| Formation Eilift (terminée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Formation Eilift (terminée) Sam 29 Aoû 2015 - 12:10 | |
| Messire
Voici votre bureau, celui ci sera ouvert le temps de votre formation.Lui tends un gros livreVoici notre Coutumier, commencez à le lire, pendant que je préviens votre formateur de votre arrivée.Puis Anastasie ressortit du bureau à la recherche de Tenebreux
Dernière édition par anastasie91 le Mar 8 Sep 2015 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Sam 29 Aoû 2015 - 15:01 | |
| Votre instructeur au niveau militaire sera Tenebreux, et côté Prévôté bah se sera moi. Il est au courant de votre arrivée et ne devrait plus tarder.
Je vous laisse lire et un peu, le temps que Tenebreux arrive et on commencera lentement. Je vous laisse donc un peu tranquille et au calme pour lire.
Sort tranquillement du bureau, fermant la porte derrière elle. | |
|
| |
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Sam 29 Aoû 2015 - 20:14 | |
| Bonsoir recrue, je suis l'instructeur Ténébreux, je vais vous enseigner tout ce qu'il faut savoir au niveau militaire dans le guet | |
|
| |
Eilift
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Dim 30 Aoû 2015 - 9:10 | |
| Merci Dame Anastasie, je vais tacher d'en prendre connaissance !
Fronce les sourcils voyant la taille du livre, puis voit arriver son nouvel instructeur
Bonjour Sir Ténébreux, c'est un honneur pour moi de commencer ma formation militaire.
Eilift était impatient de découvrir l'art de guerre, il se mit donc à écouter l'instructeur avec attention | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Dim 30 Aoû 2015 - 16:37 | |
| Tout d'abors, je vais te montrer comment on créer un groupe et on défend le pouvoir.
Tout d’abord, pour créer un groupe, il te faut aller dans "hors de la ville", ensuite dans "groupe" et tu dois créer un "corps d'arme", car seul les corps d'arme peuvent défendre une ville.
Hors de la ville--> Groupe--> Créer un corps d'arme
Ensuite quand il est créer tu auras l'option défendre le pouvoir qui se mettra en place et tu aura simplement a cliquer dessus pour défendre ta ville pour le jour.
Des questions ? | |
|
| |
Eilift
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Dim 30 Aoû 2015 - 17:48 | |
| J'ai saisi la façon dont je peux défendre mon village, je met d'ailleurs cette connaissance en pratique pour aujourd'hui !
Eilift se sent fier de défendre sa belle ville en toute initiative.
Hâte d'assister au prochain cours Sir ! | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Jeu 3 Sep 2015 - 21:27 | |
| (désolé, j'ai été assez pris )
Hum, on va parler des point de combat et des armes qui servent en armée.
Les point de combat sont de 5 niveaux et en fonction de la force du combattant. Alors je me rappel plus du ration mais 255 point de forces donne 5 PC soit le maximum et ça détermine tes chance de succés en cas d'attaque de brigand ou de combat entre armée. Ensuite l'épée ou toute armée permet seulement en armée de donner des points de combat supplémentaire.
Des question ? | |
|
| |
Eilift
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Jeu 3 Sep 2015 - 21:51 | |
| (Pas de soucis, je m'en douté un peu, une vie est déjà assez prenante sans y rajouter la grande diversité des RR ) Oui je pense avoir compris, plus je serais fort (par tranche de 50 points) plus je serais apte à me défendre face aux bandits ! De la même façon, une épée augmentera mon efficacité au combat lorsque je serais dans une armée ! | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Dim 6 Sep 2015 - 18:22 | |
| V oila exactement.Maintenant que tu sais défendre et comment attaquer, on va voir comment faire un rapport.C'est très simple, un rapport comporte trois section.
- Les mémoires et visions de la garde
- Les groupes et armées présentes en ville
- La liste des villageois dans la ville
| |
|
| |
Eilift
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Dim 6 Sep 2015 - 20:51 | |
| Pour m’entraîner, je vais vous faire un rapport concernant mon voyage à Montbrisson.Mémoire et Vision
*Hier, en chemin, vous avez croisé Iona. *Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Dally et de Foulques_de_malemort. *Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Daemon.., Fortinbras.legrand, Sidney0, l'armée "Requiescat In Pace " dirigée par Jackouille, et Kezria.
Groupes et armée présents en ville
*Corps d'armes de Cassendre, Fee_justine, Gothral Sur autorisation *Groupe de Frehya, Gardenor. Admission libre *Lance de Leana.., Naelin, Robindelabas, Eliora, Pelagie_macleod, Zacharys Sur autorisation *Groupe de maréchaux de Helena_plantagenet embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Villageois présent en ville
Leana.. de la Rose Noire VI 251PR Gianni.laskarina de Romanzo Criminale V 37PR Bougnat V 255PR Eliora VI 255PR Ezechiel VI 255PR Gyzouny VI 255PR Kmil VI 255PR Korydwen VI 255PR Laurentdumoulin VI 255PR Lba VI 255PR Legolaspower VI 255PR Lord_dylan V 255PR Madilyn VI 255PR Malwin V 255PR Mushtache VII 255PR Queine VII 255PR Robindelabas V 255PR Rv007 VI 255PR Sheltie VI 255PR Soluce VI 255PR Zacharys VI 255PR Herode VI 224PR Louisette IV 219PR Fee_justine IV 215PR Helena_plantagenet V 209PR Gothral IV 195PR Dartagnan06 V 176PR Naelin V 150PR Comtesseaura III 147PR Cassendre V 139PR Michel35 VI 130PR Favdb V 103PR Gardenor. V 93PR Pelagie_macleod IV 58PR Samsha. V 52PR Frehya III 46PR Proutedours V 40PR Athalia III 20PR Thomas_de_meyran III 20PR Dartannian III 19PR Eilift III 16PR Calamert III 8PR Melanine III 6PR Aurelmanu24 I 2PR Raphael20007 I 2PR Sylvelune I 1PR Iryna. I 0PR | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Dim 6 Sep 2015 - 21:07 | |
| Voila, c'est parfait pour ma part.
Dernière petite chose ensuite c'est bon pour moi, c'est le salut lorsqu'on est convoqué ou que l'on veut dire bonjour a un gradé :
On le fait comme ça :
Mes respects Eilift, je suis l'instructeur Ténébreux (ou je viens pour l'amure par exemple ) | |
|
| |
Eilift
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Lun 7 Sep 2015 - 19:29 | |
| Fort bien ! Merci pour votre appréciation !
C'est très bon à savoir, je tiendrais compte de vos conseils lors de mes prochaines prestations.
Quel est le prochain objectif messire? | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Mar 8 Sep 2015 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Eilift
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) Mar 8 Sep 2015 - 21:56 | |
| Merci pour tout vos conseils Messire, ce fut un honneur d'être votre élève. Je me rend de ce pas à la place d'arme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation Eilift (terminée) | |
| |
|
| |
| Formation Eilift (terminée) | |
|