tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: le retour du foncet en construction Dim 5 Juil 2015 - 23:15 | |
| voila encore une fois je recoit la demande de construction d'un foncet on en as deja refusé un il y a peu toujours pour la meme raison en gros trop de foncet , encombrement des port et surtout ca sert apas grand chose hormis sur le port ce qui est vraiment tres limité comme deplacement surtout pour le commerce on avait decidé de ne plus construir de foncet hormis si ce dernier quittait le ld donc a des non dauphinois voici la demande que j'ai recu - Citation :
- De Arthurus. Date d'envoi Le 03 Juillet 1463 à 16h56
Objet Construction d'un fo Expire le 19 Juillet 2015
Bonjour messire Tazspike,
J'aimerais construire un foncet à Lyon pour faire du commerce. La procédure étant de se rapporter à l'amiral, je le fais donc je ne vous écris pas en tant que chef de port mais en tant qu'armateur.
D'un point de vue technique je suis l'armateur et mon ami qui est Lyonnais aussi, Arnaud_Bonheur en sera le capitaine. Pour la construction du foncet, je peux fournir tout les matériaux et tout l'argent nécessaire j'ai juste besoin de l'autorisation du duché.
J'ai lu la charte de l'amirauté et je sais donc les conditions qu'il faut, je les remplit.
Je vous souhaite une bonne journée,
Arthurus.
PS : en temps que chef de port, je fais aujourd'hui mon dernier rapport avant le 10 aujourd'hui. | |
|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: le retour du foncet en construction Dim 5 Juil 2015 - 23:33 | |
| Et bien je suis pour maintenir notre position. C'est non pour ma part. Trop de foncets tuent le port. | |
|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: le retour du foncet en construction Ven 10 Juil 2015 - 22:57 | |
| | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: le retour du foncet en construction Sam 11 Juil 2015 - 20:07 | |
| Non non l était pas la
Et moi non plus | |
|
Eléanna
| Sujet: Re: le retour du foncet en construction Lun 13 Juil 2015 - 0:51 | |
| OK. Donc quand tu peux Amiral, merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du foncet en construction | |
| |
|