Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HRP - Enquêtes et salsifis

Aller en bas 
+19
léane
jackouille
bounette
samthebeast
ericx
helsinki
LedZeppelin
Axel_Baccard
Svetlna
Demons
anastasie91
tazspike
Lightwarrior
Cecilia
Arwel
Walan
Nynaeve87
Eléanna
Temperance
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:26

hey blondinet les fonctionnaires tu sais ce qu'ils te disent :verymad Je pense que tu démissionne juste sur le trajet de bus de 10 km que j'ai fait cet aprem....

sinon tu m!étonnes jd rai pour ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:50

raithuge a écrit:
Si le permis de conduire aidait les nouveaux conducteurs à savoir conduire dans de nombreuses situations, si le code de la route était respectée, si les voitures n'allaient pas au delà des limitations, si les infrastructures routières étaient maintenues dans des conditions décentes de circulation, etc..

Je n'aurais pas à faire d'armes... euh de radars pardon!

Je suis contre l'utilisation de radars pour faire de l'argent, mais je pense également que 4000 morts de la route/8000 handicapés par an, c'est énorme.. moi même, je me suis fait avoir par nos produits... c'est le but, te sensibiliser!


C'est marrant, les gens sont toujours plus choqués par les radars de vitesses que les contrôles d'identités biométriques dans mon boulot... et pourtant, ça me dérange plus moi de "cataloguer" les gens...

Ce qui est marrant c'est que la vitesse est mauvaise uniquement quand il s'agit de remplir les caisses justement.
Car sur tous ces morts la large majorité est due à l'alcool, ce qui n'a rien à voir avec la vitesse et sa répression, et aussi que dans n'importe quel accident si un conducteur à fait une quelconque infraction et l'autre roulait trop vite, c'est systématiquement (99,9% des cas) le premier qui sera pénalisé et absolument jamais celui qui roulait vite.
Au final la vitesse n'est qu'une façon de remplir les caisses, ça et rien d'autres...Même en cas d'accident le mec qui roulait vite est toujours moins inquiété que celui qui n'a pas respecté la distance de sécurité ou qui a mordu une ligne blanche par manque d'attention.

Donc oui les radars sont choquants dans la façon dont ils sont utilisés dans un but plus économique que sécuritaire, ceci dit c'était surtout pour te taquiner et non ça ne me choque absolument pas que tu participes à la conception, c'est le capitalisme ^^.
Si ça me permettait de sortir de la mouise je bosserais même pour Monsanto s'il fallait mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:07

Bon je boudais moi...

Entre :

Lightwarrior a écrit:
Ah... Ca peut aller très vite ! Un verre un soir avec JD Walan est l'affaire est dans le sac. tongue tongue

La métaphore de l'affaire dans le sac, dans ce cas ci, je la trouve d'assez mauvais gout... Hum Mr.Red

=> JE NE SUIS PAS UN SAC NON PLUS !!! Shit

Auquel s'ajoute :

raithuge a écrit:
Lightwarrior a écrit:
raithuge a écrit:
Vous êtes horrible Andouille et Fonctionnaire... rendeer rendeer

Moi ? Fonctionnaire ? Ah que non, quoique actuellement, c'est l'argent publique qui est utilisé pour occuper mes journées... La seule différence entre un fonctionnaire et moi : je ne gagne pas d'argent => Je m'ennuie pas moi bounce

Andouille, c'est toi.. fonctionnaire, c'est la Wel tongue

=> JE NE SUIS PAS FONCTIONNAIRE !!! Cette semaine j'ai fait des journée de 12 heures minimum et jeudi j'ai fini de bosser à 23 heures !!! Si les fonctionnaires bossaient autant, on serait certainement moins en déficit hein ! Rolling Eyes

Et pour finir cela :

Walan a écrit:
Arwel a écrit:
bounce bounce bounce Je suis dans le top 3, à quelques messages de piquer la première place à ljd Walan... Youhouhou !!!!
Vous voyez, elle avoue que c'est son ambition de flooder et d'être en premier !
Donc c'est sur elle que devraient retomber blâme, punition, tournée et le reste !

J'adore Christian Grey mais JE NE SUIS PAS SADO-MASO ! rambo Et à la fin de l'histoire, je sais qui va recommencer un nouveau flood... qui sera puni... et qui devra payer sa tournée Twisted Evil

En plus, j'ai vécu la même situation horrible que ljd Tempérance... Un PV pour 51 kms/h à cause de TOI, ljd Rai !!! Ma vengeance sera terrible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et arrêtez de vous plaindre avec vos prénoms... On m'a déjà sorti plusieurs fois que le mien faisait actrice de films X ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai raconté ça à ma mère, ça l'a fait rire moyen Laughing Laughing Laughing

Pour finir, merci, merci, merci à ljd Anas qui m'a bien fait rire avec sa video Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:05

Arwel a écrit:

Et arrêtez de vous plaindre avec vos prénoms... On m'a déjà sorti plusieurs fois que le mien faisait actrice de films X ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai raconté ça à ma mère, ça l'a fait rire moyen Laughing Laughing Laughing


N importe quoi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:08

Citation :
Pour finir, merci, merci, merci à ljd Anas qui m'a bien fait rire avec sa video


mais de rien c'est un plaisir de t'avoir fais rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:30

Je soupçonne JD Svet d'avoir un prénom qui fait encore plus actrice X que JD Arwel Twisted Evil Twisted Evil

#JeMenSouviensPu
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:32

Naaan, à la limite, le mien fait chanteuse de zouk love, à la limite. Surprised Shocked

Et le tien ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:10

Emmanuelle je ne vois qu'Emmanuelle pour faire actrice de film X.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:30

Shocked C'est pas X Emmanuelle, c'est érotique...

Et le prénom de ljd Svet ne fait pas du tout actrice de film X ... La pauvre, tu vas nous la traumatiser ljd Light tongue
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:34

Merci I love you

C'est une saleté à s'en prendre à mon blaze. C'est tout Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:15

De rien I love you

Il est joli comme tout ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 0:13

Mon prénom et c'est pas moi qui le dit : "fait très français". Autrement dit, un étranger est incapable de le comprendre du premier coup et le répéter n'en parlons même pas...

Ce qui n'est pas le cas, des prénoms de X Wink

------------------------------------------------------------------------

Mode relou ON :

P-2 !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:13

Arwel a écrit:
De rien I love you

Il est joli comme tout ton prénom...


via GIPHY



jd Light, on sait que tu voyages beaucoup, ça va... tongue tongue tongue


Oui ! P-2 avant l'ouverture d'un nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:16

@JD Svet : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:25

Et moi je vous laisse faire le travail parce que je ne sais pas pourquoi mais ljd Walan, il ne poste presque plus... Je sens bien le blondinet qui se laisse rattraper sur la ligne d'arrivée par moi afin de me faire subir toutes ses menaces... pale clown Twisted Evil

EDIT : j'en avais 15 de retard sur lui... j'en ai posté 7 depuis alors que lui seulement 2... ça fait que je n'ai aurais plus que 10 de retard... affraid Avec un peu de chance, ljd Rai va en poster 50 demain et hop, ça sera lui, le challenger vainqueur... rambo


Dernière édition par Arwel le Dim 11 Oct 2015 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:28

Tu veux dire ta bassine ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:33

Je ne prends des bassines avec moi pas avant le mercredi soir voyons ! Je me tiens bien du dimanche au mardi Wink

A moins que tu ne parles de ça :

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Og3e3m

Edit : Pour tous les incultes et je suppute qu'ils soient nombreux :

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:48

La Fouine et la culture... ça fait deux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 7:44

C'est ce que l'on appelle une chanson à texte...
(J'étais obligée pour tenir mon nouveau trend d'un post toutes les 10 pages !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:16

non mais.. la fouine, c'est de la musique?? Arrete JD light, bientot, tu vas nous sortir que Nabila était une grande philosophe incomprise... Shocked Shocked


Et non JD Wel, je te laisse te debrouiller avec JD Walan vu que toi tu me boudes pour de fausses raisons, et que lui, boudes tout court tongue
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:48

Je comprends mieux pourquoi on n'est pas encore parvenu a la page 67 fatidique Jd Walan se planque !!! C'est quoi le prénom de jd svet!!!

Mode curieuse on (j'en connais un paquet de prénoms de joueurs mais certains ont échappé à ma curiosité légendaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:50

Seuls les vrais savent...Very Happy

Et il est très bien Fouiny babe !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:06

Hum ? Qui me parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:13

On te cherchait !!! Jd Wel et raith s inquiétaient pour toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:00

On te cherchait pour que tu nous dises le prenom de Jd Svet.. la JD capichef voudrait le savoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Enquêtes et salsifis   HRP - Enquêtes et salsifis - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Enquêtes et salsifis
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: