| Médecins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meya.
Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Médecins Dim 18 Oct 2015 - 19:45 | |
| Bonjour à tous,
nous avons actuellement une épidémie en Lyonnais Dauphiné. Pour organiser les visites médicales et commencer à produire des remèdes, nous aurions besoin de la liste de vos médecins actifs dans vos villes.
Pourriez vous nous dire qui sont les médecins présents ? Merci.
Pour Dié et Embrun, c'est déjà fait, donc inutile de chercher :) | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Médecins Dim 18 Oct 2015 - 22:50 | |
| A Valence il n'y a qu'Isa ... Perceneige ne faisant plus partie des notres | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Médecins Dim 18 Oct 2015 - 23:28 | |
| Nous sommes déjà au taquet pour la préparation des remédes, El fifi à Vienne et je pense, Demons à Die aussi y travaillent déjà Quand à moi j'en ai déjà quelques uns de prêts pour les Valentinois, et j'en refais d'autres dés mardi dés que j'aurai de quoi, 2 cas déclarés à Valence et surement 2 autres non encore diagnostiqués. Sinon, dans les médecins confirmés, aptes à concocter des remédes, mais qui n'ont pas donné de nouvelles à la faculté il y a:
- Soleil à Embrun et Tribly (en retraite) - Succube à Briançon - Narcimore à Montelimar (en retraite) - pas de médecins à Lyon | |
|
| |
La Rose
Nombre de messages : 1005 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: Médecins Lun 19 Oct 2015 - 0:01 | |
| Je viens de faire remonter 22 branches de céleri pour vous Dame Isabeau. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Médecins Lun 19 Oct 2015 - 0:13 | |
| ah c'est génial, merci,je vais pouvoir jouer au rat de laboratoire | |
|
| |
Marguerite de Silly
Nombre de messages : 232 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Médecins Lun 19 Oct 2015 - 3:16 | |
| Je regarde, mais de mémoire à Lyon il n'y a pas beaucoup de médecin actif | |
|
| |
Meya.
Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
| |
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Médecins Jeu 29 Oct 2015 - 9:09 | |
| bonjour a Vienne il y a El_fifi de Vienne le seul médecin présent
Dernière édition par tombetouts le Ven 30 Oct 2015 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Médecins Ven 30 Oct 2015 - 10:05 | |
| Oui mais ce n'est pas une solution d'avoir des cabinets dans différentes villes, la création des essences curatives demande beaucoup de simples pour faire des potions de chaque d'abord puis les essences et cela demande donc beaucoup de temps et de moyens pour subvenir aux besoins de deux villes.
Il suffit que les Lyonnais et les montiliens où il y a le même problème se déplacent dans les villes dotées de médecins en attendant qu'ils en soient pourvus. On peut recevoir 12 patients maximum dans la journée, au lieu de cela on ouvre plusieurs jours pour 2 à 3 patients à chaque fois, c'est autant de temps perdu à la fabrication des remèdes nécessaires. | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Médecins Ven 30 Oct 2015 - 11:43 | |
| comment faire après avoir envoyer un message a tous les Vienne pour faire un recensement des malades pour que le médecin de la ville puisse organiser ses consultations les réponses arrive au compte goutte le médecin ne peu faire que des " petites journée " de rendez vous et il et vrais perdre du temps a la confection des remède | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médecins | |
| |
|
| |
| Médecins | |
|