| [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald | |
|
+4Eléanna dastan69 Lightwarrior Yrh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Ven 10 Juil 2015 - 19:02 | |
| Bah oui, il est confortable hein !!! | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Lun 13 Juil 2015 - 15:16 | |
| Tristan, juste pour savoir, tu souhaites être relevé à la fin du mandat, n'est-ce pas ? Peux tu me le confirmer s'il te plait, que nous puissions nous organiser au mieux. Merci à toi. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Lun 13 Juil 2015 - 21:24 | |
| Ouaip j'aimerai bien ! Je voudrai profiter des bons jours ! | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Mar 14 Juil 2015 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Ven 24 Juil 2015 - 18:14 | |
| Je voudrai m'assurer que ma demande de remplacement sera traitée au plus vite. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Lun 27 Juil 2015 - 19:03 | |
| Bis repetae puisqu'on a un nouveau Capitaine. | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Lun 27 Juil 2015 - 19:13 | |
| Vu qu'il était au campement... La demande avait été transmise, je relance en cette période de transition... je ne me fais pas trop de souci. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Lun 27 Juil 2015 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Ven 31 Juil 2015 - 5:59 | |
| S'il vous plait, il y a quelqu'un pour me donner une quelconque information ? | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Ven 31 Juil 2015 - 12:47 | |
| A donné l'information hier dans le bureau d'à côté mais la redonne ici, tant qu'à faire.
A priori, la relève se fera dans une grosse semaine. Je laisse le soin au Capitaine de passer te voir pour te donner les détails. | |
|
| |
Groch_Nahem Capitaine
Nombre de messages : 129 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Sam 1 Aoû 2015 - 20:25 | |
| Il, avait fait le déplacement par le campement
Connétable! Vôtre Grâce!
Groch, pour vous servir! Nouveau Capitaine de notre Duché. Je viens vous prévenir que vous allez être relevé. Je vais prendre votre place.
Comme je suis au guet, je finis mes gardes dimanche et ensuite je serai remplacé par une civile.
Le temps de trouver quelques instructeurs( PEA). Je prendrai certainement votre direction, vous libérant de votre fardeau.
[D'ailleurs, c'est 20 ou 30 PEA/ jour max je crois de mémoire] | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Sam 1 Aoû 2015 - 21:09 | |
| Merci, et vous me flattez en disant votre grace mais je ne suis "que" Vicomte et en cette qualité, appelez moi Monseigneur. | |
|
| |
Groch_Nahem Capitaine
Nombre de messages : 129 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Dim 2 Aoû 2015 - 7:56 | |
| Oh toutes mes excuses, je ne connais pas encore tous les fiefs des nobles représentant notre duché. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Mar 11 Aoû 2015 - 18:18 | |
| Bon... Elle est où cette armée pour me remplacer ? Je vais commencer à m'impatienter là pour le coup. Ca fait 15 jours que la Duchesse est sur le trône maintenant, en 15 jours, c'est le temps pour monter une armée et traverser le Duché de Briançon à Lyon. Et encore j'suis généreux... | |
|
| |
Groch_Nahem Capitaine
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Mar 11 Aoû 2015 - 20:40 | |
| Oui, je suis à Vienne demain. Il m'a été difficile de trouver les conseillers. Sachez tout de même que je fais aussi parti du guet et que j'ai été coincé jusqu'au 31 juillet dans les gardes. Maintenant j'ai ce qu'il me faut pour me déplacer et j'arrive. | |
|
| |
Groch_Nahem Capitaine
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Mer 12 Aoû 2015 - 15:35 | |
| Demain vous pourrez détruire votre armée, je serai à Lyon | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Lightwarrior
| |
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Jeu 13 Aoû 2015 - 11:40 | |
| Fronce les sourcils. On a perdu le Capitaine ? | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Ven 14 Aoû 2015 - 8:57 | |
| Il est arrivé aujourd'hui.
Une annonce officielle de mon remplacement serait bienvenue pour me permettre de dissoudre mon armée. | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Ven 14 Aoû 2015 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Groch_Nahem Capitaine
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Ven 14 Aoû 2015 - 11:53 | |
| Je laisse l'agrément de votre armée jusqu'à sa destitution, ainsi vous pouvez l'utiliser pour rentrer sur Valence. On ne sait jamais ce que l'on trouve sur les routes. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Ven 14 Aoû 2015 - 17:47 | |
| Je ne sais pas si je vais rentrer sur Valence finalement...
Merci Vostre Grasce, je n'en demandais pas autant comme solde. | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Sam 15 Aoû 2015 - 1:19 | |
| Vous avez besoin de payer vos études, z'avez dit, et des érudits on en a besoin aussi, donc considérez-y comme un investissement sur le long terme ! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Sam 15 Aoû 2015 - 7:55 | |
| ALEEEEEEEEEEEEEEEEERTEEEEEEEEEEEEE Le vicomte courait à toute vitesse, épée et bouclier à la main prêt à se battre.
J'ai retrouvé le Capitaine à l'agonie ce matin et son campement détruit ! Il a été attaqué cette nuit et salement amoché à coup de lames tranchantes qui n'avaient pas pour but de simplement le blesser !! C'est un attentat contre le Duché !!
Laissez moi retrouver les bourreaux et remettre l'ordre dans la ville ! Je vais faire une justice arbitraire !
C'est la version qu'il préférait, il se demandait toujours pourquoi le Capitaine mais pas lui avait été attaqué... Qu'avait-il pu bien se passer cette nuit ? C'était fort étrange... Ce qui était certain maintenant, c'est que le vicomte de Saillans ne pourrait pas partir faire un petit tour en vacances de si tôt. Et il se disait, qu'heureusement pour la sécurité du Duché, il était là, qu'il n'avait pas détruit son armée et qu'il était assez fort pour que lui, on redoute de l'attaquer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald | |
| |
|
| |
| [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald | |
|