Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 30 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Samedi 25 Juillet : Fermeture de la mine de fer entre Montélimar et Dié Ven 24 Juil 2015 - 19:22 | |
| Bonjour à tous,
Alors. Nous avons décidé de fermer la mine de fer qui se trouve entre Montél et Dié, demain. juste demain. Je m'adresse plus particulièrement à la bourgmestre de Montélimar, en fait, car, ça ne change pas grand chose pour Dié qui aura toujours la mine d'or d'ouverte. Montélimar se retrouvera exceptionnelement avec toutes les mines fermées. Les montiliens, et les voyageurs aussi, seront tous dûment prévenus par courrier.
Voilà le courrier que je vais envoyer sous peu : - Citation :
- Objet : Fermeture de la mine
Montiliennes, Montiliens,
Le Conseil ducal vous contacte pour vous informer que, demain, Samedi 25 Juillet, aucune mine ne sera ouverte à Montélimar. En effet, la mine de fer chez vous, sera exceptionnellement fermée. Nous ne pouvons que vous conseiller d'en profiter pour travailler dans les champs, et faire tourner vos échoppes. Il y a également d'autres occupations qui s'offrent à vous : le verger, les postes de la milice à la mairie, et la possibilité de travailler pour le duché en fournissant des points d'Etat ( Pour cela, merci d'écrire au bailli : Svetlna Pelevinne).
Cette fermeture sera effective toute la journée de demain. Dimanche matin, la mine sera à nouveau ouverte.
L'ensemble du Conseil Ducal vous remercie de votre compréhension.
Cela permettra au moins de voir les offres d'emploi prises un peu, nous verrons ce que cela donnera. Donc Somica, n'hésites pas à nous remonter les problèmes si on te contacte demain à propos de cela, merci.Edit : Me suis trompée de mine | |
|