Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Situation à Montélimar

Aller en bas 
+3
Titi04
Elkar
Svetlna
7 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:19

Voilà, j'ouvre une discussion pour que vous mettre tous au courant de la situation montilienne inquiétante. Il est 23 H est aucun des deux postes de milicien n'est pris. Imaginez qu'il faille augmenter la défense là bas et ce ne sera que pire...Bref donc poste de milice non pris, seulement 3 embauches sur 9 prisées...

Autant dire que c'est la vraie cata...
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:24

Oui, on se doute que si ils arrivent à 40 à montel, on va avoir plus que du mal...

On tente de faire bouger des gens pour y aller ?
Moi j'en aurais pour 3 jours
Et j'ai peur que si on demande des gens de dié, ils reviennent à dié
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:38

Il faut que cette discussion soit faite à l'office des COLD Svet.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:43

Je parle pas juste du côté défense, c'est pas mon rôle, mais j'alertais juste sur la situation critique, même si je crois que Bebert l'a bien signalé l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:23

La situation a déjà été signalée par Bebert, et elle a déjà été dite au Guet.
Donc au niveau défense, nous sommes tous conscients que défendre Montel relève presque de la magie, malheureusement.
Et c'est vraiment plus qu'alarmant, parce que c'est une ville sur le déclin, et de fait, les gens partent plus qu'ils ne s'y installent.
En perdant de sa dynamique, elle perd de son attrait, et c'est un cercle sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:44

Cela fait des lustres que la ituation est comme cela malheureusement. Depuis le départ de Chouquette et avant qu'elle ne prenne la mairie c'était pareil.
Je pense qu'il est malheureusement inutile de faire déplacer des gens pour défendre cette ville.
En cas de danger So devrait pouvoir mettre les marchandises à l'abri et il devrait être possible de faire défendre une dizaine de personnes. Après si 40 brigands débarquent et c'est peut être l'option qui sera prise par les fatums en faisant semblant de monter sur Lyon et redescendre peut être sur Montel.

En tout ca cette petite ville est une proie facile même si je la défendrai jusqu'à mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:38

Donc la solution de long terme, en fait, c'est d'envoyer là-bas un groupe de buvanvins pour vider barriquot sur barriquot dans les tavernes tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:14

Je pense effectivement qu'ils vont aller sur Montel, s'ils sont allé à Valence, je pense que ce n'est pas par hasard... Ils choisiront Montel de la même façon.

Et pour la solution, oui, ça peut en être une Temp.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:01

Bon...

Ça changerait pas à très court terme, mais à long terme... Elle se mit dans la tête de monter une compagnie de joyeux buveurs, qui irait de ville en ville pour égayer toute bourgade dauphinoise. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:27

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30916p90-alerte-fatum-die-valence

J'a point le droit de prendre la parole là, ma j'a plusieurs choses à dire :
-j'a peux mettre Lanwenn, Sextant, Elinnora, Victoire1 en prison dès ce soir (al z'ont un procès en cours chacun)
-j'a pourra mettre Krattos en prison dès demain (aussi un procès en cours)
-Titi m'a informée qu'al instruisait plus de nouveaux procès, al finit juste les affaires en cours... Donc pour mettre en procès au moins les pillandrins qu'al ont formellement été reconnus au cours de l'attaque de Valence, va falloir vite trouver que'qu'un d'autre, non ?

J'y mets en prison ce soir quand que je peux ou j'attends demain pour les coffrer tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:18

Merci, Titi vient de nous faire un point la dessus aussi.

Je remonte les informations au guet et on verra pour les mettre en prison au moment le plus opportun pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:29

Nan mais c'était moi la prem's, elle voulait dire. Elle dit juste :
Vi, on va en parler là-bas, faut que j'y sais vite, avant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:36

ça ne sera surement pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:54

Donc mieux vaut attendre demain que vous avez une reprise organisée et PAF, on y coffre juste avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:58

Oui, quand on pense avoir une chance, paf de tempé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:15

Profondément irresponsable de ne pas instruire un nouveau procès pour la prise illégale de mairie a Valence. Ce n'est pas comme si c'était un dossier épineux... mais c'est aussi un impératif de sécurité et un impératif éthique. On prend une de nos villes, on ouvre un procès... C'est le minimum. Sinon ça s apparente a de l impunité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:28

Petite moue désappointée.

Faut nommer que'qu'un d'autre, ou alors Titi revient sur sa décision, au moins pour ce procès ? Mais qui avait-on à nommer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Situation à Montélimar   Situation à Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation à Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: