| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|
+28Thiberian samarel Walan sixtinee tombetouts Alexa greza Lightwarrior léane Axel_Baccard Vinou LedZeppelin bounette Cecilia helsinki chouquette Eleane Nynaeve87 ericx Eléanna dastan69 Matom anastasie91 Arwel Svetlna samthebeast dame-isabeau Elkar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 8 Juil 2015 - 20:45 | |
| Il te faudrait une nuit pour y aller et une pour revenir. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 8 Juil 2015 - 20:47 | |
| je peux pas me positionner sur le nœud seulement aller à montel ce qui n'apportera rien de plus | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 8 Juil 2015 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 9 Juil 2015 - 20:58 | |
| Bonsoir, pour la défense ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tout le monde...
Pour le reste, je répète ce que j'ai dit dans la grande salle :
Si dès ce soir :
- Sam pouvait se rendre sur le noeud entre Valence et Vienne - Rai sur celui entre Valence et Dié - Elisa sur celui entre Montel et Dié - Et Nyna sur celui entre Embrun et Dié,
ça serait parfait, ça nous permettrait peut-être de retrouver les Fatum qu'on a perdus...
Si vous ne pouvez pas ce soir, demain...
- Anas, il faudrait que tu ailles dès ce soir sur Valence avec Meya : demain, à Valence, vous intégrerez l'armée.
- Thib et Phelim, après-demain, à Vienne, vous intègrerez l'armée aussi, merci.
S'il y avait des volontaires ensuite pour prendre la place d'autres personnes dans l'armée, ça serait bien de vous faire connaître, par contre, pour vous intégrer, pour ne pas immobiliser l'armée, nous devrons peut-être vous faire bouger et on intègrera deux par deux...
Merci à vous tous... Et pensez à nous dire au plus tôt ce que vous aurez trouvé sur vos noeuds afin que nous puissions nous adapter, merci ! | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 9 Juil 2015 - 21:04 | |
| Ordres reçus, nous fonçons à Valence dès ce soir. Merci Major | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 9 Juil 2015 - 21:05 | |
| De rien, merci à toi et à Meya. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 9 Juil 2015 - 21:13 | |
| SAM : changement de programme... Elisa sera demain sur le noeud qui t'avait été affecté, donc, toi, tu ne bouges pas pour l'instant, merci... Par contre, il me faudrait quelqu'un se trouvant sur Dié ou sur Montel pour aller sur celui entre Montel et Dié, merci ! | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 9 Juil 2015 - 21:16 | |
| N'a pas eu le temps de dire qu'il pouvait y aller qu'il n'y va plus.
Entendu | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 9 Juil 2015 - 22:05 | |
| Je pars entre Valence et Montélimar ce soir, retour après demain, si besoin je peux intégrer l'armée aussi. | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 9 Juil 2015 - 22:14 | |
| On voit demain mais si il faut je peux aussi intégrer l'armée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 10 Juil 2015 - 19:44 | |
| Bonsoir !
Pour la défense ce soir, simple vérification de la milice à Valence, vérification milice + maréchaussée à Montel. Isa ou Matom : j'enverrai certainement un de vous deux sur Dié dans les prochains jours pour relever deux d'entre nous.
Je récapitule ce que j'ai dit en grande salle sinon :
- Nyna retourne sur Embrun en s'arrêtant sur le noeud qui précède la ville. - A Valence, Meya et Sam intègrent l'armée, désolée Sam, c'était Anas qui était prévue mais elle a fait une petite boulette ce matin au réveil. - Rai, retour sur Dié pour ce soir, par contre, j'ai besoin d'un volontaire pour se rendre à trois noeuds de Dié vers l'est, en faisant le trajet noeud par noeud, si ce soir ou d'ici demain soir, il n'y a pas de volontaire, tu seras volontaire désigné. - Demain à Vienne, intégration de Thib et de Phelim dans l'armée.
Ensuite, il me faut toujours des volontaires pour que les effectifs tournent dans l'armée et que ce ne soient pas les mêmes qui soient bloqués tout le temps de la mission. Merci de vous désigner clairement pour cela.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 10 Juil 2015 - 20:37 | |
| Major j'ai prit une offre de Milicien il en reste encore une et l'offre de maréchaussée n'est pas encore prise ( A montel depuis quelque semaine au cas ou)
Je suis volontaire pour me rendre à trois nœuds de Dié, demain je pourrais partir ! | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 10 Juil 2015 - 20:48 | |
| Vous faites ce qui est au mieux, je vais et fais ce qu'on me dit, tant que je suis utile à mon duché, à ma ville et pour la liberté de ma famille et de mes amis, mes yeux et mes bras sont à disposition. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 10 Juil 2015 - 21:13 | |
| Il reste une offre de milicien à Valence à cette heure. Dans 40 minutes je prend l'offre pour l'armée et je suis le mouvement dans la foulée. Bonne soirée | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 10 Juil 2015 - 22:24 | |
| Je m'apprête à rentrer à Valence, par ce beau temps estival,, je pense y être dans 4 heures. Isa maison..... | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 11 Juil 2015 - 2:03 | |
| Je prends l'offre de maréchaussée à Montél. Et je peux intégrer l'armée, mais j'ai un gros coup de fatigue ces derniers temps ( 214 de force, je la nourris plus en ce moment ) Si ma petite forme ne dérange pas, je veux bien aider, donc. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 11 Juil 2015 - 20:44 | |
| Bonsoir !
Pour la défense de ce soir, simple vérification de la milice à Valence, vérification milice ° maréchaussée à Montel, donc Svet, il vaut mieux que tu y restes pour l'instant, merci.
Pour ce que j'ai dit en grande salle ce soir :
- Dastan, étant donné que vous êtes conseiller ducal, vous ne pouvez vous retrouver sur les noeuds pour aller de l'autre côté de Dié, c'est donc Rai qui va devoir aller explorer un par un les noeuds entre Dié et la Savoie.
- Thib et Phelim, merci d'intégrer l'armée à Vienne.
- Anas et Matom, il faudrait que vous vous trouviez demain sur le noeud entre Vienne et Valence pour pouvoir intégrer l'armée demain.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 11 Juil 2015 - 23:00 | |
| | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 12 Juil 2015 - 1:21 | |
| d'accord Majors, il reste a Montel a cette heures 2 postes libres de milicien ! Je viens de prendre l'offre de la maréchaussée ! | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 12 Juil 2015 - 1:26 | |
| Rha ! Je prends une offre de milice du coup | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 12 Juil 2015 - 2:01 | |
| En fait, je défends à part finalement ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 12 Juil 2015 - 21:54 | |
| Bonsoir,
Attention, Montel défense supplémentaire !
désolée pour le retard, des détails à régler :
- il faudrait que Leane quitte Dié pour être à Valence demain afin de fournir des PEA à l'armée... - il faudrait que le reste de la lance Thib/Phelim soit à Valence demain pour former une lance avec Matom et Anas qui reviennent également sur Valence puisqu'on n'a pas su les intégrer à l'armée ce jour... - Il faut absolument que l'un ou l'une d'entre vous défende à Lyon et à Montélimar en plus de la milice, pas d'offre maréchaussée mise pour vous permettre de rendre votre service au Duché.
Voilà, il me semble ne rien oublier, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 12 Juil 2015 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
| |
|
| |
| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|