Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Changement de CaM Mer 15 Juil 2015 - 23:48 | |
| Bien le bonsoir,
Celestin sera absent pour le reste de ce mandat. Ainsi, Narcimore assurera la fonction de CaM à sa place.
Merci à vous deux, et merci à mon PP de prévoir une annonce.
Changement de bureaux demain, je ne sais pas si Celestin pourra déposer le dernier rapport demain matin ou pas... Dans le doute, je lui laisse les clés. | |
|
Bebert
Nombre de messages : 842 Age : 23 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Changement de CaM Jeu 16 Juil 2015 - 11:57 | |
| Je m'occupe de ça! De vraies girouettes! On joue aux chaises musicales? | |
|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
Bebert
Nombre de messages : 842 Age : 23 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Changement de CaM Ven 17 Juil 2015 - 12:06 | |
| - Citation :
** La ronde des commissaires continue **
De Nous, Eleanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,
Après notre CaC, c'est notre CaM, fraichement nommé, qui à cause de son indisponibilité va devoir laisser sa place. Ainsi Messire Celestin Finamor (Celestin_finamor) cède son poste à Messire Narcimore, Seigneur de Sathonnay qui prend ses fonction dès ce jour.
Nous remercions Celestin pour son travail en tant que Commissaire aux Mines.
Nous remercions également Narcimore et lui souhaitons bon courage pour sa nouvelle fonction.
Rédigé à Lyon, au Castel de Pierre-Scize, le 17ème jour du mois de Juillet de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné. Signé et scellé par Eleanna Guerrero, Dicte la Juste, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
| |
|
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Changement de CaM Ven 17 Juil 2015 - 12:43 | |
| Merci je vais essayer de faire au mieux jusqu'au bout | |
|
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Changement de CaM Ven 17 Juil 2015 - 13:35 | |
| On dit "jusqu'au fond" quand on parle de la mine hein ! | |
|
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Changement de CaM Ven 17 Juil 2015 - 13:47 | |
| Ah ben oui mais je ne sais pas si je vais y descendre jusqu'au fond ... Faut bien quelqu'un qui reste en haut pour compter les mineurs et leur donner leur salaire non ? | |
|
Eléanna
| Sujet: Re: Changement de CaM Ven 17 Juil 2015 - 14:23 | |
| - Citation :
** La ronde des commissaires continue **
De Nous, Eleanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,
Après notre CaC, c'est notre CaM, fraîchement nommé, qui à cause de son indisponibilité va devoir laisser sa place. Ainsi Messire Celestin Finamor (Celestin_finamor) cède son poste à Messire Narcimore, Seigneur de Sathonnay qui prend ses fonction dès ce jour.
Nous remercions Celestin pour son travail en tant que Commissaire aux Mines.
Nous remercions également Narcimore d'avoir accepté cette nouvelle mission et nous lui souhaitons bon courage et pleine réussite pour cette fonction qui devient la sienne.
Rédigé à Lyon, au Castel de Pierre-Scize, le 17ème jour du mois de Juillet de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné. Signé et scellé par Eleanna Guerrero, Dicte la Juste, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
- Code:
-
[quote][center][url=http://i19.servimg.com/u/f19/17/01/80/09/annonce11.png][img]http://i19.servimg.com/u/f19/17/01/80/09/annonc11.png[/img][/url][/center]
[center][size=20][b][color=indigo]** [u]La ronde des commissaires continue[/u] **[/color][/b][/size][/center]
[i][b][size=24][color=indigo]D[/color][/size][/b]e Nous, Eleanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,[/i]
Après notre CaC, c'est notre CaM, fraîchement nommé, qui à cause de son indisponibilité va devoir laisser sa place. Ainsi [b][color=indigo]Messire Celestin Finamor[/color][/b] (Celestin_finamor) cède son poste à [b][color=indigo]Messire Narcimore, Seigneur de Sathonnay[/color][/b] qui prend ses fonction dès ce jour.
Nous remercions Celestin pour son travail en tant que [b][color=indigo]Commissaire aux Mines[/color][/b].
Nous remercions également Narcimore d'avoir accepté cette nouvelle mission et nous lui souhaitons [b][color=indigo]bon courage[/color][/b] et pleine réussite pour cette fonction qui devient la sienne.
[i]Rédigé à Lyon, au Castel de Pierre-Scize, le 17ème jour du mois de Juillet de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné. Signé et scellé par Eleanna Guerrero, Dicte la Juste, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.[/i]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=856&u=17018009][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/01/80/09/signat11.png[/img][/url]
[img]http://i800.photobucket.com/albums/yy288/SigillographieRR/Sceaux%20Provinces/Lyonnais-Dauphine/sceauld2.png[/img]
[/quote] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de CaM | |
| |
|