Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devon Ambassador

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Devon Ambassador Empty
MessageSujet: Devon Ambassador   Devon Ambassador Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:21

Citation :
De Eumelia , Lady of Petherton Park Date d'envoi Le 14 Juin 1463 à 23h15
Objet letter of introduction Expire le 05 Juillet 2015 Your Grace,

Please forgive me for writing to you without any personal acquintance. Also, please forgive me for writing in English, but I must admit, my knowledge of French is quite poor - that is obviously a shame on me.

Let me indroduce myself. My name is Eumelia Vukotic, I am the newly appointed Devon Ambassador to the Counties of France. I would be happy to help promoting good relationship with the beautiful county of Lyonnaise-Dauphiné, as well as as to check the validity of an old treaty contracted between Lyonnaise-Dauphiné and the old County of Cornwall. However, unfortunately I have no information about your Embassy staff. Could you please help me forwarding my letter to your Chacellor, or giving his/her name to me so that I can get in contact with him/her?

Thank you very much for your help in advance.

Have a nice day.

Yours faithfully,

Eumelia Vukotic
Baroness of North Petherton
Devon Ambassador to the Counties of France


Votre Grace,

S'il vous plaît pardonnez-moi de vous écrire sans acquintance personnelle. Aussi, s'il vous plaît pardonnez-moi d'écrire en anglais, mais je dois avouer, ma connaissance du français est assez pauvre - qui est évidemment une honte sur moi.

Permettez-moi de me indroducir. Mon nom est Eumelia Vukotic, je suis l'ambassadeur nouvellement nommé Devon aux comtés de France. Je serais heureux d'aider la promotion de bonnes relations avec le beau comté de Lyonnaise-Dauphiné, ainsi que de vérifier la validité d'un traité vieux de contrat entre Lyonnaise-Dauphine et l'ancien comté de Cornwall. Cependant, je dois malheureusement aucune information au sujet de votre personnel de l'ambassade. Pourriez-vous s'il vous plaît aidez-moi transmettre ma lettre à votre Chacellor, ou de donner sa / son nom à moi pour que je peux entrer en contact avec lui / elle?

Merci beaucoup pour votre aide à l'avance.

Bonne journée.

Cordialement votre,

Eumelia Vukotic
Baronne de North Petherton
Devon ambassadeur aux comtés de France


Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Ambassador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: