Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne

+8
Arwel
samthebeast
Eleane
Meya.
ericx
jackouille
anastasie91
Nynaeve87
12 participants

Autorisons nous le cumul d'Eleane?
Pour
Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Vote_lcap100%Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Vote_lcap0%Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention
Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Vote_lcap0%Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Empty
MessageSujet: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 10:51

Afin d'épauler au mieux notre tête de liste avant qu'elle ne soit officiellement reconnue par la reine, je mets dès aujourd'hui au vote l'autorisation de cumul pour Eleane, notre future bailli qui se doit de terminer son mandat de Maire à Vienne.

Pour ma part, je suis évidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 10:59

A voté
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 11:20

A voté
ericx

ericx

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 11:53

Je vote pour.
Mais il s'agit de Valence ma chère Nyna !
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 13:20

Oups… ma langue a fourché… la sénilité me guette Razz
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:16

C'est pas moi qui l'ai dit Laughing

A voté également pour.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:47

On est d'accord que je ne vote pas hein ? Very Happy
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:13

pour bien sur
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:29

Eleane en effet vous pouvez voter pour vous, mais bon je ne suis pas sure que se soit prit en compte Laughing
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:56

Oui donc je ne vote pas ! On se doute bien que je voterai pour Very Happy
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:42

J'ai voté, je te remercie Nyna.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:46

j'ai voté Pour.
Bebert

Bebert

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 1:50

A voté! Y a 9 votes pour je fais l'annonce demain.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:45

J'aimerais que la dernière personne qui n'a pas voté le fasse, puisqu'il manque deux votes, celui de Eléane et celui du dernier conseiller... Personne n'ayant signalé d'absence, ce ne devrait être donc. ça ne prend pas un temps incroyable de glisser un bulletin de vote dans une urne. Merci.
Arthurus.

Arthurus.

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 8:56

Moi j'ai voté pour vous également.
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:25

J'a voté pour aussi. Par contre, ça autorise le cumul aque conseillère ducale et certains postes, mais point le cumul maire aque bailli, ça c'est un cumul interdit sans exception.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:59

C'est bien pour cela que c'est Nyna qui tient mon poste pendant le temps que je suis Maire, je passe le flambeau dans 7 jours.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:39

C'est marrant, elle aurait répondu exactement la même chose qu'Eléane mais se contente donc de se taire, la réponse ayant été fournie.
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 11:10

Hochement de tête.

Qu'est-ce qui va sans dite va toujours mieux en y disant, qu'al disait ma gouvernante. Enfin, bon, pardon d'y avoir redit, j'a voulais point vexer.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:35

Je ne suis en aucun cas vexée, je vous raconte juste les faits que vous avez loupé pendant votre absence.
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:45

Se mord la langue et puis sourit : Merci, c'est gentil.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:35

Citation :

Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Essaisentte

** Autorisation de cumul **

De Nous, Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
       A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
       A tous ceux qui liront ou ouïront,

Salutations et Paix,

Dame Eléane, maire de Valence, a été récemment élue au conseil ducal. En vertu de l'article III.6.a du Coutumier du Lyonnais-Dauphiné sur le cumul de charges, précisant que « La charge de maire et celle de conseiller ducal sont cumulables exclusivement pour les postes de Porte-parole, connétable, Commissaire aux Mines, Premier conseiller et conseiller sans portefeuille, et cela après accord de la majorité du conseil ducal », l'opportunité de ce cumul a été évoquée.
   Le conseil ducal a donc voté d'autorisation de cumul avec un poste de Conseiller sans portefeuille.

Rédigé à Lyon, au Castel de Pierre-Scize, le quatrième jour d'octobre de l'An de Grâce 1463, par Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné.
      Signé par Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné.

Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:03

Affiché, verrouillé, à archiver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne   Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne Icon_minitime

Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne
Page 1 sur 1