrit aux lyonnais ce soir et elle nous donne la liste des volontaires pour La Défense demain.
Dastan, je lui ai laissé un message.
Du coup je ne vais pas ecrire à Meya puisque vous l'avez fait Wink
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:59

Meya dit en legature qu elle a contacté les habitants elle attend des retours.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:03

Hum bah si elle a écrit elle en a oublié car j'ai rien reçu de sa part.

Et je sais qu'Hels a envoyé un tas de courriers pour mobiliser du monde
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:06

Ça doit être ça alors. Elle parlait au pluriel :)
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:07

D'accord, fin bref on s'en fout le principal est que se soit fait
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:10

Ce qui serait bien, ce serait que les maires, comme Helsinki comprennent qu'ils n'ont pas des accès aux CN pour faire seulement joli... C'est un peu plus pratique pour organiser une défense d'une telle envergure quand on nous tient informés de qui a été prévenu et sur qui on peut effectivement compter.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:12

Hels n est pas maire, Arwel. C'est Meya et il l aide visiblement
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:14

Briançon

Ajouter Nastalya pour notre défense, elle est en Lance. Elle rentre du noeud 277 cette nuit, elle a un cheval donc c'est bon.

On laisse comme convenu Mimibelle deux noeuds à l'Est de Briançon pour surveiller les arrivées éventuelles.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:16

Il n'est peut-être pas maire mais jusqu'à preuve du contraire, il est membre des Cn puisqu'il avait postulé pour être Major. Donc, il sait pertinemment comment cela fonctionne.

EDIT : Je rajoute Nastalya sur la liste pour Briançon.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:18

Ecoute mais préfère ne rien dire pour éviter de se disputer avec Arwel
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:50

Dernière liste reçue de Elkar, les personnes qui sont indiquées à contacter, ce sont celles dont il attend les réponses. Je mets à jour à côté.

Elkar a écrit:
Je n'ai mis que les réponses déjà sures mais on peut rajouter

Acanthe
LadyXena
Elika
Flavie
Ninoua
Nyco
Yfc

Alex.turner VI - à contacter
Athenays V - à contacter
Dulciner VI - méchant
Flavie VII - à contacter
Irinaii VI - à contacter
Marcko VI peut pas défendre (partage de co)
Maycka VI - armée
Morgane VI peut pas défendre (partage de co)
Ninoua VI - à contacter
Nyco VI - à contacter
Panglos VI - à contacter
Succube VI Dispo
Vaast VI - à contacter
Warloft V - à contacter
Yfc VI - à contacter
Yrh VI Dispo
Elika V - à contacter
Yrogerg V - à contacter
Labaronne V méchant
Elkar VI Dispo
Roudan Dispo
Chriskaalixia V - à contacter
Acanthe V - à contacter
Pappos VI - à contacter
Sydonie V - à contacter
Jessmister VI retraite
Miralia VI - à contacter
Ladyxena V - à contacter
Carloman V méchant
Libellux VI méchant
Nicekev V Dispo
Ogmios V - à contacter
Arhya V Dispo
Oussri V retraite
Emerick_gardacan_bac V - à contacter
Talina V Dispo
Amonnis V - à contacter
Selmanawel V - à contacter
Le_cotentinois V - à contacter
Benny1 V méchant ^^
Loufoque V - à contacter
Makzyo V méchant
Aladar V méchant
Vigdis IV - à contacter
Marie_poppa IV - à contacter
Gaellys IV - à contacter
Jacquelyn IV - à contacter
Lauko IV - à contacter
Ingrid_de_lavalliere IV Dispo
Amahelle IV - à contacter
Ophelie.grialaltro III retraite
Kundera IV Dispo
Anna_lorelei IV - à contacter
Annastasie III - à contacter
Steamer66 III - à contacter
Maxsence III - à contacter
Gugusse1 IV connait pas
Bhelatrix III - à contacter
Boubou81 III méchant
Klaudeena III - à contacter
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:15

Dastan fait ses courriers ce soir et doit nous faire parvenir la liste.
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:51

Arta est à Vienne sinon, je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD   Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Icon_minitime

Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant