Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [HRP] Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:14

Je me suis retenue jusqu'à présent mais là ça commence à me gonfler méchamment la manière dont certains jouent ici. Vous ne voulez pas jouer avec les membres de la liste Bouya, ne le faites pas mais arrêtez avec les pensées assassines sur beaucoup de sujets et qui foutent une ambiance de merde comme c'est pas possible.

Pour ma part si ça continue, je ferais service supra minimum parce que je ne suis clairement pas motivée pour jouer dans ce merdier ou le fair-play même entre joueurs n'existent clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:20

si ma façon de faire ne vous convient pas tant pis, moi au moins je ne joue pas au petit mouton qui sourit et qui lèche les bottes. Et il est hors de question qu'un joueur me dise une nouvelle fois comment je dois jouer, une personne a déjà essayé et çà n'a pas marché, donc ce n'est pas vous qui me direz comment je dois jouer et faire agir mon perso.

Sur ce bon jeu..ou pas comme vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:24

Sans déconner ... Vous trouvez que la base du jeu ici est saine? Moi ce n'est clairement pas mon cas surtout quand je vois que la plupart des topics sont pourris. Si ça vous fait chier de jouer avec eux ou de lire les posts, ne les lisez pas. Ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde.

Et je ne suis pas à la botte de jd Ryoka et compagnie vu que je n'ai jamais joué avec l'un d'eux jusqu'à présent mise à part ici. Donc les remarques de merde à ce propos, sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholome

Bartholome


Nombre de messages : 22
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2015

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:29

Le soucis à mon sens n'est pas la manière dont vous jouez mais la liberté de jeu très limitée qu'il y a en LD.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:34

jd Cecilia je n'ai pas dis que vous étiez à la botte de qui que se soit, j ai dis que moi je ne la jouerai pas lèche botte, si vous le prenez pour vous c'est votre problème.


Quand à liberté de jeu limité je suis bien d'accord car dès qu'on ne se mets pas dans les petits papiers de certains on est mal vu et on est critiqué, voir on vous mets des bâtons dans les pieds. Donc là oui on est d'accord JD Bartholome.

Et encore une fois Jd Cecilia, je vous retournerai votre phrase, si ma façon de faire ne vous convient pas, ne lisez pas mes posts çà évitera que vous râliez HRP pour rien car je ne changerai pas et encore moins pour vous faire plaisir.

Bien au contraire à faire ce que vous faites vous me donnez encore plus envie de faire agir Anas pour qu'elle soit encore plus chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholome

Bartholome


Nombre de messages : 22
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2015

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:40

Quand je parle de liberté de jeu je pense surtout aux lois qui empêchent de faire tout un tas de choses (type ouvrir une taverne, commercer, rester en LD pendant un état de siège ...) qui à terme peuvent dégoûter les joueurs plus que les persos et qui n'apportent pas de valeur ajoutée au jeu. Que votre personnage soit critiqué, bon, ce n'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:42

Une liberté de jeu comporte un tas de chose. La sous prétexte que mon perso dérange on lui demande de la bouclé et bien non désolé, je ne plierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholome

Bartholome


Nombre de messages : 22
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2015

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:49

Je crois que ljd Cecilia parle des messages "en pensée" qui peuvent déranger certaines personnes (à titre personnel je m'en tape) et les conversations entièrement HRP qu'il y a pu avoir. Mais je prétends pas parler pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:50

C'est tout à fait jd Barth.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:51

Encore une fois si çà vous dérange, suivez votre propre conseil, ne lisez pas
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:52

Les lois sont loin d'être hyper contraignantes
Sur les tavernes, votre pantin verra cependant qu'il y a eu du débat. Et qu'il peut y en avoir encore.

Sur le commerce, le CD a supprimé plein de trucs chiants y'a 6 ou 7 mois, genre, la grille des prix. Et les lois que vous retrouvez sont assez basiques. En tout cas, sont très répandues ailleurs. En toute franchise, j'ai du mal à voir la spécificité du LD. Sincèrement


Sur les frontières, les lois du LD sont très light en comparaison à d'autres provinces... Sur la citoyenneté... une grosse semaine pour être éligible c'est pas la mer à boire Very Happy bref, je ne manque pas d'exemples.


Non. Après, je veux bien croire que certains persos ont des caractères de cochon, que des Jd ne font pas trop d'efforts, toussa toussa.. d'ailleurs, je m'associe au coup de gueule de Jd Cecilia, même si, franchement, c'est un peu à tout le monde d'en faire, des efforts. Razz


Allez, bisous. Je repasse en RP, perso. Sur les lois, mon pantin est intervenu à l'office de justice... si ça intéresse Jd Bartholome.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:55

Voilà, comme dit LJD Anastasie, on n'aime pas, on ne lit pas :)
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, et on pourrait espérer une situation plus sereine.
Mais après tout, avec deux illégitimes au conseil, ça peut s'expliquer que nos personnages soient plutôt à cran. Essayons juste de ne pas être à cran, nous, joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:56

+ 1000 *n'était pas vraiment parti*
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:00

Perso je ne suis pas à cran, par contre il est hors de question qu'on me dise comment je dois jouer avec Anas, tout comme je ne me permet pas d'aller voir un joueur pour lui dire comment il doit jouer. Chacun le fait comme il le sent, et là j'apprécie moyen qu"on me dise quoi faire.

Hrp j'ai du caractère, mais je ne suis pas quelqu'un de méchant, je me "rebelle" que si on m'attaque et là c'est clairement le cas, enfin c'est ce que je ressens.

Donc laisser moi faire ce que je veux et j'en ferai autant avec vous.

Sinon bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de gueule   [HRP] Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule...
» Coup de gueule
» Coup de gueule municipal 1
» coup de gueule RP et HRP : Montelimar
» Enorme coup de gueule hrp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: