Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Du cas de l'ancien Prévôt : d'une levée d'immunité ?

AuteurMessage
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

Du cas de l'ancien Prévôt : d'une levée d'immunité ? Empty
MessageSujet: Du cas de l'ancien Prévôt : d'une levée d'immunité ?   Du cas de l'ancien Prévôt : d'une levée d'immunité ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:13

Titi était le coin et donc en profitait pour intervenir sur son boulot de Procureur. Les affaires du moment concernaient la sécurité alors ça avait toute place ici.

Je lance une nouvelle discussion pour parler de Celestin. Le jour de sa démission il a refusé de prendre sa garde, heureusement qu'il n'y avait pas de danger sur Die à ce moment là et que Tenebreux a été se promener sur les remparts. Ca a donc été sans conséquence et tant mieux. Cependant, si j'ai bien compris, il refuse désormais de défendre. Il est toujours Conseiller Ducal et je me demande donc si cela est une faute, éventuellement grave. J'en appelle donc aux avis Officiers Généraux et des Conseillers militaires afin de savoir si je demande une levée d'immunité pour lancer un procès.
Revenir en haut Aller en bas

Du cas de l'ancien Prévôt : d'une levée d'immunité ?
Page 1 sur 1