Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

+28
Thiberian
samarel
Walan
sixtinee
tombetouts
Alexa
greza
Lightwarrior
léane
Axel_Baccard
Vinou
LedZeppelin
bounette
Cecilia
helsinki
chouquette
Eleane
Nynaeve87
ericx
Eléanna
dastan69
Matom
anastasie91
Arwel
Svetlna
samthebeast
dame-isabeau
Elkar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 23:45

Merci Samounet.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:18

Bonsoir,

Aujourd'hui, risques sur Lyon avec 8 listés et pas mal d'étranger. Merci de vérifier que toutes les offres de milice et maréchaux sont bien prises, et éventuellement de défendre en plus.

Pour les autres villes, c'est vérification de milice à part à Montélimar où il faudrait une défense supplémentaire (mais pas d'offre pour l'instant donc défense traditionnelle).
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:31

Bonsoir à tous,

A Lyon on continue d'être vigilants, toujours un nombre important de brigands.

Pour les autres villes, rien à signaler, juste vérification de milice.

Spoiler:
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:40

[HRP] Bonjour, désolée, je pensais pouvoir prévenir avant de partir de mon absence toute cette semaine mais en fait, mon voyage s'est précipité et ça a été compliqué donc, je n'ai pu me connecter qu'aujourd'hui pour prévenir... Donc, je serai vraiment très peu dispo jusque samedi matin, si besoin que Wel fasse quelque chose de particulier, merci de m'envoyer un MP ici ou un courrier IG. [/HRP]

Citation :
Au Conseil des Compagnies d'ordonnance,
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Vicomtesse de Lentilly, Major démissionnaire des Compagnies Nobiliaires depuis des mois,

Comme vous avez pu le constater, cela fait quelques jours que je n'ai pas mis les pieds aux CN, ni au Guet, ni à l'office des COLD. Ainsi que tout le monde doit déjà le savoir, je suis à peine à la moitié d'une grossesse et je me sens fatiguée ces derniers temps, les médicastres m'ont donc préconisé un repos complet pendant une semaine. Si tout va bien, je devrais donc pouvoir à nouveau exercer mes charges après la fin de la semaine,

Que le Très-Haut veille sur vous,

Fait à Clérieux, le vingt-cinquième jour du mois d'octobre de l'an de grâce mille quatre cent soixante quatre,

ACD.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:12

Bonsoir à tous,

La situation n'évolue pas à Lyon, donc on continue de défendre pas mal.
Rien à signaler pour les autres villes, c'est vérification normale de la milice.

Spoiler:
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:25

Bonsoir,

Pas changements de situation : on surveille toujours davantage Lyon et milice pour les autres villes.

Spoiler:
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:23

Bonsoir,

Comme les jours précédents, on surveille davantage Lyon vu le nombre de listés actuels.
Sinon, une offre de maréchal à Montélimar faute de rapport, et juste vérification de milice pour les autres villes.

Spoiler:
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:49

Bonjour à tous, de retour, dans la joie et dans la bonne humeur.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:40

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché sauf pour LYON où il y a toujours du monde et où il faut vérifier en sus les offres de la maréchaussée, je vous remercie et je vous souhaite une belle soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:35

Bonsoir,

désolée du retard,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tous, sauf pour Embrun où nous n'avons pas eu de rapports et pour Lyon où il y a toujours du monde donc, il faut également vérifier la maréchaussée, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:40

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché sauf pour LYON où il y a toujours du monde et où il faut vérifier en sus les offres de la maréchaussée, je vous remercie et je vous souhaite une belle et agréable soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:28

Bonsoir,

même programme qu'hier soir, je vous remercie et je vous souhaite belle et agréable soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:38

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tout le monde, SAUF pour Lyon pour cause de présence de vilains méchants, encore et toujours et pour Montel, faute de rapports à l'ordre des ordres : donc, vérification de la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:26

Bonsoir,

désolée du retard,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tout le monde, SAUF pour Lyon pour cause de présence de vilains méchants, encore et encore : donc, vérification de la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une belle et agréable soirée !
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 22:18

Bonsoir,

oui, je sais, je suis en retard mais après tout, qui s'en soucie puisque cet endroit est devenu complètement inutile avec les derniers remaniements effectués...

Bref, pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est simple vérification de la milice pour la plupart des villes du Duché, sauf pour LYON et pour VIENNE : il faut vérifier la milice en sus, je vous remercie et je vous souhaite de passer une bonne soirée ou une bonne nuit.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:51

Bonsoir, bonsoir, murs vides auxquels je m'acharne à parler en vain...

Ce soir, c'est simple vérification de la milice pour la plupart des villes, sauf pour Lyon et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus : respectivement pour cause de présence de méchants et faute de rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:39

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour LYON, pour cause de présence de vilains méchants, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:39

Bonsoir,

désolée du retard...

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour LYON, pour cause de présence de vilains méchants, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:13

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour Bri, Montel, Vienne et Valence et vérification de la milice ET de la maréchaussée pour Lyon, toujours la même situation depuis des jours, pour Dié, faute de rapports et pour Embrun pour cause d'arrivées massives. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:17

Bonsoir,

vraiment désolée pour le retard,

alors, ce soir, c'est simple vérification de la milice pour la plupart des villes, SAUF pour Lyon, toujours pour la même raison et pour Briançon, faute de rapports au moment des ordres,

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 19:47

Bonsoir,

simple vérification de la milice pour la plupart des villes sauf pour Lyon, toujours pour cause de présence de vilains,

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:06

Bonsoir,

désolée pour le retard,

alors, c'est simple vérification de la milice pour tout le monde, sauf là où vous avez reçu des missives personnes, vous faites ce qui est indiqué dedans et pour ceux ayant accès à l'AN, vous suivez les instructions données là-bas, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:58

Bonsoir,

ce soir, simple vérification de la milice pour toutes les villes SAUF pour LYON où tout le monde sans exception doit défendre, que ce soit en milice, en maréchaussée ou en groupe indépendant ! Il y a encore possibilité de rejoindre ma lance pour ceux qui ne sauraient pas faire, faites tourner l'information autant que possible. Pour sa Magnificence Argael, il vous est demandé de vous révolter si possible, au cas où ils nous referaient le coup de la révolte en parallèle avec l'attaque armée, comme ils nous l'avaient fait à Briançon...

Pour les autres villes, nous allons laisser le minimum de défense possible, merci de nous dire où vous vous trouvez, il va falloir rejoindre Vienne pour vous y rassembler le plus rapidement possible. Merci de nous faire savoir quand vous pourrez vous y trouver et de penser à prendre armes, boucliers, onguents et tout ce qui pourra aider... Dites-nous également votre progression dans votre déplacement vers Vienne : une mobilisation générale est nécessaire si on ne veut pas perdre Lyon, son Castel...

Donc, si les maires pouvaient recenser les personnes qui peuvent se déplacer dans leur ville et leur indiquer la marche à suivre, ça serait bien... En gros, tâchez de former des lances à envoyer à Vienne en gardant deux personnes sûres avec vous...

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne nuit, j'espère qu'on se reverra demain... Sad
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:27

ALERTE ALERTE : CONTRE ORDRE POUR SA MAGNIFICENCE : surtout, ne vous révoltez pas contre vous-même, je répète : surtout ne vous révoltez pas contre vous-même et défendez avec nous tous... MERCI DE CONFIRMER où vous voudrez et à qui vous voudrez que c'est bien reçu, s'il vous plaît !!!
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:08

Bien reçu je forme une lance et nous nous mettrons en route ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 30 Icon_minitime

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant