Sujet: [Lyon] Albatross (Postinaro) Dim 30 Aoû 2015 - 9:09
Le capitaine a été surpris de la rapidité de navigation
Hola Lyon!!!! Toujours un grand plaisir de revenir ici.
Nom du navire : Albatross Nom du capitaine : Postinaro Type du bateau : Nave génoise Passagers à bord et état de santé Barbanera_11_ Darkfairy Giullare_di_corte Postinaro (Capitano) Tasv75 (Equipaggio) Tous en bonne santé Date d'arrivée prévue : 30 août 1463 Durée prévue d’appontage : 2 jours jusqu' à 30 (si pas possible 30 jours, nous allons faire une nouvelle demande après le 2 jours à Lyon pour le port de Vienne) But du voyage : études et commerce Acceptation de la charte: J'accepte
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes. Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
J'ai remonté pourtant le Rhône rapidement (enfin il reste encore 1 round à pas louper avant l'heur fatidique) mais vous en avez profité pour me dépasser pendant que j'attendais un ami à Uzès.
A bientôt !
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008