Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

De la chasse aux trésors dans la roseraie

2 participants
AuteurMessage
léane
Rectrice de l'Université
léane

Localisation IG : Dié

De la chasse aux trésors dans la roseraie Empty
MessageSujet: De la chasse aux trésors dans la roseraie   De la chasse aux trésors dans la roseraie Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 9:37

La Rose a écrit:
Je propose une nouvelle animation : une chasse au verger dont voici le plan.

De la chasse aux trésors dans la roseraie Chasse-verger-2_imagesia-com_zxdn

Sous chaque case se cache un lot. Les lots sont les suivants :
- 1 statue du protecteur
- 1 grande échelle
- 2 viandes
- 2 poissons
- 3 fruits
- 3 légumes
- 3 bouteilles de lait
- 5 miches pains
- 5 sacs de maïs
- 1 fois 100 écus
- 1 fois 75 écus
- 2 fois 20 écus
- 2 fois 10 écus
- 8 fois 5 écus
- 25 fois 1 écu

Ce qui fait un total de 715,80 écus en lot (en comptant la statue à 150 écus, la grande échelle à 60 écus et le reste des marchandises au prix du Duché)

La condition pour pouvoir choisir une case sera d'avoir vendu preuve à l'appui 2 fruits à 9 écus à la mairie.

Comme il y a 64 lots donc

64 chances de gagner, cela fait une possibilité maximale de rapporter 128 fruits à la mairie qui en les revendant au Duché à 10,10 écus toucherait 1292,80 écus et donc un gain net de 577 écus.

Il est bien sur évident que chaque case choisie ne pourra l'être qu'une seule et unique fois.

Les lots ont déjà été répartis par moi (en utilisant un logiciel en ligne de tirage au sort) sous chaque case. Cette répartition ne sera connue que de moi seule pour permettre à tous les membres du conseil municipal de participer.

Pour la rentrée, c'est très bien. Nous la ferons durer sur une semaine. Et je propose toujours que nous soyons deux à connaître quel endroit cache quoi.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose

Localisation IG : Dié

De la chasse aux trésors dans la roseraie Empty
MessageSujet: Re: De la chasse aux trésors dans la roseraie   De la chasse aux trésors dans la roseraie Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:11

Une semaine ça me semble court pour découvrir toutes les cases ... peut-être en prévoir deux ? Je dis cela parce que pour le moment, je ne remonte quasi plus de fruits au Duché.
Revenir en haut Aller en bas

De la chasse aux trésors dans la roseraie
Page 1 sur 1