| Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD | |
|
+7Arta anastasie91 Eléanna Walan Yrh Svetlna Arwel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 19:27 | |
| J'ai commencé à côté une liste de la répartition des forces. Si vous n'êtes pas membres du Conseil des COLD, merci de signaler ici les rajouts ou modifications à faire. Afin que l'on ne s'embrouille pas inutilement, merci de réserver cette discussion uniquement à cet usage. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 19:35 | |
| Est-ce qu'il a été demandé à la mairesse de Lyon de trouver des volontaires et de nous transmettre les noms ? Si non, je peux lui en toucher deux mots ce soir | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 19:40 | |
| Oui, j'ai envoyé un courrier à tous les maires... Les seuls qui m'ont répondu sont So, Isa, Elkar et Célestin... Les autres, pas de réaction. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 19:47 | |
| Je vais lui parler alors. Et pareil pour Dastan si je le croise ! | |
|
| |
Svetlna
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 19:55 | |
| Je viens de leur faire un énième rappel un peu cinglant aux CN, je commence à en avoir un peu marre de parler dans le vide et d'envoyer des courriers auxquels on ne répond pas. | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 20:05 | |
| Merci, je rajoute tout cela un peu plus tard dans la soirée à moins qu'un autre membre du Conseil des COLD revienne avant moi et s'en charge.
Pour l'armée, je pense que si c'est nécessaire, nous le saurons demain mais c'est mieux de savoir d'avance qui pourra l'intégrer, en effet. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 20:31 | |
| C'est mis à jour avec les noms donnés jusqu'à présent. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 20:38 | |
| - Arwel a écrit:
- Je viens de leur faire un énième rappel un peu cinglant aux CN, je commence à en avoir un peu marre de parler dans le vide et d'envoyer des courriers auxquels on ne répond pas.
Pour les maires, j'ai fait un rappel général en légature également. C'est pas possible de passer à côté, comme ça !! | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 20:41 | |
| La mairesse de Lyon je lui en ai parlé hier soir... Donc elle ne peut pas dire qu'elle n'est pas au courant. Pour le maire de Vienne, faut qu'il réalise qu'ils seront peut être demain à quelques pas de chez lui et qu'il prenne conscience de l'affaire.
Je vais leur en parler. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 20:44 | |
| Pour les Maires, j'ai aussi envoyé une missive à Meya qui reste pour le moment sans réponse. Si çà change je vous le dirai | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 20:57 | |
| Coraly écrit aux lyonnais ce soir et elle nous donne la liste des volontaires pour La Défense demain. Dastan, je lui ai laissé un message. Du coup je ne vais pas ecrire à Meya puisque vous l'avez fait | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 20:59 | |
| Meya dit en legature qu elle a contacté les habitants elle attend des retours. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 21:03 | |
| Hum bah si elle a écrit elle en a oublié car j'ai rien reçu de sa part.
Et je sais qu'Hels a envoyé un tas de courriers pour mobiliser du monde | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 21:06 | |
| Ça doit être ça alors. Elle parlait au pluriel :) | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 21:07 | |
| D'accord, fin bref on s'en fout le principal est que se soit fait | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 21:10 | |
| Ce qui serait bien, ce serait que les maires, comme Helsinki comprennent qu'ils n'ont pas des accès aux CN pour faire seulement joli... C'est un peu plus pratique pour organiser une défense d'une telle envergure quand on nous tient informés de qui a été prévenu et sur qui on peut effectivement compter. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 21:12 | |
| Hels n est pas maire, Arwel. C'est Meya et il l aide visiblement | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 21:14 | |
| Briançon
Ajouter Nastalya pour notre défense, elle est en Lance. Elle rentre du noeud 277 cette nuit, elle a un cheval donc c'est bon.
On laisse comme convenu Mimibelle deux noeuds à l'Est de Briançon pour surveiller les arrivées éventuelles. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 21:16 | |
| Il n'est peut-être pas maire mais jusqu'à preuve du contraire, il est membre des Cn puisqu'il avait postulé pour être Major. Donc, il sait pertinemment comment cela fonctionne.
EDIT : Je rajoute Nastalya sur la liste pour Briançon.
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 21:18 | |
| Ecoute mais préfère ne rien dire pour éviter de se disputer avec Arwel | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 21:50 | |
| Dernière liste reçue de Elkar, les personnes qui sont indiquées à contacter, ce sont celles dont il attend les réponses. Je mets à jour à côté. - Elkar a écrit:
- Je n'ai mis que les réponses déjà sures mais on peut rajouter
Acanthe LadyXena Elika Flavie Ninoua Nyco Yfc
Alex.turner VI - à contacter Athenays V - à contacter Dulciner VI - méchant Flavie VII - à contacter Irinaii VI - à contacter Marcko VI peut pas défendre (partage de co) Maycka VI - armée Morgane VI peut pas défendre (partage de co) Ninoua VI - à contacter Nyco VI - à contacter Panglos VI - à contacter Succube VI Dispo Vaast VI - à contacter Warloft V - à contacter Yfc VI - à contacter Yrh VI Dispo Elika V - à contacter Yrogerg V - à contacter Labaronne V méchant Elkar VI Dispo Roudan Dispo Chriskaalixia V - à contacter Acanthe V - à contacter Pappos VI - à contacter Sydonie V - à contacter Jessmister VI retraite Miralia VI - à contacter Ladyxena V - à contacter Carloman V méchant Libellux VI méchant Nicekev V Dispo Ogmios V - à contacter Arhya V Dispo Oussri V retraite Emerick_gardacan_bac V - à contacter Talina V Dispo Amonnis V - à contacter Selmanawel V - à contacter Le_cotentinois V - à contacter Benny1 V méchant ^^ Loufoque V - à contacter Makzyo V méchant Aladar V méchant Vigdis IV - à contacter Marie_poppa IV - à contacter Gaellys IV - à contacter Jacquelyn IV - à contacter Lauko IV - à contacter Ingrid_de_lavalliere IV Dispo Amahelle IV - à contacter Ophelie.grialaltro III retraite Kundera IV Dispo Anna_lorelei IV - à contacter Annastasie III - à contacter Steamer66 III - à contacter Maxsence III - à contacter Gugusse1 IV connait pas Bhelatrix III - à contacter Boubou81 III méchant Klaudeena III - à contacter | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 23:15 | |
| Dastan fait ses courriers ce soir et doit nous faire parvenir la liste. | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD Lun 4 Mai 2015 - 23:51 | |
| Arta est à Vienne sinon, je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD | |
| |
|
| |
| Compléments à apporter à la répartition des forces pour les Conseillers hors COLD | |
|