| [Lyon] Gabriell "Lumina" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabriell de bellecour
Nombre de messages : 25 Localisation IG : Béziers Date d'inscription : 23/09/2015
| Sujet: [Lyon] Gabriell "Lumina" Mer 23 Sep 2015 - 22:50 | |
|
Dernière édition par gabriell de bellecour le Dim 27 Sep 2015 - 20:20, édité 1 fois (Raison : Edité pour chagement de nom du navire) | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Gabriell "Lumina" Mer 23 Sep 2015 - 23:28 | |
| bonjour desque le prevot aura validé vos passager cela serra bon pour moi | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lyon] Gabriell "Lumina" Mer 23 Sep 2015 - 23:37 | |
| Bonjour
je suis Anastasie de Clairesses, le Prévôt, pour moi il n'y à aucuns soucis sur les passagers. Amiral, je vous laisse gérer la suite | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Gabriell "Lumina" Mer 23 Sep 2015 - 23:39 | |
| merci
donc il vous suffira de contacter le chef de port pour l'accostage je vous accorde 1 semaine max je pense que cela devrais suffire vu votre demande
au plaisir de vous rencontrer
| |
|
| |
gabriell de bellecour
Nombre de messages : 25 Localisation IG : Béziers Date d'inscription : 23/09/2015
| Sujet: Re: [Lyon] Gabriell "Lumina" Sam 26 Sep 2015 - 19:37 | |
| Bonjour,
nous avons eu des petits soucis de logistique, du à l'encombrement des ports Languedociens et en fin de compte nous sommes à bord du Lumina, une nave Genoise. Nous ne sommes plus que 3 à bord et si les vents continuent à nous pousser et que le Rhône n'est pas trop capricieux, nous devrions arriver demain dimanche 27 en fin de journée. Voici le nouveau formulaire - Citation :
- Renseignement :
Nom du navire : Lumina Nom du capitaine : Gabriell Type du bateau : Nave Génoise Passagers à bord et état de santé : Vous vous sentez solide comme un roc. Gabriell http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=gabriell Cebyss http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=cebyss Adelys. http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=adelys. Date d'arrivée prévue : 27 Septembre (selon les vents) Durée prévue d’appontage : 3 ou 4 jours maximum But du voyage : Commerce Acceptation de la charte: Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer J'espère que ce changement ne posera pas de problème. Je suis désolé pour ce contre ordre, nous n'avons pas pu faire autrement. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Lyon] Gabriell "Lumina" Sam 26 Sep 2015 - 19:44 | |
| non aucun soucis
par contre je vous signale que le port est tres capricieux en dessous de vienne plusieurs bateaux sont bloqué depuis plusieurs jours
si vous pouviez prendre de l'elan et nous pousser ^^ | |
|
| |
gabriell de bellecour
| |
| |
gabriell de bellecour
| Sujet: Re: [Lyon] Gabriell "Lumina" Dim 27 Sep 2015 - 20:21 | |
| J'ai du prendre suffisamment d'élan je viens d'arriver dans le port de Lyon. J'ai écrit au chef de port et j'attends l'autorisation d'accostage | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: [Lyon] Gabriell "Lumina" Lun 28 Sep 2015 - 8:39 | |
| | |
|
| |
gabriell de bellecour
| Sujet: Re: [Lyon] Gabriell "Lumina" Sam 3 Oct 2015 - 14:10 | |
| Bonjour nous devions partir aujourd'hui, mais la personne qui voyage avec moi a oublié de quitter le groupe avant de monter sur le bateau ... Alors il faut qu'on attende demain qu'elle soit à bord. Vraiment navré pour ce contre temps | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Lyon] Gabriell "Lumina" Dim 4 Oct 2015 - 0:17 | |
| Holà c est grave ca😃
Non je rigole pas de soucis on n est pas à une nuit près non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Gabriell "Lumina" | |
| |
|
| |
| [Lyon] Gabriell "Lumina" | |
|