| | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+6sixtinee Narcimore Thiberian anastasie91 Yrh Arwel 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 14:06 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 08 Mai 1463 Briançon
- Spoiler:
Armées présentes ici : Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Oussri Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Miralia Fermé Corps d'armes de Evhan, Conan36 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Flavie Sur autorisation Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Elkar embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Celestin_finamor Fermé Lance de Emma_rose_ Admission libre Adhérer Lance de Desirade, Crixus59, Yacouba, Schecter, Ecross, Yzar, Brangwyn Admission libre Adhérer Lance de Antoine. Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Thiberian, Axel_baccard, Alix.b, Pierre_augustin, Leane, Lacorneille Admission libre Adhérer Corps d'armes de Bebere Admission libre Adhérer Corps d'armes de Enaide Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Lightwarrior Admission libre Adhérer Corps d'armes de Temperance Admission libre Adhérer Corps d'armes de Le_lutin Admission libre Adhérer Corps d'armes de Jaque_de_rien Admission libre Adhérer Lance de Demons Admission libre Adhérer Corps d'armes de Breval Admission libre Adhérer Corps d'armes de Temperence Fermé Corps d'armes de Childebert Admission libre ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Geronimo2751 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Colchique, Lora85 Admission libre Adhérer Lance de Helsinki, Jacochere, Filfog, Odonis, Friant, Meya, Pere_fil Admission libre Adhérer Corps d'armes de Raithuge_authieux Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Brianna_crystaline Admission libre Adhérer Corps d'armes de Eulad Admission libre Adhérer Corps d'armes de Tribly Fermé Groupe de maréchaux de Madpompon embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Corps d'armes de Anastasie91 Admission libre Adhérer Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armée "Bwaaah ! II" commandée par Eleanna L'armée est aux portes de la ville
Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée (Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)
Groupes présents ici : Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Jehanraphael Admission libre Adhérer Lance de Melisse, Chocolatines, Nyavlis Admission libre Adhérer Lance de Filomene2, Elpoete, Hardwar Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marcus.baccard, Marie_psilocybe Admission libre Adhérer Groupe de Dje_deforetdechaux, Fiona_deforetdechaux, Mac_moriarty_oneill Admission libre Adhérer Corps d'armes de Elion Admission libre Adhérer Corps d'armes de Boulvay, Loune, Elias_romanov Admission libre Adhérer Corps d'armes de Eliance, Juliette.mansart, Mike91, Atropine, Lucia.b Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dreams_ Admission libre Adhérer Lance de Coraly_deluxe, Sirdorian, Marvailh Admission libre Adhérer Lance de Shalymar Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oddar Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marguerite Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Arthurus. Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Lance de Delfezzo, Piveo, Flav, Xciv Admission libre Adhérer Lance de Arwel, Dedelagratte, Sixtinee, Titi04, Camelise Admission libre Adhérer Corps d'armes de Pepin_lavergne, Helona Admission libre Adhérer Corps d'armes de Maelya4020, Jonhatan27 Admission libre Adhérer Lance de Kachina, Clovis, Bebert, Lolo87, Neolonie, Anzelme, Lulubelgium Admission libre Adhérer Corps d'armes de Azure78 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Floralyse, Romanne.. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Santiagoriccardo, Piloufilou. Admission libre Adhérer Lance de Cracken, Zebulon, Lilou., Eilyne, Melchior.percheval ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Corps d'armes de Cmystere Corps d'armes de Noctis Corps d'armes de Makitoch Lance de Virginia_, Groch_nahem Corps d'armes de Louis.de.france., Desge., Clydhe Corps d'armes de Laly Lance de Eloys Corps d'armes de Svetlna Corps d'armes de Berenger Corps d'armes de Maccuendo Corps d'armes de Ericx Corps d'armes de Heratus Lance de Dameisabeau, Elkian, Hecate_elrick, La.succube Corps d'armes de Mrevent ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de *honorine*, Vallentine Admission libre Adhérer Lance de Princepatrick, Naunault, Odoardo, Castagnier, Amilos, Francine90, Gt666p, Sexwulf Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cyprien Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Lani44, Kaine, Frank., Babydoll. Admission libre Adhérer Lance de Nefertianne, Adrienbayard Admission libre Adhérer Corps d'armes de Aude.elisa, Arta.grialaltro Admission libre Adhérer Corps d'armes de Anjhely Fermé Corps d'armes de Dastan69, Lariz Admission libre Adhérer Corps d'armes de Tayata Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
Dernière édition par anastasie91 le Ven 8 Mai 2015 - 20:58, édité 2 fois | |
|  | | anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 14:07 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 08 Mai 1463 Briançon
- A l'est de briançon:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Redcrow et Oblitus.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Embrun | IV | | | 18 | | | 29,11 écus | | | | | Manchester | V | | | 156 | | bouclier | 99,21 écus | | bâton |
- Spoiler:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gaelle.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Embrun | V | | Epee | 255 | | bouclier | 7,33 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Victoiree, Yosobel, Aliixendre, Joshua_amaro, Josefine., un groupe composé de Melisse, de Chocolatines et de Nyavlis, les défenseurs de Lyon, et un groupe composé de Mike91, de Atropine et de Lucia.b.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Bourg | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 59,82 écus | boucher | | | | Bourg | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 1,94 écus | meunier | | | | Fougères | VI | | Epee | 254 | | bouclier | 3 223,59 écus | charpentier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Belley | V | | | 165 | | bouclier | 9,00 écus | boulanger | | | | Belley | V | | Epee | 80 | | bouclier | 19,25 écus | meunier | | | | Belley | III | | | 24 | | | 634,13 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dié | V | | | 54 | | | 131,76 écus | boulanger | | | | Piombino | VI | | | 255 | | | 1 988,76 écus | tisserand | bâton | | | Belley | IV | | Epee | 24 | | bouclier | 81,32 écus | | | | | Nîmes | III | | Epee | 64 | | | 0,00 écus | | | | | Montélimar | V | | | 6 | | | 28,78 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Citation :
- RAS
- Camelise:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Santiagoriccardo et de Piloufilou., un groupe composé de Delfezzo, de Piveo, de Flav et de Xciv, Balboc, et les défenseurs de Montélimar.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VI | | | 105 | | | 324,82 écus | | | | | Arles | VI | | Epee | 166 | | | 350,48 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Marseille | V | | Epee | 36 | | | 162,80 écus | | | | | Tournai | III | | Epee | 18 | | | 232,55 écus | | | | | Arles | III | | Epee | 38 | | | 108,65 écus | | | | | Belley | IV | | Epee | 31 | | bouclier | 33,54 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Nîmes | III | | | 21 | | | 5,57 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dariane et un groupe composé de Louis.de.france., de Desge., et de Clydhe.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Béziers | V | | | 255 | | | 51,86 écus | boucher | | | | Béziers | III | | | 200 | | | 271,39 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Nîmes | VI | | | 255 | | | 93,06 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | V | | Epee | 39 | | bouclier | 5,08 écus | boulanger | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lani44, de Kaine, de Frank. et de Babydoll..
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Antwerpen | VI | | | 255 | | | 647,65 écus | boulanger | | | | Dax | V | | | 255 | | bouclier | 212,94 écus | meunier | | | | Angers | III | | Epee | 12 | | bouclier | 253,04 écus | | | | | Uzès | III | | | 19 | | | 166,27 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lani44, de Kaine, de Frank. et de Babydoll., Tina, et Joe7bar.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Antwerpen | VI | | | 255 | | | 647,65 écus | boulanger | | | | Dax | V | | | 255 | | bouclier | 212,94 écus | meunier | | | | Angers | III | | Epee | 12 | | bouclier | 253,04 écus | | | | | Uzès | III | | | 19 | | | 166,27 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Uzès | V | | Epee | 19 | | | 4,27 écus | | | | | Nîmes | IV | | Epee | 19 | | | 0,00 écus | | |
Dernière édition par anastasie91 le Ven 8 Mai 2015 - 17:35, édité 2 fois | |
|  | | Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 14:09 | |
| Alors, je ne pense pas que les lances de Kachina et de Delfezzo soient une menace : l'un comme l'autre nous ont aidés lorsque nous avons été envahis par les Renards et Delfezzo doit toujours devenir mon vassal... | |
|  | | anastasie91

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 14:44 | |
| AAAAAaaah oui c'est vrai j'ai oublié de le noter ton futur Vassal, je corrige de suite, désolé
Et pour Kachina, je ne sais pas ce qu'il en est, si elle agit encore au nom des Joker ou pas mais sur le fichier elle est listée comme tel - Citation :
- Kachina Muret 2/5/1461, Tarbes 23/3/1461 ,Marmande le 14 /10/1460 , Toulouse le 1/6/1460 ; prise de st bertrand de cmmingues le 18/7/1460, Saint-Claude 1/4/1461 Joker
| |
|  | | Yrh Archevêque

Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 14:51 | |
| Je connais Bebert, qui est dans sa lance. | |
|  | | anastasie91

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 17:40 | |
| Attention rajout des rapports de Vienne
Il faudrait que quelqu'un se décide à me donner les rapports de Lyon, merci | |
|  | | Yrh Archevêque

Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 18:25 | |
| (il y a eu un souci de MaJ ce matin, JD Arthurus n'a pas pu les faire... JD Elea ne peut pas les faire, car est sur son téléphone et en voiture actuellement....)
Je fais un courrier au maire... | |
|  | | Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 18:28 | |
| Je ne sais pas si Kachina agit encore pour les Joker mais à l'époque de l'invasion renarde, Bebert m'avait écrit pour me demander s'ils pouvaient rester et il s'en portait garant... Ce jeune garçon a toujours été très sévère avec les brigands, ça a été un des premiers à nous signaler qu'il était certain que Saax avait retourné sa veste et il avait raison... Donc, je ne le vois pas du tout se promener avec des vilains mais vraiment pas... | |
|  | | Yrh Archevêque

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 19:17 | |
| Je suis de votre avis concernant la Lance de Kachina.
Les rapports des déplacements de Dié vers Montélimar et de Dié vers le noeud au nord de Dié ne font pas apparaitre les lances Fatums. Je ne sais pas si ça signifie quelque chose de particulier...
Notre espion entre Vienne et Valence n'a pas pu se déplacer.
PLein d'hypothèses possibles...
Il peuvent se trouver au nord de Dié - auquel cas l'armée de Chambéry les attend - ils peuvent être au Sud de montélimar, auquel cas on peut plus grand chose. l'armée d'Uzes les attend en théorie. ils peuvent être entre vienne et valence, auquel cas, par précaution, il faudrait pt etre remplir un peu l'armée de Lyon.
Sinon, par précaution, je maintiendrais 4 offres à Briançon et serais d'avis de renforcer la défense à Montélimar. Je ne sais pas forcément dans quel ordre... 6, 8, 10 ? il peut y avoir du furtif... vos avis ? On peut au moins compter sur la milice, le maréchal, la lance d'Arwel et la lance de l'OSE.
(je re vers 20h, impératif IRL, journée compliquée) | |
|  | | Arwel

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 20:00 | |
| Pour ma part, je n'ai pas l'impression qu'il y a des furtifs à Montélimar mais je peux me tromper... Le seul endroit où on puisse avoir un doute, c'est entre Vienne et Valence... Je serais pour faire un appel à Lyon où ils pourraient se trouver demain... Et là, ça ne serait pas drôle du tout...
ça ne me dérange pas de défendre avec ma lance à Montel au cas où... De toute façon on est là pour ça... | |
|  | | anastasie91

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 20:08 | |
| Je peux me tromper, et j'espère que non, mais pour moi ils sont partis du LD. Donc je m'occuperai de mettre la défense nécessaire à Montélimar et au cas ou à Lyon. Oui bon je suis contradictoire avec moi meme mais on ne sait jamais.
Pour Kachina son dernier acte date de 1461 donc en effet elle a peut être changer, je ne sais pas. | |
|  | | Arwel

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 20:10 | |
| Moi, ce sont surtout Santiago et Cracken qui m'inquiètent...
Donc ? Je peux passer aux CN ? | |
|  | | Arwel

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 20:13 | |
| On a un milicien ou deux à Montel ?
Sinon, un milicien + le maréchal + deux offres + ma lance + So ça devrait le faire je pense... | |
|  | | sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 20:14 | |
| Je pense que Montélimar ne risquera rien avec pour défense la Lance d'Arwell, l'OSE 1 maréchal, et 1 milicien | |
|  | | sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 20:15 | |
| | |
|  | | Yrh Archevêque

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 20:23 | |
| Alors. Je tente de résumer.
4 offres à Briançon Défense à Montel de la lance d'Arwel + Somica + 2 offres, en plus de la milice/maréchaussée habituelle
Lyon, former une lance pour intégrer l'armée ?
l'armée d'Uzes et l'armée de Chambéry les ont listé et les attendent de pied ferme, y'a que le nord du rhone où ça fait défaut pour le moment
vous en pensez quoi ? le souci c'est que Lyon a déjà mm pas posté les rapports d'aujourd'hui... ça me désespère...
mon dieu, post croisés, j'ai édité ^^ | |
|  | | Arwel

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 20:32 | |
| ça me va... Le problème de Lyon, c'est que vous allez intégrer qui ? Parce que niveau retours, ce n'est pas ça du tout... | |
|  | | Arwel

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 20:39 | |
| Au fait ? Pas de défense supplémentaire à Dié ? | |
|  | | Yrh Archevêque

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 20:43 | |
| (je viens d'avoir le maire par MP... je vais le point avec elle)
Oui, pas faux. Vous pouvez filer aux CN, je vais faire le tour du Guet dans quelques instants.
De toute manière... il n'y a aucun lyonnais qui passe aux CN en ce moment non ? Au Guet, Dartagnan répond, c'est déjà ça. Je peux voir avec lui et le maire pour faire le point.
Pour Dié, les rapports ne laissaient rien apparaître, mais peut-être vaut-il mieux jouer un peu la prudence, en effet. Si jamais ils étaient passés en furtif, même si je n'y crois pas trop...
Rajouter 4 offres ? Qu'en pensez-vous ? | |
|  | | Arwel

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 20:45 | |
| Juste par sécurité je dirais oui, je file aux CN. | |
|  | | Yrh Archevêque

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 20:48 | |
| | |
|  | | anastasie91

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 21:00 | |
| Attention rajout des rapports de Lyon | |
|  | | Yrh Archevêque

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 21:56 | |
| Super super... en fait, Narci n'est pas là. (et on a pas changé IG le prévot et JD Elea est en voiture sur le retour de vacances... je hais les jours feriés)
Donc défense en groupe armés et on soldera après.
Montel : l'OSE pourra assurer les 2 postes en plus, je demande à Alexa par sécurité Briançon : je vais passer ma soirée en taverne pour trouver les 4 personnes Dié : je vois avec Celestin pour qu'il trouve 4 personnes qui défendent en corps d'armes | |
|  | | Yrh Archevêque

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 22:19 | |
| Correctif :
Offres déposées à Briançon et déjà prises par 2 personnes Défense en groupe armé acquise et organisée à Dié (4 personnes) Offres déposées à Montel
Merci Titi.... (on a réussi à faire le changement) | |
|  | | Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 8 Mai 2015 - 23:00 | |
| Bonsoir ! Me voilà ! Donc Titi remplace Narci pour deux jours.
(de retour !!!) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier  | |
| |
|  | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|