| Réorganisation du conseil ducal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 21:24 | |
| Bien le bonsoir à tous.
Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en pleine période d'alerte en défense face à 40 fatums qui sont toujours sur Die. Note Capitaine est peu disponible, voire meme indisponible ces temps-ci et pour une durée indéterminée. Or, compte tenu de la situation actuelle, nous ne pouvons pas rester sans capitaine plus longtemps. Ainsi, nous avons besoin de réfléchir ensemble, et rapidement, à comment réorganiser les postes afin que nous puissions nommer parmi vous un nouveau capitaine. Déjà, parmi les conseillers de La Défense, qui se sentirait pour remplacer Light ? Je suis ouverte à toute suggestion mais nous avons besoin d'une personne qui puisse prendre en charge cette fonction dans les meilleurs délais. Merci.
| |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 21:27 | |
| Le mieux placer pour aller filer un coup de main à Narci là dessus c'est Yrh qui passe déjà pas mal de temps à la sécurité. Par contre ça sous entend, Eléa, que ton PC sera un peu moins disponible pour faire le PC. | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 21:27 | |
| Complètement d'accord, c'est plus tenable. Il faut permettre à Light de se reposer un peu (révision IRL)
Je peux remplacer n'importe quelle fonction IG si via le jeu de chaises musicales il le faut, le temps d'assurer pendant la crise. Y compris Capitaine si non est vraiment bloqués. De toute manière, ça changera pas grand chose à ma charge de travail actuelle je le crains...
Il était dépité le PC
[Eidt : post croisé avec Titi] | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 21:30 | |
| J'attends d'autres avis mais sur l'idée Ca me semble bien, d'autant que ça évite de remuer la moitié du conseil ducal. | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 21:37 | |
| Je suis tout à fait pour qu'Yrh remplace Light, | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 21:57 | |
| [Ca sert à rien IG d'être Capitaine à part monter une armée gratuitement et donner les agréments des armées Et après les révisions, y'a la semaine de partiels hein donc jusqu'à vendredi 15 midi.] | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 22:00 | |
| [IG, oui... mais faut quand même acter le truc RP parlant... vu le bordel aux COLD aujourd'hui quand Yrh intervenait comme simple premier conseiller bon courage pour les partiels et révisions alors ] | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 22:03 | |
| [oui c'est plus une attribution RP, comme ca Light pourra se reposer peinard et toi réviser ! :)] | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 22:13 | |
| [D'ailleurs y'a quelqu'un ici pour me faire un cours de macro éco ? Je suis à la masse... J'sais pas faire ça moi, jamais fait ça de ma vie ! Je débarque ] | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 22:32 | |
| Au cas où... j'ai pris les devants... - Citation :
- De : Yrh Grialaltro, Diacre de Briançon, Premier conseiller du Duché du Lyonnais-Dauphiné
A : Mgr PadreManuel, 1er vice-Primat de France
Salutations,
Je vous contacte afin de requérir une autorisation primatiale concernant le port d'armes. Je suis Clerc ordonné (RP en train d'être terminé) et actuellement Diacre de Briançon ainsi que missus à la CSI.
En effet, selon la bulle pontificale De Ecclesiae Dei fondis - Partie III :
- Droit Canon a écrit:
- Article 4 : Hors dérogation de leur primat, ou avis contraire mentionné pour certaines charges dans les autres livres du Droit Canon ou dans les règlements intérieurs des dicastères Romains, les clercs et les regularis, qu'ils soient milites ou non, ne peuvent porter d’armes autres que celles d’apparats liées à leur rang social.
Etant actuellement Premier conseiller, la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné s'apprête à me nommer Capitaine, pour une durée d'une voire deux semaines afin de remplacer notre Capitaine actuel qui a des soucis de santé. Le mandat ira, maximum, jusqu'au 28 mai 1463 quoi qu'il arrive. Ainsi, je voulais m'assurer de la compatibilité de mon statut de Clerc avec cette charge temporelle transitoire. Par ailleurs, dans l'exercice de ces charges je peux être amené à intégrer une armée ducale et avoir une action défensive. Notre Duché subit une attaque des Fatums et des hérétiques Lions de Judas, d'où notre situation de crise et l'urgence de procéder à un remplacement. Je sollicite donc votre bienveillance et une dérogation Primatiale jusqu'au 28 mai prochain pour porter les armes.
Je vous remercie infiniment de votre compréhension et attend votre réponse à ma requête
Que le Très-Haut veille sur vous
Yrh Grialaltro
| |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 22:37 | |
| [J'en ai fait moi de la macro économie ] Parfait. Merci Yrh. Si c'est bon pour lui, je te nomme Capitaine demain. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 22:38 | |
| [ courage et pas de sortie jusqu'au 14 lol] | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 22:51 | |
| Le Droit Canon ne m'interdit pas d'occuper cette fonction. Il m'interdit le port d'arme, par contre. Et vu que je ne sais pas ce que vont donner les prochains jours, je préfère prendre les devants sur ce point. Et je ne pense pas avoir de refus de dérogation, généralement, il suffit de demander et de bien expliquer le contexte pour l'obtenir. | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Lun 4 Mai 2015 - 23:51 | |
| Je croyais qu'il y avait que des Fatums. | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Mar 5 Mai 2015 - 17:45 | |
| - Lightwarrior a écrit:
- [D'ailleurs y'a quelqu'un ici pour me faire un cours de macro éco ? Je suis à la masse... J'sais pas faire ça moi, jamais fait ça de ma vie ! Je débarque ]
[HRP]Je peux aider en la matière, t'as besoin de quoi ? C'est quoi le programme sur lequel t'es interrogé ? C'est de l'économie formalisée (équations) ou de la théorie économique ? [/HRP] Oh, mais capitaine, vous ordonnez, et les autres al prennent les armes à vos ordres ! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Mar 5 Mai 2015 - 18:56 | |
| [Les bases de la macro éco je pense vu que c'était la première fois de ma vie que j'en faisais :) Genre une intro à la macro éco :) Genre les entreprises, l'interventionisme et le libéralisme, consommation et épargne] | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Mar 5 Mai 2015 - 19:28 | |
| [Oula, ça ratisse large XD Je suis plutôt du côté équations, moi... ] | |
|
| |
Yrh Archevêque
| |
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Mar 5 Mai 2015 - 20:48 | |
| Ouf ! Ça nous arrange ! [et moi suis plutôt consommation et épargne ] | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Mar 5 Mai 2015 - 21:09 | |
| Oui...[moi je suis plutôt "droit de l'homme" , ONG et "lobbying parlementaire" ] | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Mar 5 Mai 2015 - 21:18 | |
| [Moi à la base c'est électronique numérique et analogique, physique quantique, mathématiques... Et là... Eco... My god ! ] Je te vois tellement pas avec une arme | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Mar 5 Mai 2015 - 22:33 | |
| [Moi je peux faire des câlins] | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal Ven 8 Mai 2015 - 23:15 | |
| La réorganisation a eu lieue, je boucle le sujet. Merci à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation du conseil ducal | |
| |
|
| |
| Réorganisation du conseil ducal | |
|