Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de rangement (simili blanc)
178.99 € 239.99 €
Voir le deal

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+6
sixtinee
Narcimore
Thiberian
anastasie91
Yrh
Arwel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:06

Anas a écrit:
Rapport Douane 08 Mai 1463

Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
Lyon

Spoiler:
Montélimar

Spoiler:
Valence

Spoiler:
Vienne

Spoiler:

Dernière édition par anastasie91 le Ven 8 Mai 2015 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:07

Anas a écrit:
Rapport Douane 08 Mai 1463

Briançon

A l'est de briançon:
Spoiler:
Dié

Embrun

Spoiler:
Lyon

Spoiler:
Spoiler:
Montélimar

Citation :
RAS
Camelise:
Valence

Spoiler:
Spoiler:
Vienne

Spoiler:

Dernière édition par anastasie91 le Ven 8 Mai 2015 - 17:35, édité 2 fois
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:09

Alors, je ne pense pas que les lances de Kachina et de Delfezzo soient une menace : l'un comme l'autre nous ont aidés lorsque nous avons été envahis par les Renards et Delfezzo doit toujours devenir mon vassal...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:44

AAAAAaaah oui c'est vrai j'ai oublié de le noter ton futur Vassal, je corrige de suite, désolé

Et pour Kachina, je ne sais pas ce qu'il en est, si elle agit encore au nom des Joker ou pas mais sur le fichier elle est listée comme tel

Citation :
Kachina Muret 2/5/1461, Tarbes 23/3/1461 ,Marmande le 14 /10/1460 , Toulouse le 1/6/1460 ; prise de st bertrand de cmmingues le 18/7/1460, Saint-Claude 1/4/1461 Joker
Yrh
Archevêque
Yrh

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:51

Je connais Bebert, qui est dans sa lance.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:40

Attention rajout des rapports de Vienne

Il faudrait que quelqu'un se décide à me donner les rapports de Lyon, merci
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:25

(il y a eu un souci de MaJ ce matin, JD Arthurus n'a pas pu les faire... JD Elea ne peut pas les faire, car est sur son téléphone et en voiture actuellement....)

Je fais un courrier au maire...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:28

Je ne sais pas si Kachina agit encore pour les Joker mais à l'époque de l'invasion renarde, Bebert m'avait écrit pour me demander s'ils pouvaient rester et il s'en portait garant... Ce jeune garçon a toujours été très sévère avec les brigands, ça a été un des premiers à nous signaler qu'il était certain que Saax avait retourné sa veste et il avait raison... Donc, je ne le vois pas du tout se promener avec des vilains mais vraiment pas...
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:17

Je suis de votre avis concernant la Lance de Kachina.

Les rapports des déplacements de Dié vers Montélimar et de Dié vers le noeud au nord de Dié ne font pas apparaitre les lances Fatums. Je ne sais pas si ça signifie quelque chose de particulier...

Notre espion entre Vienne et Valence n'a pas pu se déplacer.

PLein d'hypothèses possibles...

Il peuvent se trouver au nord de Dié - auquel cas l'armée de Chambéry les attend - ils peuvent être au Sud de montélimar, auquel cas on peut plus grand chose. l'armée d'Uzes les attend en théorie. ils peuvent être entre vienne et valence, auquel cas, par précaution, il faudrait pt etre remplir un peu l'armée de Lyon.

Sinon, par précaution, je maintiendrais 4 offres à Briançon et serais d'avis de renforcer la défense à Montélimar. Je ne sais pas forcément dans quel ordre... 6, 8, 10 ? il peut y avoir du furtif... vos avis ? On peut au moins compter sur la milice, le maréchal, la lance d'Arwel et la lance de l'OSE.

(je re vers 20h, impératif IRL, journée compliquée)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:00

Pour ma part, je n'ai pas l'impression qu'il y a des furtifs à Montélimar mais je peux me tromper... Le seul endroit où on puisse avoir un doute, c'est entre Vienne et Valence... Je serais pour faire un appel à Lyon où ils pourraient se trouver demain... Et là, ça ne serait pas drôle du tout...

ça ne me dérange pas de défendre avec ma lance à Montel au cas où... De toute façon on est là pour ça...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:08

Je peux me tromper, et j'espère que non, mais pour moi ils sont partis du LD. Donc je m'occuperai de mettre la défense nécessaire à Montélimar et au cas ou à Lyon. Oui bon je suis contradictoire avec moi meme mais on ne sait jamais.

Pour Kachina son dernier acte date de 1461 donc en effet elle a peut être changer, je ne sais pas.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:10

Moi, ce sont surtout Santiago et Cracken qui m'inquiètent...

Donc ? Je peux passer aux CN ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:13

On a un milicien ou deux à Montel ?

Sinon, un milicien + le maréchal + deux offres + ma lance + So ça devrait le faire je pense...
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:14

Je pense que Montélimar ne risquera rien avec pour défense la Lance d'Arwell, l'OSE 1 maréchal, et 1 milicien
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:15

posts croisés
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:23

Alors. Je tente de résumer.

4 offres à Briançon
Défense à Montel de la lance d'Arwel + Somica + 2 offres, en plus de la milice/maréchaussée habituelle

Lyon,  former une lance pour intégrer l'armée ?

l'armée d'Uzes et l'armée de Chambéry les ont listé et les attendent de pied ferme, y'a que le nord du rhone où ça fait défaut pour le moment

vous en pensez quoi ? le souci c'est que Lyon a déjà mm pas posté les rapports d'aujourd'hui... ça me désespère...

mon dieu, post croisés, j'ai édité ^^
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:32

ça me va... Le problème de Lyon, c'est que vous allez intégrer qui ? Parce que niveau retours, ce n'est pas ça du tout...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:39

Au fait ? Pas de défense supplémentaire à Dié ?
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:43

(je viens d'avoir le maire par MP... je vais le point avec elle)

Oui, pas faux. Vous pouvez filer aux CN, je vais faire le tour du Guet dans quelques instants.

De toute manière... il n'y a aucun lyonnais qui passe aux CN en ce moment non ?
Au Guet, Dartagnan répond, c'est déjà ça. Je peux voir avec lui et le maire pour faire le point.

Pour Dié, les rapports ne laissaient rien apparaître, mais peut-être vaut-il mieux jouer un peu la prudence, en effet. Si jamais ils étaient passés en furtif, même si je n'y crois pas trop...

Rajouter 4 offres ? Qu'en pensez-vous ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:45

Juste par sécurité je dirais oui, je file aux CN.
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:48

Parfait. Merci à vous.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:00

Attention rajout des rapports de Lyon
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:56

Super super... en fait, Narci n'est pas là. (et on a pas changé IG le prévot et JD Elea est en voiture sur le retour de vacances... je hais les jours feriés)

Donc défense en groupe armés et on soldera après.

Montel : l'OSE pourra assurer les 2 postes en plus, je demande à Alexa par sécurité
Briançon : je vais passer ma soirée en taverne pour trouver les 4 personnes
Dié : je vois avec Celestin pour qu'il trouve 4 personnes qui défendent en corps d'armes
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:19

Correctif :

Offres déposées à Briançon et déjà prises par 2 personnes
Défense en groupe armé acquise et organisée à Dié (4 personnes)
Offres déposées à Montel

Merci Titi....
(on a réussi à faire le changement)
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:00

Bonsoir ! Me voilà !
Donc Titi remplace Narci pour deux jours.

(de retour !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant