| MALADIE | |
|
+7ericx Nynaeve87 samthebeast Temperance Eleane anastasie91 jackouille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleane

Nombre de messages : 3847 Age : 30 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
 | Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 11:49 | |
| Apparemment on ne guérit pas entièrement .. On n'a plus de symptomes mais la maladie est encore présente. Après faites comme vous voulez mais moi je vais consulter ! Au moins si la maladie refait surface, ce ne sera pas moi qui l'aurai refilé parce que je me serais soigné ! | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 13:11 | |
| Si si, fais l'annonce, mais pas la peine de demander aux gens de se confiner, simplement leur dire de demander aux médecins des consultations et des remèdes et leur conseiller fortement de se soigner...
Pourriez-vous demander à chaque maire la liste de leurs médecins et la déposer ici, je vous prie ? Pourriez-vous demander à Isa si elle n'aurait pas un stock de potions contre les maladies déjà connues à vendre au duché afin qu'en attendant que tout le monde soit prêt, on puisse en faire déposer par les mairies sur les marchés des villes...
Merci. | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 13:18 | |
| Dié :
- Tempérance - Demons - Titi04 - Jashugan - Lacorneille | |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 13:24 | |
| | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 13:30 | |
| J'écris aux médecins en leur expliquant que nous allons faire une grande campagne curative en LD mais que pour ce faire, il faut qu'eux, de leur côté, ils proposent des consultations et des remèdes... Je vais leur conseiller de faire un planning pour qu'ils ne se marchent pas sur les pieds...
Il n'y a que Soleil à Embrun ??? - Citation :
- Aux médecins lyonnais-dauphinois,
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
Chers médecins,
une nouvelle fois, le Duché est atteint par une épidémie... Le Duché va faire une vaste campagne d'affichage et de courriers pour alerter la population et l'inciter à consulter et à se soigner. Or, pour que cette campagne soit efficace, il faut que vous, médecins, proposiez des consultations et des remèdes efficaces.
Aussi, au nom du Conseil Ducal, je vous enjoins à vous organiser avec vos collègues afin de faire en sorte qu'il y ait des remèdes disponibles sur les marchés et des consultations ouvertes chaque jour durant le déroulement de l'épidémie.
Pour Dié, les médecins sont : Tempérance, Demons, Titi04, Jashugan et Lacorneille... Ecrivez-vous, organisez-vous, alliez-vous pour vaincre ces maladies !
Que le Très-Haut veille sur vous et sur notre bien-aimé Duché !
Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois d'octobre de l'an de grâce mille quatre cent soixante-trois,
Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné.

| |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 13:43 | |
| Courrier envoyé aux médecins de Dié, j'attends confirmation qu'il n'y a que Soleil à Embrun pour le lui envoyer également. | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 13:53 | |
| Maintenant, le courrier à tout le monde... Version Dié. - Citation :
- A tous, habitants du Lyonnais-Dauphiné ou voyageurs,
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
Vous ne devez pas être sans savoir qu'une nouvelle épidémie s'installe sur nos terres... Afin de l'enrayer le plus rapidement possible, le Conseil Ducal et moi-même vous encourageons à joindre les médecins de votre ville afin de leur demander des consultations et des remèdes ! Ces maladies ne semblent pas mortelles mais ne pas les soigner et attendre qu'elles passent peut s'avérer handicapant à long terme !
Pour la belle ville de Dié, les médecins que vous pouvez contacter sont Tempérance, Demons, Titi04, Jashugan et Lacorneille.
Je vous remercie de bien vouloir suivre ces préconisations,
Que le Très-haut veille sur vous et sur notre bien-aimée Province,
Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois d'octobre de l'an de grâce mile quatre cent soixante-trois,
Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné.

| |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | |
 | |
Arwel

| Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 14:45 | |
| Courriers envoyés à Dié pour les médecins comme pour les habitants... Maintenant, version Embrun... - Citation :
- A tous, habitants du Lyonnais-Dauphiné ou voyageurs,
Vous ne devez pas être sans savoir qu'une nouvelle épidémie s'installe sur nos terres... Afin de l'enrayer le plus rapidement possible, le Conseil Ducal et moi-même vous encourageons à joindre les médecins de votre ville afin de leur demander des consultations et des remèdes ! Ces maladies ne semblent pas mortelles mais ne pas les soigner et attendre qu'elles passent peut s'avérer handicapant à long terme !
Pour la belle ville d'Embrun, le seul médecin que vous pouvez contacter est Soleil.
Je vous remercie de bien vouloir suivre ces préconisations,
Que le Très-haut veille sur vous et sur notre bien-aimée Province,
Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois d'octobre de l'an de grâce mille quatre cent soixante-trois,

- Citation :
- Aux médecins lyonnais-dauphinois,
Chers médecins,
une nouvelle fois, le Duché est atteint par une épidémie... Le Duché va faire une vaste campagne d'affichage et de courriers pour alerter la population et l'inciter à consulter et à se soigner. Or, pour que cette campagne soit efficace, il faut que vous, médecins, proposiez des consultations et des remèdes efficaces.
Aussi, au nom du Conseil Ducal, je vous enjoins à vous organiser avec vos collègues afin de faire en sorte qu'il y ait des remèdes disponibles sur les marchés et des consultations ouvertes chaque jour durant le déroulement de l'épidémie.
Pour Embrun, le seul médecin est Soleil !
Que le Très-Haut veille sur vous et sur notre bien-aimé Duché !

| |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 15:02 | |
| Bebert, pour l'annonce, pourras-tu également rajouter qu'il faudrait du saule blanc, de l'angélique, du romarin et du céleri, donc, si les gens ont ça chez eux qu'ils mettent sur le marché, à des prix raisonnables, bien évidemment, merci. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 15:06 | |
| J'ai 2 angéliques, 1 romarin, et 11 céleri si tu veux | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 15:36 | |
| Mets sur le marché pour l'instant, on verra comment on s'organise.
Courrier envoyé à Soleil, je verrai le reste plus tard. | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | |
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 17:45 | |
| Je m'occupe des offres et je fais çà ensuite, qui devra acheter ? Nyna ? | |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 17:46 | |
| A Embrun, il me semble qu'il y a aussi Tribly, mais elle est en retraite pour le moment. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 18:04 | |
| Tu as raison Hels - Citation :
- Informations sur Tribly
Créé(e) le 21 Juillet 2006 Tribly fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 29 Juillet 2015 Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : VI Voie : Médecine Points de réputation : 255 Argent : 393,76 écus Tribly entreprend actuellement une retraite spirituelle | |
|
 | |
Meya.

Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
 | Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 19:43 | |
| Je vais demander aux maires leurs listes de médecins de ce pas. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 20:00 | |
| oups j'ai oublié de mettre en vente. je le fais de suite
| |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: MALADIE Dim 18 Oct 2015 - 20:09 | |
| C'est fait cette fois - Citation :
- Vos ordres de vente sur le marché du village :
11 Branches de Céleri à 0,05 écus pièce. 1 Brin de Romarin à 0,05 écus pièce. 2 Brins d'Angélique à 0,05 écus pièce. | |
|
 | |
Arwel

| |
 | |
Meya.

Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
 | Sujet: Re: MALADIE Lun 19 Oct 2015 - 12:15 | |
| Voici pour la liste :
- Soleil à Embrun et Tribly (en retraite) - Succube à Briançon - Narcimore à Montelimar (en retraite) - pas de médecins à Lyon - El fifi à Vienne - Demons à Dié - Isa à Valence | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: MALADIE Lun 19 Oct 2015 - 12:29 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Ellisa
Odonis Aelita Ant9 Colchique Fredy Geronimo2751 Helsinki Jacochere Lanna. Lecerf Lora85 Maccornell Meya Nynaeve87 Oiselier Sieurmichou Soleil Tribly Alidacheep Tigre80 Brianna_crystaline Dartagnan06 Anastasie91 Briga Filfog Friant Dakoro Emalia Laura62 Eulad Redcrow Alienore. Cathie25 Einar Diane269 Vladinski Coline88 Mike750gsxr
Je mets ici la liste des habitants d'Embrun pour poursuivre mes envois... Merci Meya... Pour les villes n'ayant pas de médecin, je vais leur conseiller d'aller voir dans une autre ville... Ou de demander les remèdes par l'intermédiaire de leur maire... | |
|
 | |
Bebert

Nombre de messages : 842 Age : 22 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 14/05/2014
 | Sujet: Re: MALADIE Lun 19 Oct 2015 - 14:22 | |
| - Citation :
** Sortez couverts!! **
De Nous, Arwel Chanvigny-Dagincourt, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,
Il y a quelques jours, une nouvelle maladie a été détectée en Lyonnais Dauphiné, il s'agit de la fièvre catalane ou Tarraconensis Malum.
Dans le but de combattre cette maladie et de garder nos villes le plus sain possible, nous vous informons qu'il est possible de se faire guérir par les médecins de notre duché. Voici la liste des médecins disponibles en fonction des villes:
- Citation :
- - Embrun: Soleil
- Briançon: Succube - Montelimar: Aucun - Lyon: Aucun - Vienne: El fifi (possible d'avoir le nom IG) - Dié: Demons - Valence: Dame Isabeau de Hauterives (Dameisabeau)
Dans le but d'aider nos médecins à confectionner les remèdes, nous comptons sur vous pour leur fournir du saule blanc, de l'angélique, du romarin et du céleri si vous en possédez ou si vous avez l'âme charitable pour aller en chercher. N'hésitez pas à les mettre en vente sur le marché de votre ville, à prix raisonnable bien sûr.
Courage à tous et bon rétablissement.
Rédigé à Lyon, au Castel de Pierre-Scize, le 19ème jour du mois d'Octobre de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné. Signé par Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte La Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
| |
|
 | |
Eleane

Nombre de messages : 3847 Age : 30 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
 | Sujet: Re: MALADIE Lun 19 Oct 2015 - 20:35 | |
| Hummmm Excusez moi de vous déranger ... Juste pour savoir si c'est possible de faire une annonce ducal pour moiii pour qu'on me fasse des dons ?? Mon remède coute 85 écus .. je fais comment pour nourrir mon enfant après ? | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: MALADIE Lun 19 Oct 2015 - 20:44 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MALADIE  | |
| |
|
 | |
| MALADIE | |
|