Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Aller en bas 
+32
Loiset
walik
Axel_Baccard
Argael
Adrienne
Ka Devirieux
sixtinee
Anjhely
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Madeleine_df
Markram
Alexa
Vinou
Walan
helsinki
jackouille
Lightwarrior
Arwel
samthebeast
Eleane
Arthurus.
Nynaeve87
Meya.
Temperance
anastasie91
Elkar
Eléanna
Cecilia
Titi04
Svetlna
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 15:53

Bien sûr ! Et voilà qui est fait.

Citation :
18/11/1466 15:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Meleandre . Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 10:16

Reeee c'est encore moi la petite chieuse
Que veux tu me manques si je ne viens pas te voir tous les jours
*se marre*

Bon suite à une incompréhension de Jacochère qui croyait que ça devait être PP qui devait faire la garde alors que c'était à lui
Il a demandé à PP a faire un groupe pour défendre le pouvoir et ce avant qu'il comprenne que c'était à lui
Alors Jacochere a défendu en plus mais il veut que les 18 écus reviennent à Passe_partout

Tu me fais ça mon barbu préféré
*petit sourire mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 12:08

Bonjour à toi,

Bien compliquée ton histoire ! PP recevra bien ses 18 écus. Bonne journée à toi.


Citation :
19/11/1466 12:04 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Passe_partout. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 10:35

Bonjour Quatre
Par sécurité et faire les embauches au plus tôt pourrais tu payer les maréchaux qui ont défendu hier soir ?
Voici leurs noms :


Citation :
* Domitil_de_hauterive
* El_fifi
* Gaelle_de_saint_ange
* Alexa
* Passe_partout
* Meleandre


Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 11:35

Bien sûr !

Il piocha dans la caissette.

Et voici, bonne journée à toi !


Citation :
25/11/1466 11:34 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Meleandre. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
25/11/1466 11:33 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Passe_partout. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
25/11/1466 11:33 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Alexa. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
25/11/1466 11:33 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Gaelle_de_saint_ange. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
25/11/1466 11:33 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à El_fifi. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
25/11/1466 11:33 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Domitil_de_hauterive. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 8:32

Coucou !

Je viens encore aujourd'hui pour Flavie si tu pouvais lui payer sa solde elle a défendue seule sans mon embauche qui a du s'envoler je ne sais où !
Je perds la boule xD

Voilà donc 18 écus pour Flavie et je te remercie sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:41

Bonjour Aliizea,

Avec un peu de retard, voilà qui est fait.


Citation :
27/11/1466 11:40 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Flavie. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 9:49

Bonjour Quatre !

Pourrais tu s'il te plait payer la solde des maréchaux d'aujourd'hui s'il te plait ?
Voici leurs noms :


Citation :

* Jacochere
* Gree
* Alexa
* Domitil_de_hauterive
* Meleandre
* Vauban

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:23

Bonjour Aliizea,

Je te fais ça tout de suite.


Il prépara 6 petites bourses sur le bureau.

Et voilà qui est fait !

Citation :
02/12/1466 11:22 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Vauban. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/12/1466 11:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Meleandre. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/12/1466 11:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Domitil_de_hauterive. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/12/1466 11:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Alexa. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/12/1466 11:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Gree. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
02/12/1466 11:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Jacochere. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:28

Bonsoir Quatre

Petit soucis de prise de garde à Lyon. Atusparia n'a pas défendu sauf que j'avais mit une offre en plus et du coup j'aimerai que tu puisses payer celui qui devait défendre avec lui car lui le pauvre n'y est pour rien.

Donc 18 écus pour Lyoson s'il te plait

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 1:24

Voilà qui est fait, bonne soirée.

Citation :
10/12/1466 01:23 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Lyoson. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 10:14

Bonjour Quatre
N'ayant pas encore les sous de la connétable et que j'ai peu de temps aujourd'hui, peux tu s'il te plait les gardes de cette nuit dont voici les noms :


Citation :
* Vauban
* Aelys_rossal
* Aliizea
* Alexa
* Gree
* Jacochere
* Meleandre

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 11:31

24/12/1466 11:30 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Meleandre. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
24/12/1466 11:30 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Jacochere. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
24/12/1466 11:30 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Gree. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
24/12/1466 11:30 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Alexa. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
24/12/1466 11:30 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Aliizea. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
24/12/1466 11:30 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Aelys_rossal. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
24/12/1466 11:30 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Vauban. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Voici voici !
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 9:02

Bonjour Quatre
N'ayant pas le temps aujourd'hui d'attendre les sous (boulot hrp)
Peux tu payer les guetteurs de cette nuit ?
Voici les noms :


Citation :
* Aliizea
* Jacochere
* Gree
* Vauban
* Meleandre
* Tazspike

Je n'ai pas mit Alexa volontairement car je l'ai payé hier vu qu'il y avait un maréchal avec elle et qu'elle n'a pas défendu et comme lui n'y est pour rien le pauvre j'ai payé
Du coup aujourd'hui je compense. Donc pas de paye ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:05

Bonsoir Alii,

Les soldes ont bien été versé. Bonne soirée.


Citation :
30/12/1466 18:04 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Tazspike. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
30/12/1466 18:04 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Meleandre. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
30/12/1466 18:03 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Vauban. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
30/12/1466 18:03 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Gree. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
30/12/1466 18:03 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Jacochere. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
30/12/1466 18:03 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Aliizea. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 12:41

Bonjour Quatre
Serait-il possible de payer la garde de cette nuit à Flavie s'il te plait ?
En te remerciant :)
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:41

Et que... voilà !

Citation :
03/01/1467 23:41 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Flavie. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 9:08

Bonjour au nouveau bailli
Je ne suis plus prévôt mais comme pour cette garde je l'étais encore je me permets de venir vous demander de payer la solde de 18 écus à Vauban pour sa garde du 5 au 6 janvier car moi je n'avais rien dans mon bureau... mais il avait bien les mémoires et visions

Merci beaucoup et bon courage pour ce mandat :)


[HRP : Je sais pas si c'est mon compte qui bug mais y'a eu un bug.. Vauban dit bien qu'il a prit la garde vu qu'il a les mémoires et visions mais moi dans le bureau du prévôt il n'était pas dit qu'il avait accepté la garde... Bref bizarre tout ça...
Merci en tout cas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 11:07

Bonjour Alii, donc si je comprends bien, il n'a pas reçu sa solde, je dois donc lui reverser manuellement. C'est 18 écus, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 11:28

Bonjour Walik
Oui c'est ça il n'a pas eu sa solde dans mon bureau il n'était pas noté du tout comme quoi il avait prit l'embauche
Donc je n'ai pas pu le faire moi
C'est ça, il faut payer 18 écus à Vauban pour sa nuit de garde du 5 au 6 janvier

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 11:33

Citation :
07/01/1467 11:31 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Vauban. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Voilà voilà, c'est qui qui le prévient? Moi ou le nouveau prévôt? ( Laughing Je suis perdu et tout excité, comme un enfant devant un jouet tout neuf mais où les instructions seraient en chinois, et que lui ne comprends pas le chinois. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 11:19

Bonjour Walik

les guetteurs suivant on quitter leurs groupe avant que je ne verse leurs solde pourriez vous leurs faire parvenir 18 écus a chaque un merci part a avance

Citation :
Luisa_farnezze
Gree
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 11:28

Bonjour Tombetouts, le duchesse va encore m'attacher à une chaise (comme il y a des années) si elle me voit faire. Soyons discrets!

Sourit et lui tend une bourse trébuchante d'écus..

Citation :
17/01/1467 11:28 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Gree. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
17/01/1467 11:27 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Luisa_farnezze. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:03

Merci Walik

Puis Tomb glisse un billet a Walik discrètement il ne voudrais pas qu'il se retrouve attaché a une chaise

Spoiler:

Puis s'éloigne un peu tout aussi discrètement
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:14

Attrape le billet de Tombetouts et le regarde discrétement.

Fait semblant d'aller chercher quelque chose, ouvre la caisse et fait quelque chose. Tends discrètement des petites enveloppes à Tombetouts.


-"Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas?"

Citation :
21/01/1467 14:12 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Meleandre. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
21/01/1467 14:12 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Passe_partout. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
21/01/1467 14:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Gree. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
21/01/1467 14:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Alexa. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
21/01/1467 14:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 56 écu(s) à Luisa_farnezze. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
21/01/1467 14:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Nefertianne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
21/01/1467 14:10 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Vauban. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: