Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Salle d'Appel du Conseil du Guêt

+4
ericx
Yrh
Elkar
Celestin Finamor
8 participants
AuteurMessage
Celestin Finamor

Celestin Finamor

Localisation IG : Die

Salle d'Appel du Conseil du Guêt Empty
MessageSujet: Salle d'Appel du Conseil du Guêt   Salle d'Appel du Conseil du Guêt Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:46

A l'attention des Maistres du Guet,

Appel général !

Le SRING vient de déclarer la guerre au Royaume de France.

Spoiler:

Malheureusement, la guerre est à nos portes. Le Lyonnais-Dauphiné est donc en alerte. Cela demande notre mobilisation ou, à tout le moins, notre préparation aux évènements qui en découleront.

Nous demandons donc à tous les Maistre de Guet de se présenter le plus rapidement possible en Place d'Armes du Guet, dans la Salle d'Appel prévue à cet effet, afin de nous fournir la liste des membres de leur guêt, nous donner leur position actuelle, confirmer leur disponibilité pour les jours à venir, et nous dire s'ils peuvent intégrer une armée ou non et s'ils sont éventuellement disponibles pour se déplacer en dehors de leur ville.

Nous vous tiendrons évidemment informé de l'évolution de la situation, pour le moment il s'agit simplement de faire le point sur les effectifs et les disponibilités de chacun

Nous comptons sur vous et vous remercions de votre attention

Celestin Finamor, Prévot
Yrh Grialaltro, Capitaine
Dastan de Noldor, Connetable
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: Salle d'Appel du Conseil du Guêt   Salle d'Appel du Conseil du Guêt Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:01

murmure

j'ai pas trouvé de salle de ce genre en place d'arme
Yrh
Archevêque
Yrh

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Salle d'Appel du Conseil du Guêt   Salle d'Appel du Conseil du Guêt Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:18

[un bug dans nos relectures, c'est ici en fait.. un peu fatigués les JD ce soir Embarassed  ]

C'est ici.

Si chacun peut écrire aux membres du Guet de sa ville, pour faire un état des lieux... c'est un très bon exercice pratique en condition réelle ! Merci !
Elkar

Elkar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: Salle d'Appel du Conseil du Guêt   Salle d'Appel du Conseil du Guêt Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:24

Et bien, moi j'en ai deux actifs, dont une qui va être maire après moi.
un en déplacement et un à l'inverse, qui bouge plus du tout.

Celui en déplacement est revenu quand les renards sont arrivés, puis il a retardé son départ pour aider la ville à se remettre, devait repartir mais les Fatums ont débarqués et il est resté pour rentrer dans l'armée...

Là, l'un d'eux approche de l'espagne

- Flavie, disponible à Bri, future maire
- Ladyxena, disponible à Bri
- Nicekev, en route pour l'espagne ou déjà là-bas
- Babou22, sous ses toiles d'araignées
- Elkar, dispo à Bri, mais ne peut pas bouger ( maire )

Dernière édition par Elkar le Jeu 4 Juin 2015 - 0:29, édité 2 fois
ericx

ericx

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Salle d'Appel du Conseil du Guêt   Salle d'Appel du Conseil du Guêt Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:33

Actif à Valence mais je aussi le Maire donc je ne vais pas pouvoir me déplacer.
Pas d'autres membres présents à l'appel.
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Salle d'Appel du Conseil du Guêt   Salle d'Appel du Conseil du Guêt Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:43

Pour montel,

Alexa et en déplacement elle doit être du côté d'Uzes je pense que les pigeons ne volent pas très bien vers à bas je n'ai pas de ses nouvelles depuis quelques jours.

Samarel est pour le moment retraite et je ne sais pas s'il reviendra.

Pour ma part je suis disponible et je peux bouger a condition de trouver quelqu'un qui puisse prendre des gardes à ma place.

Ericx pour Valence il y a aussi Mrevent non ? Enfin il a été formé lors du mandat précédent c'est pour cela que j'en parle. Par contre il est chef de port à Valence donc ne peut pas bouger.
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Salle d'Appel du Conseil du Guêt   Salle d'Appel du Conseil du Guêt Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 12:05

Fait un premier point : J'ai inclus les officiers généraux et les CM étant en LD

Citation :
Effectifs disponibles au Guet ce jour :

Briançon :
- Elkar (peut pas bouger)
- Flavie (peut pas bouger)
- Ladyxena

Die : (en attente de retours)
- Celestin Finamor
- Tenebreux
- Temperence (peu présente)
- Camelise

Embrun : (en attente de retours)
- Yrh (armée)
- Anas (peut pas bouger)
- Madpompon
- Oiselier
- Tribly (préfère rester à embrun, mais peut bouger si besoin)

Lyon : (en attente de retours)
- Light (armée)
- Bounette

Montélimar :
- Narcimore
- Dede
- Arwel (CN)

Valence :
- Ericx (peut pas bouger)
- Mrevent (peut pas bouger)

Vienne : (en attente de retours)
- Nefertianne (peut pas bouger)
- Dastan

Dernière édition par Yrh le Jeu 4 Juin 2015 - 19:06, édité 2 fois
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Salle d'Appel du Conseil du Guêt   Salle d'Appel du Conseil du Guêt Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 12:07

Comme dit aux CN je ne bouferai pas d'Embrun pour aider la Reyne, je bougerai dans le LD en cas d'attaque par contre car je sens que çà va arriver
Tenebreux

Tenebreux

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Salle d'Appel du Conseil du Guêt   Salle d'Appel du Conseil du Guêt Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:03

Bonjour à tous, mes respects,

Pour Dié, on est trois soldats : Temperence (axée prévôté), Camelise (axée prévôté) et moi (axée militaire )

On peut tous bouger si on a l'ordre de le faire.

Ensuite, Le prévôt pour son mandat Celestin, Thiberan qui peut se mobiliser ne sachant plus trop ce qu'il est à l'heure actuelle et sa compagne je pense aussi Axel de Fersen.

Précision sur l’effectif fixe de Dié : Pour ma part, les anciens me connaissent, je fais ce qu'il doit être fait pour maintenir le duché en bonne condition. Pour Tempérence, trop d'absence de sa part, je vais devoir la rappeler à l'ordre, Camelise voulait organiser un voyage mais je vais annoncer l'état d'alerte et le faite que la mobilisation est générale et que chacun doit rester sur Dié et en Alerte.
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Salle d'Appel du Conseil du Guêt   Salle d'Appel du Conseil du Guêt Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:14

Merci Ten, j'ai mis à jour le tableau avec tes informations.
Thiberian - ça reste à confirmer - partirait en Bourgogne, prêter main forte à nos voisins qui font face à une attaque allemande.

[je crois que JD temp a des soucis de santé en fait Confused ]
madpompon
Maistre de Guet
madpompon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Salle d'Appel du Conseil du Guêt   Salle d'Appel du Conseil du Guêt Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:44

Bonsoir

Je sais que ça urge mais il faut nous laisser le temps de contacter tous les guetteurs et avoir leur réponse.
(HRP: désolé mais à 23h13, je suis pas loin d'aller me coucher et la journée, je travaille)

Je vous donne dés que je peux les dispos d'Embrun. Par contre, sur 5 guetteurs, il est sure qu'au moins 2 resteront à Embrun si à 2, ils peuvent assurer la protection de la ville chaque jour. Il est hors de question de délaisser la défense de la ville pour partir en guerre je ne sais ou.

Madpompon d'Audeghem
Chef de guet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'Appel du Conseil du Guêt   Salle d'Appel du Conseil du Guêt Icon_minitime

Salle d'Appel du Conseil du Guêt
Page 1 sur 1