Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Planning Aout 1463 Jeu 30 Juil 2015 - 15:09
Merci à tous de vous être déplacés malgré mon absence . Voici l'emploi du temps du mois d'aout. J'en profite pour vous dire que mon adjoint sera absent durant tout le mois et que je serai contrainte d'etre des plus discrète durant 10 jours jusqu'à me retirer au couvent durant les 10 jours suivants, pour etre de retour pour la fin du mois. J'espère que ce planning vous conviendra vous avez jusqu'à dimanche midi pour me donner vos impressions et vos remarques .
[hrp]Tamago jusqu'au 10 puis en retraite jusqu'au 20[/hrp]
Succube
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 28/04/2012
J'ai mis un mot sur la Gargotte Dauphinoise ! Vous pouvez allez faire vos souhaits de cours et les enseignements que vous pouvez donné pour le mois de Septembre. Ca avancera la Rectrice dans son planning.
Bonjour, je serai indisponible encore une fois pour le cours du 03/09. D'ici là, ce ne sera pas la peine de m'intégrer aux futurs plannings puisque j'aurai probablement les mêmes difficultés qu'actuellement pour donner des cours.
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
Arg je n'avais pas vu cette note de sa grasce... quelqu'un serait disponible par avance pour le remplacer au cours du mois de septembre parce que là je sèche niveau enseignant de voie de l'armée...
nicekev
Nombre de messages : 310 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 27/10/2014