| Liste ducale | |
|
+28Victoire dastan69 geronimo2751 Marsaly Elisa de Malemort ericx Nefertianne estalabou Demons samthebeast Axel_Baccard Nynaeve87 somica Narcimore Cecilia ya Walan tazspike Lightwarrior Eléanna Svetlna helsinki jackouille anastasie91 bounette Phelim Temperance Arwel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 11:04 | |
| Duchesse Arwel, ca peut pas avoir de lien avec les royales. Les Grands Électeurs pour toute la durée du scrutin sont les personnes en poste au jour d'ouverture du premier tour. Donc... l'actuel conseil. Des élections y changeront rien de rien.
Pour le reste j'a paniquerai si et quand la z'auront complété leur liste... | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 11:06 | |
| [PS : cf les derniers amendements à la Charte des Juges, le concept d'inéligibilité ne peut être que symbolique. ] | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 15:49 | |
| J'ai demandé à la justice lyonnais-dauphinoise de faire le nécessaire, notre procureur doit faire un courrier à Ryoka pour l'informer de l’inéligibilité de, sauf erreur de ma part, tous les membres de sa liste.
Par mesure de précaution, j'ai déposé l'information au Conseil des grands Feudataires. Je préfère qu'ils soient au courant et que la liste ne soit pas validée faute de participants, plutôt que d'attendre et qu'on s'en morde les doigts après. L'information est remontée par Neyco au Chancellerie de France.
A cette heure, elle a reçu 500 écus de fonds, je me dis qu'ils n'auraient sûrement pas versé s'ils n'étaient pas sûrs de boucler avec les 12 noms... Sinon, et bien tant mieux pour nos caisses.
Je ne peux que vous inviter, si cette liste est validée, à vous ruer massivement vers les urnes, et n'oubliez pas d'emporter même votre cheval, une rumeur dirait qu'il peut voter comme vous... Et puis c'est toujours très prestigieux !
Ne perd pas le nord !
| |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 16:41 | |
| si ont vote contre cette liste , le conseil ducal actuel reste en place s inon majorités ? | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 16:46 | |
| Il y a trois listes, donc le choix, c'est de voter pour l'une des trois listes... Enfin une des deux quoi. Le conseil ducal en place prendra congés dans 10 jours. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 17:06 | |
| | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 17:43 | |
| J'ai appris qu'un membre de la liste Surprise était conseiller en savoie. Le coutumier du Ld prévoit il des sentences dans ce cas précis.
| |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 18:08 | |
| Non, Nikolaï et Lavava ont démissionné du conseil de Savoie. Donc il n'y a plus aucun membre de cette liste qui siège au conseil. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 18:20 | |
| je ne parle pas d'eux mais de Bartholome qui à l'heure actuelle est conseiller sans poste. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 18:28 | |
| y as deux autre liste
sa vas passer ????????????? ou vous allez les passer en procé sur autre ou autre alors quand LD ont à autre deux autre liste........et perdre votre temps car furstrer du séant et pas fait liste ..................... SERIEUX..........
merci oui de voir sur Guild mettre Annas ou Nyna que l'autre EN UNE DE LISTE , là se serait une bonne discution
MAIS VOUS AURIEZ DE QUOI COUINER que vous en prendre à une liste ducal qui as réveiller tout les cn et tout les noble tient .....Oui .Oui sa fait mal parfoit .....Taz à bien raison quoi de liste au moins il la font et vous proute tous cn noble et grand du LD
Enfin pour ma part m'en fou part en retraite avant autre levé de banc
| |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 18:54 | |
| Peine à comprendre de qui il était question dans l'histoire en entendant les propos de Ya
De qui parlez vous Ya? De Jackouille ou de Tempérance parce que l'on peine très clairement à vous suivre vu le langage peut flatteur que vous utilisez pour l'un des deux ainsi que pour les nobles du Duché. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 19:29 | |
| non cecilia je pense que c'est pour anas qui a ouvert cette salle
mais bon comme d'hab aucun sujet ici peu etre annimé sans vielle querelles de bas etages
du genre " toi je t'aime pas alors tu peu bien dire ce que tu veux meme si c'est intelligent t'en prendra pleins le museau"
et ca recommence encore et encore...faudrait vraiment que certain grandissent un jours | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 19:40 | |
| Mefci au moin un qui voit et comprend se qu'on dit qu'une bande de cn ou noble ou princesse avide de pouvoir qui n'as pas et recherche à véler son du et convenance à critiquer cn et plus d'une liste , avace sa marche pas
céccillia allait bosser monter votre liste aller porter procer faite tant que vous ferait pas chier le ld pour votre petite séant car vous perdait en ce moment tout
grave ici ont parle et arrêter m'as comprit
Vous sur 5je comprend pourquoi plus personne veut 'rp) mais vous avait une liste vous ?NONNNNNNNNNNNN RHO DOMMAGE GRAND BOUCHE
cela dit ravie de retourne en mouine là dès se soir pour ne plus avoir au cn avoir avec vous et vos léche séant
regrette de ne pas revoir notre ducheesse encore duchesse là
à la prochaine levé de banc
et sérieux Cecilia apprenez à gueuler ou dire ^^ vous passerez mieux en cn ou autre et comprend le dire parlez peuple aide aussi vous grand CNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'est le peuple qui vous sauve la le séant à l heure actuelle serait bien de le voir bon
bon bon vent je retraite lol
( bon bay bay ^^ merci jd ducheesse)
Dernière édition par ya le Sam 18 Juil 2015 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 19:48 | |
| Oui alors déjà vous allez changer de ton avec moi parce que les agressions à deux écus lorsque quelque chose ne vous convient pas, ça commence à bien faire de votre part. Si ça vous défrise que l'on vous pose la moindre question pour comprendre de quoi vous parlez, ne parlez pas c'est aussi simple que cela.
Et parce qu'à la longue, ça commençait à sérieusement la fatiguer, elle ferait très clairement abstraction de Ya. Puis elle reporta son attention sur Taz.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 20:13 | |
| de rien cecilia c'est toujours un plaisir
quand a toi ya je crois que a ton tour c'est toi qui ne m'as pas compris
ca commence a bien faire tes interventon quand je parle de grandir un peu cela n'avait aucun but autre que de te faire reflechir toi et pas une autre personne
tu debarque et insulte tout le monde celui ci ceci celui la cela , surememnt moi d'ici peu pour te dire cela
les gens on parler correctement pas un c'est ennervé , je suis pas daccord avec anas sur le depart du sujet , c'est pas pour cela que je l'ai traiter de tout les noms
elle me connait quand je suis pas d' accord je le dit mais avec toi c'est toujours pareil c'est insulte et denigrement a chaque fois que tu ouvre la bouche plus personne ne peu te supporter
franchement retourne y vite en retraite ou tait toi par ce que tes intervention ici je vois vraiment pas ce que ca a apporter de concret
et a reagir et parler comme cela crois moi personne ne se dira que tu manque dans le paysage d'ailleur tu manquais pas depuis quelques mois
| |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 20:22 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 20:30 | |
| taz lui fait coucou genre en revoir mais mais didiou l'est encore la ca fait 4 fois qu'elle dit en revoir et pouff la revoila c'est vrai qu'as force on a vraiment pas l'air malin de passer son temps a dire au revoir a un bulot accrocher a son caillou | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 20:44 | |
| tazzzzzzzzzzzzzzzzzzz va te faire voir qui autrer te défendra tu parle aussi mal que moi ( hormis quand ta irl rp pour toi )
sa sa vas la boucler à bcp "Que la duchesse reste duchesse , la PLUS " HONNÊTE DUCHESSE EN LD "
vous est tous trops bêtes
ouias retraite taz et toi te conseil idem
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 20:50 | |
| heu mais moi j'ai pas de raison d'aller en retraite j'ai des amis a qui je manquerais beaucoup
une femme merveilleuse et un petit qui a deja bien grandi
un poste important et des competence connu et reconnu bien plus loin que tu peu t'imaginé
alors bon la retraite c'est pas vraiment d'actualité pour moi
et sinon toi t'est encore la ? | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 21:20 | |
| Alors
1 ce n'est pas moi qui est lancé le sujet, 2 je n'ai fais que donner quelques informations, après les villageois feront ce qu'ils voudront, 3 je ne veux pas et ne voudrais jamais être tête de liste, plutôt mourir que de l'être, 4 si vous remettre à votre place Ya en vous demandant d'arrêter d'insulter les personnes que vous croisez fait que vous ne m'aimez pas et bien tant pis ou tant mieux pour moi 5 je n'ai besoin de personne pour connaitre l'avis de Taz, on est suffisamment grands et intelligents pour se parler en face et se dire ce qu'on a à se dire sans avoir besoin d'intermédiaire et 6 enfin on pas de 6 je pense que vous avez compris mon opinion quand à cette nouvelle intervention inutile, stupide, et insultante de Ya
Sur ce bonne retraite à vous et réfléchissez au pourquoi du comment personne ne vous supporte | |
|
| |
ya
| |
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 18 Juil 2015 - 21:38 | |
| Désolé de dire çà mais j'en fais certainement plus pour le LD que vous qui passez votre temps à critiquer et insulter, cette fois encore j'ai assez perdu de temps avec vous et le toutou que je suis vous souhaite une bonne retraite car il n'y à que la ou on est enfin tranquille quand vous la bouclez, donc bonne continuation à vous et dites bonjour à votre époux pour moi Sort en rigolant | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Liste ducale Dim 19 Juil 2015 - 2:40 | |
| Pour la petite personne que je suis , je sais que je suis loin d ' étre la meilleure tête de liste , aprés c ' est une décision il en fallait un ou une et comme j ' été le seul volontaire , voila !!!
Maintenant j ' ai connu la défaite en municipale et en ducale et je ne la crainds pas , il faut savoir jouer et perdre sinon on ne joues pas et la je n ' ais rien à gagner , j ' ai ma seigneurie qui me suffit amplement et qui me permets de faire une chose que j ' aime les joutes équestres .
Maintenant il est dommage d ' en venir aux insultes surtout quand on a rien à voir dans le paysage politique actuel et futur et malheureusement ce n ' est point la première fois .
Pour conclure , je souhaites devant vous tous bonne chance à Tempérance et l ' ensemble de sa liste et quel que soit le résultat je sais que nous travaillerons du mieux que nous pourrons ensemble , un peu de courtoisie et de savoir vivre cela fait du bien , les joutes m ' ont appris cela et ce définit par un mot : RESPECT . | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Liste ducale Dim 19 Juil 2015 - 9:36 | |
| Vous n'avez visiblement rien compris à la situation Yasaelle et vous réagissez complétement à côté de la plaque, en plus de le faire de manière complètement inappropriée. Vous aviez déjà été prévenue plus d'une fois que cette conduite ne pouvait plus continuer, et je n'ai plus la patience pour ce genre de chose. Donc puisqu'il faut en arriver là, je vais lancer une motion pour votre exclusion de cette assemblée. Puisque de toute manière vous n'avez que du mépris pour ses membres et ne savez pas y intervenir pour dire des choses constructives, ça ne devrait pas beaucoup vous gêner. | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: Liste ducale Lun 20 Juil 2015 - 10:10 | |
| Réagit sur le seul propos de Jackouille :
J'escompte ben de même qu'on travaillera tous main dans la main pour le LD, quoi que soit le résultat du scrutin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste ducale | |
| |
|
| |
| Liste ducale | |
|