| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|
+28Thiberian samarel Walan sixtinee tombetouts Alexa greza Lightwarrior léane Axel_Baccard Vinou LedZeppelin bounette Cecilia helsinki chouquette Eleane Nynaeve87 ericx Eléanna dastan69 Matom anastasie91 Arwel Svetlna samthebeast dame-isabeau Elkar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 18 Aoû 2016 - 20:17 | |
| Bonsoir !
ce soir, à nouveau, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, SAUF pour Lyon où il faut vérifier la maréchaussée en sus, faute de rapports au moment des ordres.
je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 19 Aoû 2016 - 15:45 | |
| ok.
Moi aussi je suis content de te revoir. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 20 Aoû 2016 - 20:27 | |
| Sourit à Samarel :
Bonsoir !
ça n'est pas souvent, mais ce soir, c'est simple vérification de la milice pour TOUTES nos villes !
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 22 Aoû 2016 - 23:18 | |
| Bonsoir,
désolée pour le retard,
ce soir, à nouveau, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, SAUF pour Lyon où il faut vérifier la maréchaussée en sus, faute de rapports au moment des ordres.
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 23 Aoû 2016 - 21:55 | |
| Bonsoir messire Tombetouts, je vous remercie...
En ce qui concerne la défense, ce soir, oh joie, oh bonheur, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du duché, oui oui, TOUTES !!! Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 24 Aoû 2016 - 21:59 | |
| Bonsoir,
désolée pour le retard,
ce soir, à nouveau, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, eh oui, j'ai bien dit TOUTES !!!
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 25 Aoû 2016 - 20:42 | |
| Bonsoir,
ce soir, à nouveau, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, eh oui, j'ai bien dit TOUTES !!!
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 26 Aoû 2016 - 21:13 | |
| Bonsoir,
désolée pour le retard,
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 28 Aoû 2016 - 21:19 | |
| Bonsoir,
désolée pour le retard,
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 29 Aoû 2016 - 20:53 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour TOUTES les villes du Duché, eh oui !!! Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 31 Aoû 2016 - 10:17 | |
| Bonjour à tous,
je suis désolée de n'être pas passée hier soir, mais j'avais prévenu que je ne passerais pas sans qu'aucun Conseiller Ducal ni la Duchesse vienne ici pour expliquer aux membres des CN de Valence ce qui était attendu d'eux puisque la révolte a été organisée sans que je sois tenue informée de quoi que ce soit...
J'en ai plus qu'assez qu'on soit content de me trouver pour passer tous les jours ici pour transmettre les ordres mais qu'on ne me tienne pas informée des événements importants, m'en laissant à l'écart, tout comme les membres de ces Compagnies Nobiliaires... Pour moi, c'est un manque de respect flagrant, pour vous, comme pour moi... Nous devons être à la disposition des ces dames et messires du Conseil Ducal...
Ainsi donc, je présente des excuses à tous les volontaires qui se trouvent encore ici, aux Nobles qui s'y déplacent encore pour le peu de considération qu'on fait d'eux...
J'en profite pour rappeler que ça fait au moins trois mois que j'ai donné ma démission du poste de Major des CN et que cela fait tout autant de temps que gentiment, je continue d'en assumer la fonction mais que je ne le ferai pas éternellement et qu'ainsi donc, je vous serais reconnaissante de bien vouloir vous décider à prendre la relève... Merci. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 31 Aoû 2016 - 21:31 | |
| Bonsoir,
ce soir, il n'y a que la milice à vérifier dans toutes nos villes... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 1 Sep 2016 - 20:21 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est comme hier, il n'y a que la milice à vérifier dans toutes nos villes... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 3 Sep 2016 - 21:36 | |
| Bonsoir !
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, SAUF pour EMBRUN où il faut vérifier la maréchaussée en sus, faute de rapports au moment des ordres.
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 4 Sep 2016 - 23:04 | |
| Bonsoir,
désolée pour le retard, un petit souci à régler...
ce soir, simple vérification de la milice partout dans le Duché, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 5 Sep 2016 - 22:16 | |
| Bonsoir !
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, SAUF pour MONTELIMAR où il faut vérifier la maréchaussée en sus, faute de rapports au moment des ordres.
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 7 Sep 2016 - 20:19 | |
| Bonsoir,
ce soir, il n'y a que la milice à vérifier dans toutes nos villes... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 8 Sep 2016 - 20:28 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est comme hier, il n'y a que la milice à vérifier dans toutes nos villes... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 9 Sep 2016 - 22:03 | |
| Bonsoir !
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, SAUF pour LYON où il faut vérifier la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 10 Sep 2016 - 22:16 | |
| Bonsoir !
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, SAUF pour LYON où il faut vérifier la maréchaussée en sus, ainsi qu'à MONTEL, mais là, c'est faute de rapports à l'heure des ordres, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 11 Sep 2016 - 20:16 | |
| Bonsoir !
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, SAUF pour LYON où il faut vérifier la maréchaussée en sus, faute de rapports au moment des ordres, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 12 Sep 2016 - 20:19 | |
| Bonsoir !
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, SAUF pour LYON où il faut vérifier la maréchaussée en sus, pour cause de présence de vilains pas beaux... je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 13 Sep 2016 - 20:21 | |
| Bonsoir !
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, SAUF pour LYON où il faut vérifier la maréchaussée en sus, pour cause de présence de vilains pas beaux... et SAUF pour EMBRUN et MONTEL pour cause de manque de rapports à l'heure des ordres,
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 15 Sep 2016 - 23:25 | |
| Bonsoir !
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, SAUF pour LYON où il faut vérifier la maréchaussée en sus, pour cause de présence de vilains pas beaux... et pour cause de manque de rapports à l'heure des ordres,
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 17 Sep 2016 - 22:11 | |
| Bonsoir !
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, SAUF pour LYON où il faut vérifier la maréchaussée en sus, pour cause de présence de vilains pas beaux... De plus, nous aurions besoin de volontaires à Lyon pour prendre part à une révolte afin d'empêcher l'élection du futur maire qui est une personne peu recommandable, merci de vous faire connaître...
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
| |
|
| |
| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|