Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Relever Light

Aller en bas 
+9
Bartholome
anastasie91
Arwel
Groch_Nahem
Svetlna
dastan69
Eléanna
Temperance
Yrh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:12

Il y a un guide mis a jour par led au conseil de guerre a grenoble qui doit trainer quelques parts j'irai.le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:09

Volontiers, merci ben !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:02

C'est tipar mon canard ! Vous savez qui peut donner des points d'armée à Dié ? J'a mandé à l'Université itou...


Dernière édition par Temperance le Mar 11 Aoû 2015 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 0:00

Moi je peux
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 0:26

Mon canard, mon canard... Qui est-ce qu'elle se permet d'appeler ainsi la Duchesse... haussement de sourcil... éclaircissement de la gorge et de demander innocemment...

Hmm... C'est qui "mon canard" ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 10:45

Oula. Mince. C'est qui, "mon canard" ? Vite, vite, ou alors on va croire qu'elle parlait de Dédé. Pas folle la guêpe, si c'était le cas, il ne faudrait dans tous les cas pas l'avouer.

C'est... C'est lui ! et de tirer par le bras Henri Pottier, son secrétaire personnel, toujours à deux pas derrière elle. Comme un canard qui suit sa maman. C'est lui qu'al rédige les offres d'emploi pour moi, d'ailleurs. Votre Grâce Diboan, j'en émets une pour vous !

Sourire un peu crispé à la Duchesse de Clérieu... C'est bon, je suis crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:51

C'est pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:17

Youhouuuu !

Breu-heum. On se contrôle, on est Duchesse.

Donc, l'armée du Capitaine est à Vienne et remonte vers Lyon, vous allez enfin pouvoir souffler, Tristan !
Et ma mienne, al attend son oriflamme, déjà sur place à Dié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:46

Avez vous encore besoin de moi ou pas pour les PA?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:08

Ça, va falloir m'y dire... Besoin d'un petit cours militaire, pour le coup.
À quel moment je vas en avoir besoin ? C'est mieux d'en avoir un peu d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:01

une fois l'oriflamme levé il vous faudra au moins 60 PA je dirais. Vous avez quelqu'un d'autre à part moi sur Die de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:32

Il y a Charles de la Croix de Bramafan oui ! Dans ce cas, j'a vous mets une offre demain ? Ou ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 0:16

Ce bon vieux Strakastre est de retour. Demain pour l'offre, ce soir je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:59

L'offre est en mairie, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 7:40

Il va falloir trouver un autre remplaçant pour Tristan . Le capitaine Groch_nahem. a détruit son armée

Citation :
15/08/1463 04:07 : Votre arme a été détruite.
15/08/1463 04:07 : Vous avez frappé Groch_nahem. Ce coup l'a probablement tué.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 13:04

C'est quoi ce bordel ???
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 13:51

Revient des CN...

La défense lyonnaise a été obligée de se défendre contre l'armée du Capitaine... On peut avoir des explications là ???


Là, je dis, c'était bien la peine de me faire la petite leçon de la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 14:02

Cà serait en effet bien qu'on sache pourquoi le Capitaine a agit ainsi, et je dirai qu'heureusement qu'on avait une bonne défense, çà se serait fini comment sinon ?

J'attends également des explications du Capitaine qui j'espère me convaincrons que ce n'était qu'une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:39

Pour faire simple, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je n'ai donné aucun ordre d'aucune sorte pour l'armée

[Comme dit ailleurs, j'ai fait un ticket pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Je n'ai fait faire aucune action à mon perso et ce matin il était mort éclaté par la défense Lyonnaise]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:48

J'entends votre explication et je ne suis pas convaincue. La seule chose que je vois c'est que si nous n'avions pas mis une bonne défense vous auriez prit Lyon et le castel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:09

Pour la duchesse, c'est bon pour les PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:39

J'a une réserve de 60, oui, merci beaucoup. Elle aurait bien souri, mais la nouvelle de la destruction de l'armée du capitaine était loin de la mettre de bonne humeur.

Capitaine, nous ouvrons une enquête pour comprendre qu'est-ce qu'al s'est passé. Jusque-là, z'avez le bénéfice du doute. Vous êtes point en état de monter une nouvelle armée, du coup... ? Elle avait envie de jurer, de lui arracher la tête, les entrailles et les baloches, mais elle décidait de se retenir, pour l'instant.

Si al s'avère que vous avez tenté de prendre le pouvoir à Lyon, pour... j'a veux même point envisager pour quoi... Alors j'attendra votre démission. Et votre procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:24

Très bien alors. Je vais aller quelques jours me reposer ailleurs. Je resterai néanmoins disponible pour les conseils militaires et pourrai rentrer en cas de force majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:54

Bon repos et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:02

Messire Tristan, le Premier conseiller va entamer dès que possible la constitution d'une armée à Lyon où al se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relever Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relever Light
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relever Led
» Relever Led
» Relever Maycka
» Bureau conseiller aux niveaux 1 /2 : LIGHT
» Transformation de Carcasses en Viandes (Light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: