Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+10
Lightwarrior
SLAD
helsinki
Tenebreux
Alexa
Temperance
Arwel
anastasie91
Eléanna
Elkar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:47

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais la seule personne ayant bougé c'est le Duc alors votre réflexion sur la loi vous vous la mettez dans la poche car aucun de vous trois n'est sorti de son bureau pour faire son travail

et Anjhely n'a pas besoin de moi pour voir votre inefficacité, elle l'a constaté elle même



Edit : Je rajouterai que le 29 c'était il y à 2 jours, il ne faut pas 2 jours pour aller accueillir un nouveau, à moins que l'accueil du guêt se trouve à Valence, qui se trouve à 2 jours de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:12

C'était pas une critique mais il a posté depuis hier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:17

Sourit à Anjhely Que se soit 1 ou 2 journées, ce n'est malgré tout pas au Duc de se déplacer pour accueillir une recrue et si le Connétable est occupé le Prévôt ou le Capitaine peut sortir de son bureau pour faire exactement ce qu'a fait le Duc, dire "bonjour le Connétable va arriver merci de patienter", mais çà semble trop dur apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:48

Non mais comme dit le maître de guet Anjhely, Il a posté depuis hier et pour moi hier c'est pas si vieux et je vous rappelle que pour moins que cela vous faites des cacas nerveux parce qu'on empiète sur vos prérogatives. Alors  voyez-vous : j'y serai allé vous auriez dit que j'empiète sur le connétable et j'y serai pas allé vous auriez dit dit ..... ben ce que vous avez dit ne loupant pas la simple demande d'Anjhely et en faisant un discours sur le comportement adéquat des bons conseillers.

Ensuite mon inefficacité remarqué par Anjhely je vous en porte pour responsable en grande partie. Et il y a peu vous glossiez à l'état major sur l'inefficacité d'Anjhly  alors  voyez-vous vous chantez les chansons au gré du vent maître douanier.

Ensuite maître de Guet Anjhely, si vous avez remarqué mon inefficacité comme le dit le maître douanier si bien, ne pouviez-vous m'en parler au lieu de le dire à d'autres ? J'aurais préféré
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:35

Euh ? Quelle recrue ? Je ne me suis déplacé nulle part, du moins pas pour faire de l'accueil. C'est au connétable de gérer les nouveaux arrivants au Guet en premier lieu. Le capitaine ou le prévôt peuvent le suppléer au cas où il serait absent.
Et s'il semble que quelqu'un attende longuement, il suffit généralement d'une missive privée apportée par un page à la plupart des personnes pour les faire intervenir.

Je vous rappelle enfin que tout membre du Guet -c'est à dire toutes les personnes présentes ici- doivent respect et obéissance à leur supérieur hiérarchique, en tout temps, en tout lieu, en toute circonstance. Qu'il s'agisse d'un membre de la troupe à l'égard d'un maistre, d'un maistre à l'égard d'un officier général, ou d'un officier général à l'égard du Duc.
Avoir des reproches, des critiques ou des remarques à faire à l'égard desdits supérieurs ne dispense pas de faire preuve dudit respect lorsqu'on les exprime.


(Edit Walan : déplacement du HRP.)


Dernière édition par Walan le Lun 2 Mai 2016 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 9:34

(Edit Walan : déplacement du HRP.)

Capitaine, lorsque j'étais Prévôt et que je voyais une recrue attendre dans la salle prévue pour eux, je n'attendais pas 1 journée pour lui dire "bonjour" et "j attends avec vous que le connétable arrive" voir de discuter avec lui, çà montre juste que tout le monde est concerné par le guêt et même si c'est le connétable qui est en charge des recrues rien ne vous empêche de vous déplacer pour ne pas faire attendre la recrue tout seul comme un con, et ce n'est pas remplacé le connétable que de faire çà. Mais encore une fois vous ne voyez que le petit bout de votre nez et vous vous portez encore et encore comme victime de la méchante Anastasie.



edit : Quand à inefficacité d'Anjhely, comme je l'ai dis à une époque, les rapports et les gardes étaient fait de façon aléatoire et comme je l 'ai dis aussi, j ai accepté de la nommé Maitre de guet avec des réserves et je lui ai dis à elle directement que j'étais très contente de son travail et que je mettais tromper sur son compte.

Donc encore une fois ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 9:55

Désolée je ne voulais pas engendrer une telle polémique. Je suis plus habituée à l'OST où tout se faisait rapidement pour justement éviter que les recrues ne s'enfuient par manque de réponse. Je n'en veux ou n'en ai à personne soit dit en passant Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:33

Je ne dis pas que vous en avez, mais juste que vous me jugez inefficace, le dites à autrui.

