Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

+32
Loiset
walik
Axel_Baccard
Argael
Adrienne
Ka Devirieux
sixtinee
Anjhely
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Madeleine_df
Markram
Alexa
Vinou
Walan
helsinki
jackouille
Lightwarrior
Arwel
samthebeast
Eleane
Arthurus.
Nynaeve87
Meya.
Temperance
anastasie91
Elkar
Eléanna
Cecilia
Titi04
Svetlna
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

Localisation IG : *

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:41

Bonjour, je viens d'en donner l'ordre.

Je laisse Sa Seigneurie vous attribuer cette somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely

Localisation IG : Vienne

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:48

Merci beaucoup
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 14:29

fait par contre pour le futur au delà de ce lieu une petite missive afin d'assurer que je ne mange pas l'information et que je puisse être plus réactif.
A mon avis il faudra une sacrée rallonge, si nous comptons 200 écus par jours prévôt alors même que nous ne sommes que mercredi.
pour moi il vous faudra encore au moins 500/600 écus d'ici à la fin de la semaine.
Anjhely

Anjhely

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:14

ok pour la missive. Very Happy

En effet je pense qu'il faudra une sacrée rallonge parce que les effectifs à Montélimar valence et Lyon ne semble pas vouloir diminuer. Ils ont l'air de bien se plaire là malheureusement. Evil or Very Mad on s'inquiète peut être pour rien mais vaut mieux prévenir que guérir.
Anjhely

Anjhely

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:56

Bonjour madame la bailli.

Il me faudrait une rallonge pour demain il me reste que 20 écus et malheureusement nos brigands sont toujours là.

merci d'avance
Cecilia

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:56

Bonjour, je viens de rajouter 500 écus.

J'enverrais une missive à Sa Seigneurie dans l'après midi pour lui indiquer.

(Pas possible de mon tel pour le moment)
Anjhely

Anjhely

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:57

Je vous remercie
Anjhely

Anjhely

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 11:03

Bonjour

Serait-ce possible de verser 18 écus à El_fifi pour sa garde car j'ai fait une fausse manip cette nuit.

Merci
Adrienne

Adrienne

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 12:25

Citation :
28/05/1465 12:25 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à El_fifi. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Pas de souci !
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:44

Bonsoir il faudrait payer 2 fois 18 écus à Sixtine_cypher_house pour 2 gardes effectuées à l'ancienne les 30 et 31 mai s'il vous plaît. Merci d'avance.
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:07

Voilà qui est fait, ma fille. I love you

Citation :
31/05/1465 22:06 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Sixtine_cypher_house. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 2:36

Merci Mère ! Elle ne voulait pas, mais elle dit toujours cela et elle a autant besoin de manger qui quiconque. Elle a fait don de beaucoup de ses gardes déja. Si elle proteste vous direz que c'est un ordre du Capitaine. Twisted Evil
Anjhely

Anjhely

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 11:46

Bonjour madame le bailli.

Pourrais-je avoir une petite rallonge pour payer les gardes demain.
Il ne me reste que 46 écus.

Merci
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:34

Bonsoir, pardon pour le retard, je viens de donner l'ordre. Je préviens notre connétable.
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 7:56

virement réalisé
Anjhely

Anjhely

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:20

Merci beaucoup à vous deux
Anjhely

Anjhely

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 8:42

Bonjour madame le bailli

Je vais avoir besoin d'une rallonge pour finir la semaine. Désolée mais cette alerte rouge nous coûe cher.

Merci
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 9:53

Ne soyez pas désolée, vous n'y êtes pour rien.

J'ai octroyé une rallonge de 500 écus, j'espère que ce sera suffisant. Pensez à prévenir le connétable si vous ne voyez rien venir dans la soirée.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 5:15

Ca a l'air de se calmer enfin un peu Mère, j'espère que nous ne ruinerons pas le Duché avec cela.

Je venais vous demander un don de 18 écus pour Markram qui ne pouvait pas attendre l'offre du Prévôt, je lui ai demandé de défendre "à l'ancienne" c'est à dire en corps d'armes en défense du pouvoir. Il ne sera donc pas payé. Merci pour lui. C'est pour la nuit du 11 au 12 juin.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 6:17

Ooops vous n'avez pas vu Mère et j'ai oublié de vérifier. Je venais demander un don pour un autre. Je redonne le dernier qui a pas été payé donc.

suite à l'absence du prévôt hier une personne a été trouvée pour défendre à l'ancienne.

Markram (nuit du 11 au 12) : 18 écus

Dastan69 (nuit du 15 au 16) : 18 écus

S'il vous plaît.

Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 10:15

Mille excuses, cette demande m'avait échappé. Voici ma belle.
Citation :

17/06/1465 10:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Dastan69. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
17/06/1465 10:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Markram. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Cecilia

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:12

Le Bonjour Adrienne. Serait-il possible d'avoir une petite rallonge pour payer les gardes demain? Je vous remercie par avance
Cecilia

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 18:38

Bonjour, n'ayant pas reçu l'argent pour payer les maréchaux pourriez-vous verser à ces personnes, 18 écus s'il vous plaît Adrienne?

Vauban
Ka_devirieux
Sixtine_cypher_house
Gree
Jacochere
Nefertianne
Domitil_de_hauterive
Ninoua
Cecilia
Heidi_

Je vous remercie par avance

Et la 3P de filer pour envoyer les missives à chacune de ses personnes
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:01

Bonjour, désolée je n'avais pas vu votre demande ( les nouveaux messages ne s'affichent pas ici ), le montant a été alloué avant-hier mais apparemment les fonds n'ont pas été transférés.

Bref, versements effectués à l'instant :

Citation :
02/07/1465 13:59 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Heidi_. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/07/1465 13:56 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Cecilia. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/07/1465 13:55 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Ninoua. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/07/1465 13:38 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Domitil_de_hauterive. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/07/1465 13:38 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Nefertianne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/07/1465 13:09 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Jacochere. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/07/1465 13:08 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Gree. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/07/1465 13:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Sixtine_cypher_house. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/07/1465 13:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Ka_devirieux. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/07/1465 13:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Vauban. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Cecilia

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 14:08

Bonjour, pourriez-vous verser 18 écus à ses personnes comme je n'ai toujours pas d'argent et que je ne peux attendre pour envoyer les offres. Je vous remercie par avance.

Sixtine_cypher_house
P27kw
Cécilia
Jacochere
Tombetouts
Loiset
Domitil_de_hauterive
Gree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 31 Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant