Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Patrouilles du Groupe 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:33

pour le groupe 3 nous partons demain donc ne prenais pas de boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:35

ah oui aussi pour la solde de la semaine dernière? a qui doit-on s'adresser niki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:45

Ben a moi je crois, quand le lieutenant m'aura donné la solde pour le groupe. Je vous donnerais la solde de la semaine dernière, plus celle de cette semaine. Je vous direz ici lorsque j'aurais les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:51

oui demain patrouille donc changs tu travaille pas ok Wink bon et bien je sais pas si je pourrais y participer donc au pire je désignerais un chef remplacent je vais faire mon possible pour y participer mes se n'est pas sur donc je vous le dirais demain ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 9:22

Je ne peux pas patrouiller aujourd'hui, donc faudra que Quelqu'un (Lirok pourquoi pas si Niki est pas en patrouille non plus) me donne le nom des soldats en patrouille.
Je suis mandaté, donc pour votre solde de la semaine dernière et de cette semaine, c'est quand vous voulez.
Par MSN ou à la taverne

galaadgp@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 10:09

lirok tu prend donc pour cette patrouille la tête de cette patrouille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:43

bon alors on y vas a cete patrouille


parce que sinon j'ai un champs qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:12

ok niki je prend la tete du groupe 3
et oui on y va. c'est parti...


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:31

t sur que vs y etes deja psk moi je suis tjr a embrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:43

faut que tu click sur se déplacer. C'est à toi de faire la manip, et si tout le monde fais la même, le groupe continu de resté soudé.
Moi je pars pas, donc demain je serai plus dans le groupe. Mais toi pars à 20 km d'embrun.
Oubli pas de me demander pour la solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:45

et le retour c moi ki le fait demain c sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:50

oui demain tu fais la meme manip tu clique sur allé a Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:53

a part nikki il me manque doriathus lui aussi il vien pas ???


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:43

ah oui tiens ou est passé doriathus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:03

bon nous rentrons au bercaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:54

le temps que je serait pas là je nome demator chef de groupes ok a bientôt les amis Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:24

a bientot niki
reviens nous vite et en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:26

heu.. le groupe 3 vous avez bien vu qu'on a pas de patrouille cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:32

Les patrouilles reprennent la semaine prochaine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:54

ok mon lieutenant
donc pour le groupe 3 vendredi vous ne prenez pas de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:02

Vendredi 7 avril : patrouille
Je retiens.
Est-ce toujours à 20 lieus?

A vendredi

Doriathus
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:17

OUi toujours à 20 lieues !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:10

Prennant la direction de la banque d'embrun je ne pourrais désormais plus m'occuper de la charge des soldes. je vous laisse donc décider entre vous lequel reprendra le flambeau. Ensuite pensez à contacter le lieutenant.
Je ne participerais plus non plus aux patrouilles régulières, mais en cas de menace, je serais toujours là, et nous continuerons nos entrainement ensemble.

Amicalement, Dem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 8:32

je voudrais bien reprendre ta place

si cela ne derange personne biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouilles du Groupe 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: