| Panneau des ordres. | |
|
+15helsinki Eleane Nefertianne Temperance anastasie91 Yrh ericx Flavie Groch_Nahem Eléanna Alexa Tenebreux Anjhely Narcimore Elkar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elkar

Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
 | Sujet: Panneau des ordres. Sam 18 Juil 2015 - 17:53 | |
| Elkar arriva en fin de journée avec un grand panneau et l'installa près de l'entrée de la place d'arme, à la vue de tous pour que chaque membre du guet puisse savoir ce qu'il se passe chez lui et dans les autres villes.
Depuis quelques temps, il informait chaque ville individuellement des ordres sur l'ensemble du duché.
N'ayant pas eu de retour négatif la dessus, il avait décidé de passer à l'étape suivante, ne plus afficher les ordres qu'à un seul endroit.
Il plaça donc le panneau, laissant à porté de main, plume et encre pour que les personnes missionnées chaque jour puissent signer de manière à signifier que les ordres avaient bien été pris en compte. | |
|
 | |
Elkar

Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
 | Sujet: Re: Panneau des ordres. Sam 18 Juil 2015 - 20:03 | |
| - Citation :
Ordres du 18 Juillet Générale : Beaucoup d'étrangers, de personnes fichées un peu dans toutes les villes. L'armée est à Dié et démobilise.
Briançon : RAS 4 personnes listées
Dié : RAS 0 personne listée
Embrun : RAS 1 personne listée
Lyon : Rajout d'une offre 6 personnes listées
Montélimar : Rajout d'une offre 5 personnes listées La duchesse et le prévôt seront chez vous après-demain, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne Une offre sera rajoutée quand l'offre principale sera prise
Valence : 4 personnes listées La duchesse et le prévôt sont chez vous, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne
Vienne : RAS Garde de la veille non effectuée !!! 3 personnes listées
Les offres du jour : [X] Groupe de Ericx [X] Groupe de Madpompon [_] Groupe de Narcimore [_] Groupe de Nefertianne [_] Groupe de Nicekev [X] Groupe de Selaine [_] Groupe de Tenebreux | |
|
 | |
Narcimore

Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Panneau des ordres. Sam 18 Juil 2015 - 20:36 | |
| Narci arriva sur la place d'armes pour voir les ordres.
Il regarda le panneau
C'st bon pour Montel je serais là pour vous accueillir chef. | |
|
 | |
Anjhely

Nombre de messages : 1899 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 22/04/2014
 | Sujet: Re: Panneau des ordres. Sam 18 Juil 2015 - 20:54 | |
| | |
|
 | |
Tenebreux

Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
 | Sujet: Re: Panneau des ordres. Dim 19 Juil 2015 - 2:28 | |
| | |
|
 | |
Elkar

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Dim 19 Juil 2015 - 20:00 | |
| - Citation :
Ordres du 19 Juillet Générale : Beaucoup d'étrangers, de personnes fichées un peu dans toutes les villes.
Dié : RAS 4 personnes listées
Lyon : Une offre supplémentaire 8 personnes listées Il commence à y avoir beaucoup de monde...
Montélimar : 5 personnes listées Surveiller la maréchaussée et la milice devrait suffire La duchesse et le prévôt seront chez vous demain, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne
Valence : 5 personnes listées Surveiller la maréchaussée et la milice devrait suffire La duchesse et le prévôt sont chez vous, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne
Vienne : Garde de la veille non effectuée !!! X personnes listées
Les offres du jour : [_] Groupe de Groch_nahem [X] Groupe de Madpompon [_] Groupe de Narcimore [X] Groupe de Nefertianne [_] Groupe de Nicekev [X] Groupe de Selaine [_] Groupe de Tenebreux | |
|
 | |
Anjhely

Nombre de messages : 1899 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 22/04/2014
 | Sujet: Re: Panneau des ordres. Dim 19 Juil 2015 - 20:13 | |
| | |
|
 | |
Narcimore

Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Panneau des ordres. Dim 19 Juil 2015 - 21:13 | |
| Pour moi cc'est bon. Par contre je déroule pas le tapis rouge cette nuit :) | |
|
 | |
Tenebreux

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Lun 20 Juil 2015 - 2:58 | |
| | |
|
 | |
Elkar

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Lun 20 Juil 2015 - 20:04 | |
| - Citation :
Ordres du 20 Juillet Générale : Beaucoup d'étrangers, de personnes fichées un peu dans toutes les villes.
Dié : RAS 5 personnes listées
Lyon : Une offre supplémentaire 6 personnes listées
Montélimar : Une offre supplémentaire 5 personnes listées La duchesse et le prévôt sont chez vous, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne
Valence : 5 personnes listées Surveiller la maréchaussée et la milice devrait suffire
Vienne : RAS 2 personnes listées
Les offres du jour : [X] Groupe de Ericx [_] Groupe de Madpompon [_] Groupe de Narcimore [X] Groupe de Nefertianne [X] Groupe de Ladyxena [X] Groupe de Selaine [X] Groupe de Tenebreux | |
|
 | |
Tenebreux

