Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fatums et Justice

Aller en bas 
+7
Arwel
Svetlna
Eléanna
Elkar
Yrh
Temperance
Titi04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:25

Bon, ben c'est allé vite... on a regardé et on s'est dit que ce serait bien pour ce soir. Voire assez idéal.

[Je ne sais pas comment le dire RP, mais s'il était possible de prononcer les verdicts en fin de soirée, cela garantirait un bon effet de surprise. ^^ merki Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:10

[Va le dire en RP]

Oui, Temperance, juste avant d'aller te coucher, fais toi plaisir et mets quelques Fatums en cage, juste avant de dormir, ça promet de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:09

Sors du tribunal et passe en vitesse.

Le procès est lancé.

Et retourne dans son bureau. N'a pas envie de trainer au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:56

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:04

Ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 1:04

Elinnora --> 3 jours
Lanwenn --> 3 jours
Victoire 1 --> 3 jours
Sextant --> 3 jours


[Par contre là, faut pas compter sur moi IG jusqu'à dimanche soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:33

Merci.

[dimanche soir, tu devrais pouvoir sauter le tour de Gobelin normalement]

Il y a le cas d'Heratus, du coup. A Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:38

On tient compte de la récidive avec la révolte d'hier soir pour Gobelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:42

Pour moi on ne peut pas, il s'est révolté "avec nous".
Juridiquement, je pense que si on lui met ça dans un procès, il peut demander à ce que tous ceux qui se sont rebellé avec lui cette nuit la prenne un procès aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:55

C'est le travail du Proc... si Ericx est en témoin, il peut le signaler. Sinon, un autre témoin qui a participé aux évènements de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:59

ce que je veux dire, c'est qu'on peut difficilement lui mettre en chose aggravante d'avoir fait comme nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:48

Bah la différence c'est que ceux de chez nous sont autorisés a se révolter
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:58

Je suis du même avis que Svetlna... Si vous raisonnez ainsi, laissez-lui les clefs de la mairie en ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:59

Passant par là.

Pour Montel, on a un témoin de disponible ? Je vais éviter de demander à l'un des crieurs public de venir à la barre quand même.

Pour Gobelin il n'a pas eu l'autorisation de révolter contre lui-même. J'ai deux possibilités soit traiter comme circonstance aggravante soit lui coller un nouveau procès pour procéder ensuite à un regroupement des deux. Mais bon je vais pas le mettre en procès pour révolte non-autorisé une seconde fois sachant qu'il se révolte contre lui-même. Il a juste montré qu'il était le plus fort. Vous auriez compris que j'opterai donc pour la première solution.

C'est pas tout mais si j'ai bien compris pour Gobelin la première fois nous n'avions pas pu identifier d'autres personnes ? Cette fois il y en a à Valence ou à Montel ? Ericx avait sécurisé les biens à Valence est-ce que ça a été le cas à Montel ?

Dans quel état son les marchés dans les deux villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:33

Pour Montél, je peux témoigner rapidement si besoin. Mais je n'ai rien vu de plus que les autres.  Neutral

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tetram.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:39

Ah et si je joue le vilain proc je peux également partir sur de la déstabilisation économique.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:56

Je dois avoir mal compris quelque chose, mais en quoi y a-t-il besoin d'un témoin pour prouver que le nouveau maire est là illégalement ? Il y avait un maire légitime, il y a eut une révolte et l'autre se retrouve à la mairie, ça me semble plus solide comme preuve que n'importe quel témoignage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:04

Un témoignage c'est pas forcément quelqu'un qui a vu les évènements de la nuit avec tous les détails. [évènements IG de la révolte avec identification des personnes] C'est ne serait-ce qu'un villageois qui peut attester que le "maire" de Montélimar n'a pas été mis là de manière légale, etc... le Proc n'étant pas forcément lui-même à Montélimar. Ou alors il faut au moins un dépôt de plainte formel de Somica qui pourra constituer un témoignage "de fait"

Quel que soit le sujet, un procès sans témoignage, ce n'est pas top top... après, n'importe quel villageois pourra faire l'affaire à mon avis.


[les dépêches automatiques de l'AAP ne peuvent servir comme preuves dans un procès RP normalement... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:54

Non mais je ne comprends pas de quoi on discute exactement. On a quand même des brigands qui nous ont prit des villes, ça me semble suffisant comme argument, en quoi faut-il en plus un témoignage ? Et puis bon, n'importe qui peut témoigner qu'ils sont méchants et qu'ils n'ont rien à faire à la mairie. Ce n'est pas ce qui me semble le plus compliqué de trouver quelqu'un pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:34

C'est pas compliqué on est d'accord je demandais simplement un nom mais c'est bon je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:40

So, Narci, svet, dastan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:30

Je suis passé au tribunal pour Heratus.

Concernant Montel tou a été mis en sureté il n'y avait que quelques deniers et 3 miches de pain je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:31

Quelle rapidité Narci !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:34

[Pour info, j'ai fait un ticket aux admins pour qu'ils nous aident à reprendre la mairie, parce que franchement, je trouve ça trop anti RP leur façon de faire !
Ca ne donnera peut être rien, mais on aura tenté.]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:25

Gobelin, il va être en prison quand ? Qu'il arrête de nous ennuyer à se révolter sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatums et Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatums et Justice   Fatums et Justice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatums et Justice
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée, poutrage des Fatums, coopération avec nos voisins, toussa toussa
» Fatums préparation.
» Liste des fatums ( et autres)
» Armée fatums/renards
» Fatums - stratégie pour les prochains jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: