Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
TV LED 55 » Philips 55PUS7506 à ...
Voir le deal
350 €

[RP/IG]Emploi du temps université Octobre 1463

4 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

[RP/IG]Emploi du temps université Octobre  1463 Empty
MessageSujet: [RP/IG]Emploi du temps université Octobre 1463   [RP/IG]Emploi du temps université Octobre  1463 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:35

La duchesse était de plus en plus désabusée... l'université n'attirait plus comme à une époque. Le mal que se donnait le bailli pour trouver des fonctionnaires était une autre preuve de la désaffection de cette institution ô combien primordiale pourtant pour le bien vivre du duché. Mais les professeurs émérites voulaient laisser la place aux plus jeunes et des jeunes professeurs il n'y en avait guère de très disponibles. Certains apparaissaient puis disparaissaient aussi vite qu'ils étaient venus démontrant à chacun leur inconstance. Fort heureusement pour elle, le recteur pouvait toujours compter sur quelques enseignants chevronnés passionnés d'enseignement. elle avait même pu convaincre le grognon de revenir sur son souhait de ne plus enseigner , et elle avait décidé de ramener son époux en chaire également.

Elle passa donc une bonne partie de son après -midi de ce dernier jour de septembre pour concocter un emploi du temps qui conviendrait espérait-elle au plus grand nombre. Les absents ayant toujours tort, ceux qui ne s'étaient pas exprimés avaient été moins bien servis que ceux qui avaient pris la peine de se rappeler à son bon souvenir que ce soit directement par missive ou sur le tableau réservé aux desiderata de chacun.

Citation :
Chers universitaires voici l'emploi du temps du mois d'octobre.
J'espère qu'il vous sierra .

Avec ma plus grande considération pour chacun d'entre vous.

A.B.d.I

[RP/IG]Emploi du temps université Octobre  1463 Plan110
https://servimg.com/view/11138906/618
[RP/IG]Emploi du temps université Octobre  1463 Plan210
https://servimg.com/view/11138906/619
[RP/IG]Emploi du temps université Octobre  1463 Plan3b10
https://servimg.com/view/11138906/622
[RP/IG]Emploi du temps université Octobre  1463 Plan410
https://servimg.com/view/11138906/620

[hrp]Ayant eu un souci de lisibilité le mois dernier j'ai ajouté le lien de chaque image, si jamais vous ne pouviez lire l'un ou l'autre ne pas hésiter à m'envoyer un mp ici, sur le jeu ou sur le forum. BOn jeu à tous[/hrp][/b]
Revenir en haut Aller en bas
hecate_elrick

hecate_elrick

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [RP/IG]Emploi du temps université Octobre 1463   [RP/IG]Emploi du temps université Octobre  1463 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:46

j'ai marqué tout sa sur mon parchemin
merci
myao

myao

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [RP/IG]Emploi du temps université Octobre 1463   [RP/IG]Emploi du temps université Octobre  1463 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 20:52

Après ces 2 prochains cours veuillez ne plus me mettre sur les plannings. Je vous informerai de mon retour. Merci.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [RP/IG]Emploi du temps université Octobre 1463   [RP/IG]Emploi du temps université Octobre  1463 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:14

J'attendais votre confirmation. Et c'est pourquoi je les ai autant rapprochés les uns des autres . En tout cas bonne route et pas d'inquiétude C'est noté.
léane
Rectrice de l'Université
léane

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [RP/IG]Emploi du temps université Octobre 1463   [RP/IG]Emploi du temps université Octobre  1463 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 8:37

Bonjour mère,

Je suis de retour. S'il y a des besoins, je peux remplacer pour les cours suivant:
Connaissances historiques de base : 100 %
Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 100 %
Stratégie de base : 100 %
Stratégie avancée : 100 %
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [RP/IG]Emploi du temps université Octobre 1463   [RP/IG]Emploi du temps université Octobre  1463 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:56

Parfait ma douce... Je suis ravie que vous soyez si vite de retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP/IG]Emploi du temps université Octobre 1463   [RP/IG]Emploi du temps université Octobre  1463 Icon_minitime

[RP/IG]Emploi du temps université Octobre 1463
Page 1 sur 1