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Lun 20 Juil 2015 - 22:49 | |
| | |
|
 | |
Narcimore

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Lun 20 Juil 2015 - 23:04 | |
| | |
|
 | |
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
 | Sujet: Re: Panneau des ordres. Mar 21 Juil 2015 - 0:31 | |
| Je suis arrivée trop tard pour boire un coup avec nos élites. Ce soir il reste .... 10 offres d'emploi non prises. Quand on fait les gardes on trouve personne pour cultiver nos champs, même en payant 19 ou 20 écus, c'est galère. Je prends donc le poste supplémentaire en maréchaussée. La milice étant prise on sera au complet. | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: Panneau des ordres. Mar 21 Juil 2015 - 0:47 | |
| Oui, le prévôt et moi-même avons pris les deux offres de milice. En espérant vous voir demain soir alors. Bonne soirée. | |
|
 | |
Elkar

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Mar 21 Juil 2015 - 20:16 | |
| - Elkar a écrit:
-
- Citation :
Ordres du 21 Juillet Général : Certaines personnes auraient vu traîner une lance fatum sur des noeuds. Ouvrez bien les yeux.
Dié : 5 personnes listées
Embrun : RAS 1 personnes listées
Montélimar : 4 personnes listées La duchesse et le prévôt sont chez vous, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne Bien vérifier la milice.
Valence : 4 personnes listées
Vienne : 4 personnes listées
Les offres du jour : [X] Groupe de Groch_nahem [X] Groupe de Madpompon [X] Groupe de Narcimore [X] Groupe de Nefertianne [X] Groupe de Ladyxena [X] Groupe de Selaine [X] Groupe de Tenebreux
Dernière édition par Elkar le Mar 21 Juil 2015 - 21:36, édité 1 fois | |
|
 | |
Tenebreux

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Mar 21 Juil 2015 - 21:03 | |
| | |
|
 | |
Groch_Nahem Capitaine

Nombre de messages : 129 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/03/2015
 | Sujet: Re: Panneau des ordres. Mar 21 Juil 2015 - 21:06 | |
| | |
|
 | |
Anjhely

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Mar 21 Juil 2015 - 21:12 | |
| | |
|
 | |
Narcimore

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Mar 21 Juil 2015 - 21:36 | |
| C'est bon pour moi cette fois j'ai pris l'offre tôt | |
|
 | |
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
 | Sujet: Re: Panneau des ordres. Mer 22 Juil 2015 - 3:53 | |
| J'ai pris une des deux offre de milice restante vers 23 h. A cette heure je vois que la défense est complète. | |
|
 | |
Elkar

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Mer 22 Juil 2015 - 19:54 | |
| - Citation :
Ordres du 22 Juillet Général : Certaines personnes auraient vu traîner une lance fatum sur des noeuds. Ouvrez bien les yeux.
Briançon : 5 personnes listées Une Fatum ( sisi420 )de plus arrivée avec un groupe, à surveiller.
Dié : RAS 4 personnes listées
Montélimar : 4 personnes listées Bien vérifier la milice.
Valence : 4 personnes listées
Vienne : RAS 3 personnes listées
Les offres du jour : [X] Groupe de Groch_nahem [X] Groupe de Madpompon [X] Groupe de Narcimore [X] Groupe de Nefertianne [_] Groupe de Ladyxena [X] Groupe de Selaine [X] Groupe de Tenebreux | |
|
 | |
Anjhely

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Mer 22 Juil 2015 - 20:23 | |
| | |
|
 | |
Narcimore

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Mer 22 Juil 2015 - 23:27 | |
| | |
|
 | |
Alexa

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Mer 22 Juil 2015 - 23:52 | |
| Montélimar va mal. Les offres d'emploi sont nombreuses et ne trouvent pas preneur. Depuis 4 jours j'essaie de récolter un de mes champs de blé en vain même à 20 écus parfois. Il n'y a pas de matière première pour faire marcher les échoppes depuis plusieurs mois, le peu qu'il y a et acheté par la mairie. La milice dans ces conditions reste en rade bien sûr.
Pour ce soir je prends un des deux poste de milice vacant. | |
|
 | |
Elkar

| Sujet: Re: Panneau des ordres. Jeu 23 Juil 2015 - 0:09 | |
| j'ai put voir ça oui...
Je n'y peux pas grand chose malheureusement.
Alexa, je veux vous rencontrer, je passerais demain dans le bureau de votre Maistre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Panneau des ordres.  | |
| |
|
 | |
| Panneau des ordres. | |
|