Alexa pensa en souriant que si le Capi est inefficace, "autrui" n'a aucune loyauté et cafarde bien vite, mettant ses collègues dans l'embarras.

Vous pouvez bien parler de l'ost ou j'étais depuis des années comme vous et il y régnait certainement une autre atmosphère bien plus respectueuse et surtout forte. Saint Georges et Dalphiné n'étaient pas que des mots creux.

Quand à Anas je savais très bien et j'ai suivi l'affaire mais ce que je dis est juste néanmoins, tout le monde peut en témoigner.

Vous faites que répéter que je ne sais pas ce que je dis sans jamais dire en quoi je me suis trompée. c'est comme concernant les 7 ou cela vous voulez faire de moi une ignorante mais si je ne sais pas je n'affirme pas c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:41

Je voudrais bien savoir à qui je dis que vous êtes inefficace? Ne vous connaissant que très peu je vois pas en quoi j'aurais été dire ça et a qui?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:46

Regarde le pseudo Capitaine, lui sourit, d'un sourire aussi peu franc qu'elle pouvait le faire et lui répondit d'un calme loyal

Pour les 7 oui et encore oui vous dites des âneries comment je le sais, je vous rappelle que mon compagnon fait parti des 7 et que donc j'en sais dix fois plus sur les 7 que vous.

Et pour finir, sachez que pour moi vous êtes une nuisible, et que j'ai décidé de supprimer les nuisibles de ma vie, donc quand vous aurez à me parler, vous irez voir Arwel, à partir de maintenant et çà jusqu'à la fin de vos jours.


Lui sourit à nouveau et fait un clin d oeil à Anjhely
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:03

En a sa claque des petits caprices et des petites critiques dans tous les sens. Il se contentera de ce pourquoi il est venu.

Citation :
02/05/1464 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Arthemus de Mistikchipie et de Eurydice_eleusis .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:47

çà c'est passé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:11

Oups j'ai pas dit ! Entre Montbrisson et Lyon
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:12

super merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:19

Rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:56

Anastasie a écrit:
Anjhely n'a pas besoin de moi pour voir votre inefficacité, elle l'a constaté elle même

donc si vous  dites ne l'avoir pas dit c'est donc qu'elle a cherché à vous faire porter le chapeau de ses propres fantasmes. J'espère que vous l'avez vu.

Elle regarda  Anas fuir comme chaque fois, et sourit de sa prétention à la connaissance.

Pour le reste, un son de cloche fait aussi entendre l'autre son de cloche. Je n'ai jamais prétendu en savoir beaucoup sur les 7  Le souci c'est que les informations qui vous ont dérangées venaient de l'Etat Major français et que, à priori je lui accorde plus de crédit qu'à l'autre son de cloche qui .... ne prêche que pour sa paroisse.

Mais sa fuite l'empêcha de dire ce qu'elle avait dit de faux. Forcément ..... elle haussa les épaules et elle regarda les infos de Tristan aussi et se demanda si il était temps d'agir.

Entre les agressions près de Dié et celle-ci finalement ça commence à faire beaucoup. Sais-tu si c'est en LD ou en Auvergne que ça a eu lieu ?

Nous pourrions monter une expédition de représailles,
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:05

Euh 4 jours et toujours personne Shocked le connétable a été connecté toute la journée alors que dire Rolling Eyes Faut je lui fasse sa formation à l'accueil? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:43

Aucune chance de savoir où cela a eu lieu... Ils étaient en lance et ne se sont pas arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:27

ah oui sauf si on a eu une personne sur place par hasard pour voir les groupes présents on ne sait jamais l'endroit précis. ( sauf si on essaie de lancer le procès le jour-même si ça passe ils sont chez nous^^ sinon chez le voisin)

(Anjhely, j'ai fait une demande au modo en chef pour les accès de Umbre.)
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:35

(merci je sais je suis pas très patiente Very Happy donc j'ai écrit au conétable pour le réveille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:56

[HRP: Bonsoir, j'avais mis des messages au Conseil Ducal pour prévenir de mon évolution sur mon absence de ces derniers jours mais je n'avais pas prévenu le Guet, désolé.

Sinon je n'ai pas été connecté toute la journée, pour le coup je me sens fliquer, ce n'est pas très agréable.]
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:59

désolée personne ne m'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:32

(je devrais dire quoi moi^^, mais ON EST fliqués)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:30

Vendôme :
04/05/1464 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Louisbis parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:39

Rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP sur Informations diverses
» Alertes diverses
» Demandes diverses
» Demandes diverses
» Annonces diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: