Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quand le Très-Haut vous envoie un signe

Aller en bas 
+3
Titi04
Temperance
Yrh
7 participants
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Quand le Très-Haut vous envoie un signe Empty
MessageSujet: Quand le Très-Haut vous envoie un signe   Quand le Très-Haut vous envoie un signe Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:52

Le grand brun était toujours dans l'ombre, ne souhaitant pas montrer son visage - pour le moment. D'un ton grave, il s'adressa à ses collègues.


Je dois vous annoncer quelque chose. J'ai été attaqué lâchement et sauvagement il y a deux nuits, à quelques encablures de Die.


Un prêtre, chef d'armée et Capitaine, cela avait fait grincer des dents - tant à Rome qu'à Lyon d'ailleurs. Peut-être que le Très-Haut lui avait envoyé un signe à travers cette épreuve.


... une petite bande. Pas bien nombreux, qui hurlaient "Fatum". Alors que j'étais seul, le campement ayant été vidé suite à la démobilisation d'il y a une semaine, ils m'ont attaqué durant mon sommeil. Le campement a été saccagé.... je...


Que dire de plus. Il n'y avait rien à ajouter. Il était à la fois en colère contre lui-même pour ne pas avoir été suffisamment sur ses gardes cette nuit là - lui qui avait été assidu des mois durant - et en colère contre ses agresseurs



[Je vais la faire courte... suite à mes imprévus irl, j'ai eu un temps de connexion très très limité, et je n'ai pas pu supprimer IG tous les ennemis de l'armée, Yrh a donc fait une rencontre alors qu'il était seul = poutrage + destruction de l'armée... Yrh a perdu le combat parce qu'il a rencontré une personne listée comme ennemie. Un comble, vu qu'on a réussi à croiser personne en 10 jours de campagne. Appelez-moi "boulet" si vous voulez, jouez le RP si vous le voulez aussi ^^ moi je tente... enfin bref, mille fois désolé, gros soucis hrp/irl ces 10 derniers jours comme je l'ai expliqué dans plusieurs endroits du fofo]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Quand le Très-Haut vous envoie un signe Empty
MessageSujet: Re: Quand le Très-Haut vous envoie un signe   Quand le Très-Haut vous envoie un signe Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:16

La première réaction de Tempé-médicastre fut :

Et ça va, point blessé, et des contusions ? Z'avez besoin de cataplasmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Quand le Très-Haut vous envoie un signe Empty
MessageSujet: Re: Quand le Très-Haut vous envoie un signe   Quand le Très-Haut vous envoie un signe Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:00

Les blessures physiques n'étant pas les seuls séquelles possibles Titi posa une question englobant l'ensemble des possibilités.

Mince... Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Quand le Très-Haut vous envoie un signe Empty
MessageSujet: Re: Quand le Très-Haut vous envoie un signe   Quand le Très-Haut vous envoie un signe Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:12

Je vous remercie, le médicastre de l'évêché s'est déjà occupé de moi.  Même si pour le moment, je préfère ne pas trop montrer mon visage. C'est que... ben oui, il avait pris un gros coup dans la tronche et il lui restait un minimum de fierté quand même ... je n'étais pas en bon état ces derniers jours et j'ai peiné à venir jusqu'ici... mais ça va déjà mieux.


C'est juste que le campement est saccagé. Fort heureusement, il était quasi vide au moment où j'y étais. S'attaquer à un Aumônier désarmé en pleine nuit, si ce n'est pas honteux.
D'autant que pour obtenir sa dérogation pour porter les armes, ça avait été toute une histoire...


Bon, le plus honteux, au fond, c'est peut-être qu'il se soit débrouillé pour ne pas être accompagné et entouré cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Quand le Très-Haut vous envoie un signe Empty
MessageSujet: Re: Quand le Très-Haut vous envoie un signe   Quand le Très-Haut vous envoie un signe Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:34

Regarde Temp et Titi, ben ils avaient pas mal résumé ses pensées. Et puis après, et bien ça y allait crescendo dans la tête de l'ex-Duchesse...

Comment ça va ? Tu as vu qui c'était ? On peut les mettre en procès ?
Et il va falloir te remplacer...


Oui, mais là... Elle laisserait les suivants faire... Arff, les réflexes de ces derniers mois, c'était dur à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Quand le Très-Haut vous envoie un signe Empty
MessageSujet: Re: Quand le Très-Haut vous envoie un signe   Quand le Très-Haut vous envoie un signe Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:30

C'est avec un petit plateau sur lequel un verre de lait bien chaud et quelques morceaux de nougats étaient posés que Bébert arrive.


Pffffff, les lâches... Ils devraient avoir honte....


Tenez, ça soigne pas les bobos, mais ça fait quand même du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Quand le Très-Haut vous envoie un signe Empty
MessageSujet: Re: Quand le Très-Haut vous envoie un signe   Quand le Très-Haut vous envoie un signe Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:58

Regarde le Capitaine, incrédule...

Je sais bien que j'avais émis l'avis d'essayer de profiter de leur retour chez nous pour essayer de leur tomber dessus mais je ne pensais pas que vous alliez vous y aventurer seul... Je pensais que vous prendriez quelques personnes pour vous accompagner...

Se marre doucement...

En fait, il est plus impulsif qu'il veut bien le laisser croire...
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Quand le Très-Haut vous envoie un signe Empty
MessageSujet: Re: Quand le Très-Haut vous envoie un signe   Quand le Très-Haut vous envoie un signe Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:58

Yrh! Un brigand n'a pas d'état d'âme. Ils s'assoient sur le fait que vous soyez un Homme d'Eglise

Essayez de vous reposer un peu. La douleur vous fait grimacer.


Il n'avait pas besoin de voir son visage pour savoir ce que ça faisait.

Je peux le remplacer, c'est aussi mon rôle que de tenir une armée
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Quand le Très-Haut vous envoie un signe Empty
MessageSujet: Re: Quand le Très-Haut vous envoie un signe   Quand le Très-Haut vous envoie un signe Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:16

Répondant au nouveau Capitaine...


Puisque vous parlez de remplacement, outre Virtus junxit mors non separabit, il faut aussi relever l'armée de Tristan, à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Très-Haut vous envoie un signe Empty
MessageSujet: Re: Quand le Très-Haut vous envoie un signe   Quand le Très-Haut vous envoie un signe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Très-Haut vous envoie un signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: