| Candidature au poste de procureur adjoint | |
|
+6Meya. jackouille Bebert Yrh Temperance Nynaeve87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Candidature au poste de procureur adjoint Mar 28 Juil 2015 - 1:35 | |
| - Citation :
- Bonjour Nyna,
J'espère que vous allez bien. Je sais je ne perds pas de temps mais vu que je motivé pourquoi attendre ? Comme je l'avais indiqué au Conseil avant de partir je souhaite devenir Procureur-Adjoint. Par la présente lettre je dépose donc ma candidature.
Je ne vous cacherais pas ma principale motivation. Elle est simple, continuer à mettre ce que j'ai commencé, à savoir les Casiers Judiciaires dans les futurs locaux du tribunal car j'espère que ce projet va être poursuit, les plans étaient prêts il ne reste plus qu'à faire les travaux.
Bien à vous, Titi. | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mar 28 Juil 2015 - 10:32 | |
| Pas de soucis me concernant. | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mar 28 Juil 2015 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Bebert
Nombre de messages : 842 Age : 23 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mar 28 Juil 2015 - 11:22 | |
| Au contraire, c'est une très bonne chose! | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mar 28 Juil 2015 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Meya.
Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mar 28 Juil 2015 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mar 28 Juil 2015 - 13:02 | |
| | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mar 28 Juil 2015 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Tayata
Nombre de messages : 295 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mar 28 Juil 2015 - 16:53 | |
| Pas de soucis pour moi non plus | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mer 29 Juil 2015 - 0:34 | |
| Pour moi évidemment pas de soucis non plus.
Peut-on le nommer rapidement? | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mer 29 Juil 2015 - 0:38 | |
| Je pense que oui. C'est le Procureur qui nomme, avec accord de la Duchesse. Il me semble que toutes les conditions sont requises.
Par contre, n'y avait il pas un autre procureur adjoint ? Tout du moins, quelqu'un qui était "à l'essai" il me semble ? Un certain Maximusdefrance, de Die. Se gratte la tête- Spoiler:
Je crois qu'il est en vacances irl, il avait prévenu de son absence il y a quelques temps
| |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mer 29 Juil 2015 - 10:30 | |
| Non, justement, al avait point été nommé procureur adjoint, on y avait simplement donné des accès pour qu'al découvre et voit si ça lui plaît. Et al a rendu ses accès très vite, par manque de temps.
Sire Bébert pourrait t'être préparer l'annonce comme ça le procureur aura plus qu'à la signer ? Elle voulait ménager son proc'héraut, elle en avait besoin. | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mer 29 Juil 2015 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Bebert
Nombre de messages : 842 Age : 23 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mer 29 Juil 2015 - 12:30 | |
| J'avais déjà préparé l'annonce, la voici!!! - Citation :
** Nomination du nouveau procureur adjoint **
De Nous, Tempérance d'Amilly, régante du Lyonnais-Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,
Qu'il soit su aujourd'hui qu'un nouveau procureur adjoint a été nommé en le nom de Titi (Titi04)
Nous le remercions pour son envie de continuer son investissement dans la justice de son duché et lui souhaitons bon courage dans ses foncions.
Nous rappelons qu'il reste encore plusieurs postes vacants et nous vous invitons à les consulter, que ce soit au chateau ou en gargote
Rédigé à Lyon, le 29ème jour du mois de Juillet de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné. Signé et scellé par Tempérance d'Amilly, Régante du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mer 29 Juil 2015 - 14:14 | |
| Oui ma non, c'est point la duchesse ou régente qu'al nomme le procureur adjoint, c'est le procureur qu'al nomme, selon les textes. Moi je donne juste mon accord. | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mer 29 Juil 2015 - 14:29 | |
| Ba oui d'où l'annonce. L'annonce dit que vous donnez votre accord pour la nomination du procureur adjoint, enfin moi je le voyais comme ça. | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mer 29 Juil 2015 - 15:19 | |
| Je pense qu'il faut que ce soit une annonce du Procureur, en effet. Ce serait plus correct à mon avis. Quitte à expliquer dans l'annonce que le régnant a donné son accord.
Ça ne change pas grand chose à l'annonce ceci dit... | |
|
| |
Temperance
| |
| |
Bebert
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mer 29 Juil 2015 - 17:50 | |
| - Citation :
De Nous, Dame Nynaève de Gaudemar, procureur du Lyonnais-Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,
Qu'il soit su aujourd'hui qu'un nouveau procureur adjoint a été nommé en le nom de Titi (Titi04) avec l'accord de Dame Temperance d'Amilly, Régente du Lyonnais-Dauphiné.
Nous le remercions pour son envie de continuer son investissement dans la justice de son duché et lui souhaitons bon courage dans ses foncions.
Nous rappelons qu'il reste encore plusieurs postes vacants et nous vous invitons à les consulter, que ce soit au chateau ou en gargote
Rédigé à Lyon, le 29ème jour du mois de Juillet de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné. Signé et scellé par Nynaève de Gaudemar, procureur du Lyonnais-Dauphiné. Du coup j'ai mis Nyna en auteure alors. | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Mer 29 Juil 2015 - 21:57 | |
| Parfait ! Reste plus à Dame Nynaeve qu'à signer-sceller. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Jeu 30 Juil 2015 - 13:44 | |
| - Citation :
De Nous, Dame Nynaève de Gaudemar, procureur du Lyonnais-Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,
Qu'il soit su aujourd'hui qu'un nouveau procureur adjoint a été nommé en le nom de Titi (Titi04) avec l'accord de Dame Temperance d'Amilly, Régente du Lyonnais-Dauphiné.
Rédigé à Lyon, le 29ème jour du mois de Juillet de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné. Signé et scellé par Nynaève de Gaudemar, procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Voilà Merci pour votre travail. | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Jeu 30 Juil 2015 - 13:59 | |
| Le Juge peut donc y donner les accès au pôle justice ! | |
|
| |
Tayata
Nombre de messages : 295 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/05/2012
| |
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Jeu 30 Juil 2015 - 23:29 | |
| Titi avait reçu les clefs, il en avait donc déduit que sa candidature avait été acceptée. Il entra timidement dans la salle car il savait qu'il pouvait intervenir à l'office de la Justice mais uniquement en cas de sollicitation.
Bonsoir, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Je vous remercie pour avoir accepté ma candidature. Je ferai de mon mieux.
Il était de très bonne humeur, le fardeau du Conseil Ducal étant derrière lui, il venait donc ici lieu sereinement. | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint Jeu 30 Juil 2015 - 23:54 | |
| Tiens.. un revenant ! Le grand alla le saluer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature au poste de procureur adjoint | |
| |
|
| |
| Candidature au poste de procureur adjoint | |
|