Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)

5 participants
AuteurMessage
Temperance

Temperance

Localisation IG : Dié

Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Empty
MessageSujet: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 0:10

Namaycush a écrit:
Citation :
Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) 894356OriflammeDazuraupontdequatrearchesdargentmaonndesable

A Tempérance d'Amilly
Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

En Chef-Lieu de Lyon

Adishatz !

Votre Grâce,

Chargé de mission par la Couronne, mes armées seront amenées à traverser les territoires sur les quels votre souveraineté s’exerce, afin de rejoindre le front de l’est.

Je vous prie ainsi de m’accorder autorisation de passage nominale, à titre de Général de France, concernant les armées  Sub Rosa, commandée par Keyfeya Salmo Salar – Romanov, *Memento Mori*, commandée par Coleen de Colmarker et de +Memento Mori+ commandée par moi-même.

Nous avons une intégration prévu sur Lyon, sans que nous y marquions arrêt.
Je vous rends attentive au fait que ces armées sont composées de forces offensives brutes à grosse puissance de frappe et qu’ainsi, en cas d’acceptation de ma demande, je vous serai gré de me fournir la liste de vos armées afin qu’elles soient reconnues amies.

Tout en attirant votre attention sur le caractère confidentiel de ma mission, dont mon référent auprès de la Couronne est Son Altesse Royale Deedlitt de Cassel, Grand Maître de France, je vous remercie par avance, Madame la Duchesse, de toute l’attention que vous pourrez accorder à ma requête et vous adresse mes hommages sincères.

Ainsi rédigé le XIIIème de septembre 1463, sur les chemins de notre destinée.

Namaycush Salmo Salar,  Comte de Pontoise et Général de France en charge du Corps expéditionnaire

Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) 267735Namay2

Carmin.

Votre avis : quelle réponse je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 0:23

Il demande pas une autorisation moi ce que je lis c'est une menace quand il parle de ses forces armées, il ne vous laisse en faite pas le choix

Perso je dirai non mais vu sa menace peut cacher a t on vraiment le choix.
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 0:28

Je vas me renseigner auprès de la Couronne... J'a veux point empêcher les mouvements d'armées qui luttent contre l'Empire ma si al pouvait faire ça ailleurs que Lyon j'a préférerais...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 0:42

Espérons que nous ne risquons rien et que vous aurez vite une réponse enfin si vous en avez une
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:41

Les armées vont pas toutes passer en même temps.
Celle de Namaycush sera là dans 3 jours.
La Couronne m'a confirmé qu'ils sont sous leurs ordres.
Donc... On n'a pas vraiment le choix. Ils passent. Messire Jackouille, vous pouvez mettre les trois armées en amies ?
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:59

C ' est fait

Citation :
Liste des armées amies :
Armée *Memento Mori* dirigée par Coleen_de_colmarker - Supprimer
Armée Trempalez pillandrins ! dirigée par Temperance - Supprimer
Armée +Memento Mori+ dirigée par Namaycush - Supprimer
Armée Sub Rosa dirigée par Keyfeya - Supprimer
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:10

c'est vraiment du grand n'importe quoi

par contre vous oubliez un truc, la Mairie accepte aussi les armées et elle n'a autorisé que certaines armées à entrer dans sa ville, et donc pas celle de Namay

Perso je la contacterai pas car j'estime qu'on a pas à nous obliger à faire quoi que se soit
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:20

Corrigez-moi si je me trompe, mais la mairie doit mettre des armées en amies pour qu'elles rentrent en ville ; pour stationner hors de la ville y'a pas besoin.

Et j'ai pas spécialement envie que les armées de Namay rentrent en ville, et je suis plutôt partante pour lui dire : "vous restez hors de la ville, parce que la mairie n'a pas prévu de vous laisser passer"...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:24

J'en sais rien en faite, mais çà ne me plait pas du tout qu'il se pointe tous
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:29

Je rappelle tout de même que ce n'est pas une personne de confiance, et je rappelle aussi son implication avec notre problème avec les Renards
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:41

Si il passe , il n ' a pas besoin de rentrer en ville , de toute façon les mairies ne doivent pas accepter d ' armée entrante même les ducales sauf en cas de soucis réelle .

La seule chose qu ' il doit croiser en passant ce sont les voyageurs et mon armée vue qu ' il sera hors des murs donc sur le noeud externe de Lyon .

Dernière édition par jackouille le Lun 14 Sep 2015 - 12:46, édité 1 fois
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:43

oui donc en gros on se mets à genou on lui fait un grand sourire et on le laisse faire
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:51

au pire c ' est Deedlitt qui gères ce dossier en haut lieu , on lui fait un courrier pour demander confirmation du courrier de Namay , aprés si cela est confirmé par elle , oui on aura pas le choix que de le laisser passer à moins qu ' on décides de rentrer en conflit avec la couronne .
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:03

Si çà vous inquiètes pas de le laisser passer, sachant qu'il a des brigands, renard et autres dans ses rangs c'est bien continuer moi perso je me méfie de lui et de ses troupes, que cela soit confirmé ou pas par la Couronne
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:16

Messire Jackouille, le Grand Maître de France Deedlitt a déjà confirmé que ces armées doivent passer.

Ca veut juste dire qu'on peut point s'y opposer sans être dans l'infidélité à la Couronne. Ma on va prendre nos précautions quand même. Déjà :
-Passage, non stationnement.
-Pas d'entrée en ville (ça paraît évident mais autant le rappeler).

Moi non plus j'aime point Namay et ses méthodes... Mais si la Couronne y demande, alors j'a dois obéir.
Même si ça fait mal au derche.
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:29

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de ce passage, et je ne suis pas convaincu qu'il y ait de la menace dans son courrier non plus.

C'est un fait que ses armées sont puissantes, et donc que s'il y a une erreur dans les listes ce sont nous qui en pâtirons davantage qu'eux. Notez d'ailleurs qu'il demande pour mettre nos armées en amie, pas l'inverse.

Accessoirement, l'une des armées est commandée par la très récemment ex-Comtesse du Périgord, qui apprécie Sa Grâce -ou ses bouteilles, mais je penche plus vers Sa Grâce en personne- et je doute qu'elle trahirait celle dont elle disait le plus grand bien il y a quelques jours à peine.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:05

Citation :
Je vous rends attentive au fait que ces armées sont composées de forces offensives brutes à grosse puissance de frappe

Désolé mais moi quand je lis çà, j'entends aussi "vous avez intérêt à faire ce que je dis sinon il y aura des représailles mais bon je suis peut être trop méfiante
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:22

Le GMF m'a écrit un courrier bien officiel pour demander le passage des armées. J'a écrit à Messire Namaycush pour y dire de passer, donc. Lui va embarquer Plume et Phelim à Lyon dans son armée, le 17. Les autres armées resteront sur les noeuds.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:31

Est morte de rire...

Plume en armée ? Alors que lorsqu'on lui demande de défendre une ville, elle répond qu'elle est faite pour les sofas des salons et non pour aller faire des rondes sur les remparts...

Sinon, vous avez pensé à leur demander qui ils allaient nous envoyer en récompense pour nos bons et loyaux services, les royalos ? Les Renards ou Fatum ? Non, parce que la dernière fois que la Flammekuche est passé en LD pour une mission confidentielle, on a eu droit à la prise de Briançon par l'armée renarde suivie de l'intervention "providentielle" de la tarte alsacienne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)   Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush) Icon_minitime

Armées qui vont passer sur nos terres (Namaycush)
Page 1 sur 1