Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 GROUPES de patrouilles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 1:20

Je vais t'expliquer Incal, c'était impossible de te mettre avec Niki.
J'ai essayé de satisfaire les uns et les autres, mais je ne pouvais pas contenter Niki, pour elle il lui falait tout le monde !
Pour le fun, c'est sur, j'aurais concervé les grouppes, personellement, ça ne me derrangeais pas de prendre toutes les dernières recrues.
Mais j'ai mis des soldats puisants et aguéris dans chaque grouppes.
Et tu en fais partie Incal.
Comme dirait l'oncle Ben (Spider man) : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Je ne connais pas la force de certains, alors, j'étais contraint et forcé de mettre un homme (ou femme) fort par grouppe, pour que les grouppes soient en sécurité.
Niki est avec des soldats dont on connait à peu près leur force, et j'ai essayé de faire en sorte que les grouppes aient tous assez de points de combats pour pouvoir tenir contre un bandit puissant.
Maintenant, si vous voulez raller, vous pouvez, mais je me dois de vous dire ceci :

Nous sommes soldats, nous ne nous sommes pas engagés pour nous amuser !(RP bien sur, HRP c'est sur que si ça nous amuse pas on s'enrôle pas !)
Nous nous sommes engagés car nous croyons au rôle de l'armée et à ses valeurs.
Nous nous sommes engagés pour prottéger le peuple dauphinois.
Et nous nous devons assistance les un les autres.


Si les grouppes ne sont pas égaux, c'est le meilleur moyen pour que l'un des grouppes puisse être embetté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 1:25

reste bouche bée devant le discour de Raoul

Ouahwe!
C'etait un beau sermont, meme mon grand-pere n'aurait rien eu a redire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 2:34

wow hé ben on voit bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 2:53

Ton grand père Rogan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: re   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 6:47

je voulais tout le monde un Twisted Evil je voulait simplement mon ancien groupe voila tout c'est pas tout le monde Confused



(voilà comme tu as préciser qu'on peut râler je râle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 10:04

moi ça va encore à part un qui ne donne plus de nouvelle.... ça va être beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 12:50

juste, ma motivation est tres bonne, mais tout depand de la mairie, si je suis élu il faudra compter un mois sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 13:41

ba on verra ce que l'on fera à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:50

Je tiens à préciser que les rôles indiquer par chacun , coutilier, archer, cavalier... ne sont plus d'actualité!

il ya une constante évolution en ce moment Donc ne vous affolez pas de tout les changement, celà met plus de piments dans la vie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:11

En effet Raoul, mon grand-pere est grand prophete!!
Il n'hesita jamais a declarer des sermonts, des plus benefiques, qu'y m'on permis d'evoluer dans ce monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:18

Les nouveaux soldats mis dans des groupes :

Mercurial: Groupe 1

thesnake: Groupe 4

Levalheru : --

Zulme : --

Dark2Heat : -- (un oublier...lors du listing...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:32

Les patrouilles débutent ce Mardi 30 mai! Le groupe 1 seras le premier à partir, nous ferons les départs selon les groupes, pour éviter de ce mélanger les pinceaux!

mardi 30 Mai, départ du groupe 1, toutes les directives à suivre seront afficher ce week end.

le Lundi 5 Juin, le groupe2 prendra à son tour le relai!

(patrouille de briançon le 11 Juin)

Ensuite le 17 Juin, le groupe 3, iras à son tour, patrouiller sur les routes

le vendredi 23 Juin, le groupe 4 patrouilleras à son tour!

la date pour le groupe 5 arrivera aprés... une semaine au plus tard avant le départ qui seras surment aux alentours du 5 Juillet.

Je sais que celà peut vous paraitre espacé, mais ces dates ne sont qu' à titre indicatif et peuvent évoluer, mais vous serez prevenu 1 semaine avant ! Je rappelle que ce mode de fonctionnement est pour le moment en phase expérimental.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:37

Affirmatif mon lieutenant!!
Je vais devoir patienter avec hate a la prochaine missions d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:16

se place au garde a vous devant le lieutenant

Mon lieutenant, permettez moi de vous rappeler que vous m'aviez assigné au groupe de patrouille 2 la derniere fois...

Dois je continuer avec ce meme groupe ?

reste au garde a vous devant le lieutenant, jusqu'à obtention d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 11:03

Je t'avais assigné au groupe 2.. ou certes mais depuis les groupes on été refait, si je me souviens bien tu étais sous les ordres de R@oul pour continuer dans cette voie tu peux rejoindre le groupe 5... mais je te préfère dans le groupe de l'ecuyer Bassman ! donc le 3...

Quand à Zulme tu rejoindras les rangs de R@oul, le groupe 5, et enfin Leval, je te souhaite à mes côtés!


Je rappelle que les dates indiqué pour les départs sont à titre indicatif, mais ces patrouilles là sont les principales que l'on ne peut pas négliger, il se peut toute fois que des patrouilles en plus ai lieu, pour agrémenter la sécurité entre Embrun et Dié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:17

voila lieutenant je viens juste de voir ke j'éte dans le groupe 3 mais le 17 juin on part dans kel direction et moi je pret a distribuer la solde puiske je pense avoir effectuer mon travail corectement depuis ke cette missions a été affecter .
est ce vous pouirier crée des nouveaux topic avec les different groupes pour ke l'on puisse commencé a ce connaitre merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:24

excuser moi lieutenant je n'avais pas vu ke les topic eté deja crée mais je ne comprend pas toutavec les direction kil fo prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:48

Etant toujours au garde a vous

Bien mon lieutenant, je prendrai donc place aux cotés de l'ecuyer Bassman au sein du groupe 3...

Soldat Dark a votre service, Lieutenant

Il salua son lieutenant et pris la direction de son groupe apres la permission de disposer accordée par le lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:21

bienvenue dans mon groupe dark2heat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 14:24

merci de votre acceuil... Joh2801man.
Les honneurs sont pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:17

mais de rien rien ne vaut une bonne entente dans un groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 11:41

je sais pas si c'est le bon post mais je voulais savoir comment on fait pour intégrer une patrouille et quand je pourrais la faire. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:30

non tu dois aller dans le topic ( si vous vennez d'arriver venez vous montrer ici ) et si tu y a deja été contacte raoul pour kil t'introduise dans un groupe et bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:52

Bonjour mon cher Garret, je suis désolé si je n'ai pas pu te mettre dans un grouppe desuite. Après une longue concertation avec moi même, j'ai décidé que comme Sirelesturbe est "indisponible" pour l'instant, tu serais le cinquième du grouppe 3 (NAVY).
Pis comme je vois tu t'entend bien avec joh2801man, comme ça vous serez ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPES de patrouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES de patrouilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: