| Panneau des Effectifs (à compléter) | |
|
+15SLAD Lightwarrior Arwel Elkar anastasie91 Celestin Finamor madpompon dartagnan Eléanna dastan69 Narcimore Tenebreux Walan ericx Yrh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Sam 13 Juin 2015 - 22:43 | |
| Désolé j'interviens, mais il n'y à pas de problème avec Vous Dartagnan, c'est un problème avec Lyon, j'ai eu beaucoup de mal quand j'étais Prévôt à trouver 2 civils pour faire les gardes, c'est juste je pense, que le guet çà n'intéresse pas les villageois | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Dim 14 Juin 2015 - 0:00 | |
| Mes respects Capitaine. Je n'ai eu qu'une seule intervention de Mrevent depuis deux mois au poste de Guet de Valence, et ce malgré un appel à la mobilisation, un rassemblement général, des courriers sans réponses etc etc ... Je n'insisterai pas, c'est peut être mon passé militaire qui fait que j'attends ordre et discipline au sein du Guet et que pour l'instant, je ne vois rien de tout çà. Donc avant de nommer un lieutenant pour Valence, j'attend d'avoir plus de participation et d'engagement de la part de nos hommes. En tout cas, la mayonnaise ne prend pas.
Hey cher camarade Dartagnan, si le Guet n'avait que des membres comme toi, personne ne se plaindrait. Tiens bon, faut qu'on arrive à recruter plus de gens et plus de gens qui tiennent la route. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Mar 9 Fév 2016 - 15:11 | |
| Effectifs du Guet du Lyonnais-Dauphiné - Citation :
- Officiers généraux et conseillers militaires :
Capitaine : Helsinki Prévôt : Anastasie Connétable : Meya
Conseillers militaires : - Dedelagratte - Thiberian a démissionné - Walan - Bounette
Major des CN : Arwel - Citation :
- Connétablie et renseignements :
Maistre instructeur : Tenebreux
Maistre recruteur : Tenebreux
Maistre régisseur : à pourvoir
Maistre douanier : Anastasie91
- Citation :
- Garnisons :
- Citation :
- Briançon :
Maistre de Guet : Elkar
Membres : - Ladyxena - Eleanna - Nicekev - Flavie - Meleandre
- Citation :
- Embrun :
Maistre de Guet : Madpompon
Membres : - Anastasie91 (Maistre douanier)
- Citation :
- Die :
Maistre de Guet : Tenebreux
Membres : -
- Citation :
- Lyon :
Maistre de Guet : ?
Membres : - Selaine - Eilift - Slad - Citation :
- Montélimar :
Maistre de Guet : Alexa
Membres : - Narcimore (ABS) - Citation :
- Valence :
Maistre de Guet : Ericx
Membres : - Greza - Citation :
- Vienne :
Maistre de Guet : Anjhely
Membres : - El_fifi - Tombetouts Mise à jour le 09/02/1464
Dernière édition par anastasie91 le Mar 9 Fév 2016 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Mar 9 Fév 2016 - 22:36 | |
| Bonsoir,
vous pouvez comptez Eléanna parmi les membres du guet de Briançon. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Mar 9 Fév 2016 - 22:50 | |
| Bonsoir
Oui en effet je l'ai oublié, je la rajoute, merci | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Mer 10 Fév 2016 - 14:07 | |
| Pour Lyon, il paraît que le Maître de Guet est Selaine, nommée par Helsinki... Cependant, au vu de son activité ici, j'ai un doute... Il nous faut des Maîtres de Guet actifs et qui en veulent, si on veut que cela bouge ici... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Mer 10 Fév 2016 - 14:15 | |
| Oui Arwel, tu as raison, nous avions décidé de la nommer, mais elle est portée disparu et ne réponds pas aux missives envoyées, donc nous allons en nommé un autre. Moi je veux que se soit Eilift, et Hels est plus pour Slad donc nous essayons d'en discuter pour trouver la meilleure solution. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Jeu 3 Mar 2016 - 21:21 | |
| Effectifs du Guet du Lyonnais-Dauphiné - Citation :
Capitaine : Helsinki Prévôt : Anastasie Connétable : Meya
Conseillers militaires : - Dedelagratte - Thiberian a démissionné - Walan - Bounette
Maistre douanier : Anastasie91
- Citation :
- Garnisons :
- Citation :
- Briançon :
Maistre de Guet : Elkar
Membres : - Ladyxena - Eleanna - Nicekev - Flavie - Meleandre
- Citation :
- Embrun :
Maistre de Guet : Madpompon
Membres : - Anastasie91 (Maistre douanier)
- Citation :
- Die :
Maistre de Guet : Tenebreux
Membres : -
- Citation :
- Lyon :
Maistre de Guet : Slad
Membres : - Eilift - Slad - Citation :
- Montélimar :
Maistre de Guet : Alexa
Membres : - Narcimore (ABS) - Citation :
- Valence :
Maistre de Guet : Ericx
Membres : - Greza - Citation :
- Vienne :
Maistre de Guet : Anjhely
Membres : - El_fifi - Tombetouts Mise à jour le 03/03/1464 | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Effectifs - Mars 1464 Mar 29 Mar 2016 - 23:26 | |
| On va rassembler ici les effectifs. - Citation :
- Rapport d'effectif: Guet de Lyon
mis a jour le 29 mars 1464
Maitre du guet : Slad : 2PC (+épée + bouclier)
Guetteur : Alix : 1 PC Guetteur : Aaron_charles : 1 PC (+bouclier) Guetteur : Eilift : ? PC (+épée + bouclier) Réserviste civil :
Jackouille : 5PC (+épée + bouclier)
| |
|
| |
SLAD
Nombre de messages : 334 Age : 57 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Ven 8 Avr 2016 - 19:43 | |
| Eilift est à 2PC et je viens de passer à 3PC. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Jeu 28 Juil 2016 - 15:04 | |
| Au 13 avril : - Titi04 a écrit:
-
- Citation :
- Rapport d'effectif: Guet de Briançon
Maitre du guet : Elkar : 255 (+épée/hache + bouclier)
Guetteur : Eléanna : 253 (+épée+ bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC Guetteur : Flavie : 255 (hache + bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC Guetteur : Méléandre : 35 (+baton) = 1FC Guetteur : Ladyxena : 190 (+épée/hache + bouclier) 4FC + 3FC = 7FC Guetteur : Nicekev : 255 (+épée/hache + bouclier) 5FC + 3FC = 8FC
- Citation :
- Rapport d'effectif: Guet de Die
Maitre du guet : Tenebreux: 255 (+épée + bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC
- Citation :
- Rapport d'effectif: Guet de Embrun
Maitre du guet : Madpompon : 255 = 5 FC
Guetteur : Anastasie91: 255 (+épée+ bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC Guetteur : Meya: 255 (+épée + bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC
- Citation :
Maitre du guet : Slad : 2FC (+épée + bouclier) = 2FC + 3FC = 5FC
Guetteur : Alix : 1FC Guetteur : Aaron_charles : 1FC (+bouclier) Guetteur : Eilift : 2FC (+épée + bouclier)
Réserviste civil :
Jackouille : 5PC (+épée + bouclier)
- Citation :
- Rapport d'effectif: Guet de Valence
Maitre du guet : Ericx: 250 (+épée + bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC
Guetteur : Raavni : 50 = 1 FC
- Citation :
- Rapport d'effectif: Guet de Vienne
Maitre du guet : Anjhely : 134 = 3FC Guetteur : El fifi : 255 = 5 FC Guetteur : Tombetouts : 255 = 5FC
Est-ce que vous pourriez chacun mettre à jour les effectifs s'il vous plaît ? Si possible en distinguant les membres du Guet des "volontaires civils" intégrés au Guet (si jamais il y en a) ? Par volontaire civil, je parle bien de personnes que vous accueilleriez dans vos garnisons mais qui n'auraient pas prêter le serment habituel (que ce soit celui de l'ost ou de la prévôté il y a longtemps, ou du Guet), et pas les membres des CN ou villageois volontaires potentiels.
A priori je vois d'emblée : - Elkar, Anastasie, Meya, Aaron_Charles, Jackouille, Ericx et Raavni à retirer. - Umbre, Horasmus, Jacochere à ajouter. - A débattre pour Ka(mylle) et Briega qu'il faut peut-être rajouter.
Mais je dois en oublier | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Jeu 28 Juil 2016 - 15:14 | |
| Membres du guet de Briançon :
Elkar, Nicekev, Nastalya, et Briega sont partis (démission de cette dernière, départ pour les autres)
Il nous reste :
Horasmus, et moi même pour le moment.
Pénélope_Pelletier ne devrait pas tarder à intégrer le guet (formation en cours)
Ladyxena, Méléandre, Eléanna sont en indispo pour un temps indéterminé (l'été sans doute) | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Jeu 28 Juil 2016 - 15:27 | |
| Quand vous dites partis, c'est qu'ils ont quitté le Guet "définitivement" et ça revient à une démission (même si pas forcément formalisée comme telle), où ils sont partis "en vadrouille" mais comptent revenir un jour ? Si je comprends bien c'est le premier cas, mais c'est pour être sûr. | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Jeu 28 Juil 2016 - 15:47 | |
| A priori, ils sont partis définitivement. :'( | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Jeu 28 Juil 2016 - 16:00 | |
| D'accord, je leur retire donc les accès ... | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Ven 29 Juil 2016 - 10:05 | |
| En cours de mise à jour. En orange, les incertitudes. Accessoirement, ma mémoire me joue peut-être des tours mais je n'ai pas souvenir que les haches modifient les FC (ça modifie en partie les résultats des jets liés au combat, mais pas les FC). Merci de ne pas oublier de réagir : - Citation :
Maitre de guet : Flavie : 255 (+hache + bouclier) = 5 FC + ?FC = 8FC Guetteur : Horasmus : ? = ?FC Recrue : Pénélope_Pelletier: ? = ?FC
Indisponibles actuellement : Guetteur : Eléanna : 253 (+épée+ bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC Guetteur : Méléandre : 35 (+bâton) = 1FC Guetteur : Ladyxena : 190 (+épée/hache + bouclier) = 4FC + 3FC = 7FC - Citation :
Maitre de guet : Tenebreux: 255 (+épée + bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC Guetteur : Kamylle/K.aellym : ? = ?FC
- Citation :
Maitre de guet : Madpompon : 255 = 5 FC Guetteur : Meya : 255 (+épée + bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC Guetteur : Jacochere : 255 = 5 FC
- Citation :
Maitre de guet : Slad : 2FC (+épée + bouclier) = 2FC + 3FC = 5FC Guetteur : Alix : 1FC Guetteur : Eilift : 2FC (+épée + bouclier)
- Citation :
- Rapport d'effectif: Guet de Montélimar
Maitre de guet : Alexa : ? = ?FC
- Citation :
Maitre de guet : Ericx : 250 (+épée + bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC Guetteur : Raavni : 50 = 1 FC
- Citation :
Maitre de guet : Anjhely : 134 = 3FC Guetteur : El fifi : 255 = 5 FC Guetteur : Tombetouts : 255 = 5FC Guetteur : Umbre : ? = ?FC
| |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Ven 29 Juil 2016 - 12:55 | |
| Horasmus : 52 points de force = 2FC pénélope_Pelletier : 10 points de force = 1FC
Je ne sais pas comment on calcule les FC ??
Dernière édition par Flavie le Ven 29 Juil 2016 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Ven 29 Juil 2016 - 13:57 | |
| En se basant sur la force : 0-50 -> 1FC 51-100 -> 2FC 101-150 -> 3FC 151-200 -> 4FC 201-255 -> 5FC
+ 3FC quand on a une épée équipée. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Ven 29 Juil 2016 - 18:49 | |
| J'ai démissionné, j'ai juste promis d'effectuer les gardes de la maréchaussée en cas de besoin.
Sinon pour les points de combat et autres infos, ils sont notés dans la garnison. Utiles à connaître si je suis volontaire pour une mission :
Force : 255 Intelligence : 84 Charisme : 255 (Créé(e) le 09 Mars 2011) Epée + Bouclier Total : 8 PC | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Dim 31 Juil 2016 - 10:52 | |
| Grmbl, je vois que ma tactique pour faire comme si je ne tenais pas compte de la démission n'a pas marché.
Juste pour que les choses soient bien ordonnées et claires, je vous retire donc les accès liés aux statuts des membres du Guet. Comme membre du Conseil Ducal vous aurez toujours droit de vision et vous aurez également les accès donnés aux volontaires pour les douanes. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Jeu 4 Aoû 2016 - 14:24 | |
| Donc, on aurait, toujours avec les incertitudes en orange : - Citation :
Capitaine : Tenebreux Prévôt : Walan Connétable : Flavie
Conseillers militaires : - Dedelagratte - Walan
Maistre douanier : Anjhely - Citation :
Maitre de guet : Flavie : 255 (+hache + bouclier) = 5 FC + ?FC = 8FC Guetteur : Horasmus : 52 = 2FC Recrue : Pénélope_Pelletier: 10 = 1FC
Indisponibles actuellement : Guetteur : Eléanna : 253 (+épée+ bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC Guetteur : Méléandre : 35 (+bâton) = 1FC Guetteur : Ladyxena : 190 (+épée/hache + bouclier) = 4FC + 3FC = 7FC
- Citation :
Maitre de guet : Tenebreux: 255 (+épée + bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC
- Citation :
Maitre de guet : Madpompon : 255 = 5 FC Guetteur : Meya : 255 (+épée + bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC Guetteur : Jacochere : 255 = 5 FC
- Citation :
Maitre de guet : Slad : 2FC (+épée + bouclier) = 2FC + 3FC = 5FC -> démissionnaire Guetteur : Alix : 1FC Guetteur : Eilift : 2FC (+épée + bouclier)
- Citation :
- Citation :
- Citation :
Maitre de guet : Anjhely : 255 = 5FC Guetteur : El fifi : 255 = 5FC Guetteur : Tombetouts : 255 = 5FC Guetteur : Umbre : 116 = 2FC
Dernière édition par Walan le Sam 6 Aoû 2016 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Anjhely
Nombre de messages : 1899 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Jeu 4 Aoû 2016 - 17:04 | |
| Je suis à 255 PF et Umbre 116PF | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Dim 23 Oct 2016 - 9:29 | |
| A ce jour, nous avons a priori comme effectifs, avec en orange les incertitudes et sans garantie sur les FC: - Citation :
Conseillers militaires : - Dedelagratte - Walan - Thiberian
Maitre de guet : Flavie : 255 (+hache + bouclier) = 5 FC + ?FC = 8FC Guetteur : Horasmus : 52 = 2FC Guetteur : Oban : ?FC Guetteur : Arthor (La Barbe) : ?FC Recrue : Pénélope_Pelletier : 10 = 1FC
Indisponibles actuellement : Guetteur : Méléandre : 35 (+bâton) = 1FC Guetteur : Ladyxena : 190 (+épée/hache + bouclier) = 4FC + 3FC = 7FC
- Citation :
Maitre de guet : Tenebreux: 255 (+épée + bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC Guetteur : Bohort : ?
- Citation :
Maitre de guet : Madpompon : 255 = 5 FC Guetteur : Jacochere : 255 = 5 FC Guetteur : Jacochere : 8 FC
- Citation :
Guetteur : Eilift : 2FC (+épée + bouclier)
- Citation :
- Citation :
- Citation :
Maitre de guet : Anjhely : 255 = 5FC Guetteur : El fifi : 255 = 5FC Guetteur : Tombetouts : 255 = 5FC Guetteur : Umbre : 116 = 2FC
Il faudrait inclure Bohort dans les plannings de Die pour qu'il prenne quand même des gardes. Et je pense qu'en l'absence de retour de Méléandre et Ladyxena ils seront exclus des effectifs sous peu, vu depuis le temps qu'ils sont absents. | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Dim 23 Oct 2016 - 9:37 | |
| Pour Briançon Pénélope a déménagé définitivement hors du duché. Effectivement Méléandre et Ladyxena peuvent être sorties des effectifs.
Pour Embrun vous avez oublié Fredy qui fait des gardes chaque semaine.
Pour les formations, c'est plutôt moi ces derniers temps.
| |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) Jeu 3 Nov 2016 - 11:11 | |
| Grumf, je n'avais pas oublié Fredy, juste mal recopié. Pris en compte pour le reste. - Citation :
Conseillers militaires : - Dedelagratte - Walan - Thiberian
Maistre instructeur : Flavie
Maitre de guet : Flavie : 255 (+hache + bouclier) = 5 FC + ?FC = 8FC Guetteur : Horasmus : 52 = 2FC Guetteur : Oban : ?FC Guetteur : Arthor (La Barbe) : ?FC - Citation :
Maitre de guet : Tenebreux: 255 (+épée + bouclier) = 5 FC + 3FC = 8FC Guetteur : Bohort : ? - Citation :
Maitre de guet : Madpompon : 255 = 5 FC Guetteur : Jacochere : 255 = 5 FC Guetteur : Fredy : 8 FC
- Citation :
Guetteur : Eilift : 2FC (+épée + bouclier)
- Citation :
- Citation :
- Citation :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau des Effectifs (à compléter) | |
| |
|
| |
| Panneau des Effectifs (à compléter) | |
|