Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HRP - Fève et topinambours

Aller en bas 
+19
LedZeppelin
Eléanna
samthebeast
anastasie91
vanesfagg
jackouille
bounette
Plumedange
Demons
léane
Svetlna
Temperance
ericx
Arwel
Thiberian
ya
Walan
Axel_Baccard
Lightwarrior
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:41

Une pression ? Je ne crois pas non. Et puisque c'est perçu ainsi je reverrouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 1:01

Sans chercher a gagner, jaime bien ce sujet... Alors ta blague?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 1:14

Notre histoire se déroule dans le Nord -et un minimum de culture d'min coin est d'mandé pour la comprendre la blague :) Mais je doute pas de vous ! -
Ames sensibles s'abstenir puisque comme je l'ai dit, ça se passe dans le Nord.

DONC !

Une religieuse prend un taxi à et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la reluquer.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

Il répond : - "J'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."

- "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."

- "Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me fasse une fellation."

- "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."

Le chauffeur du taxi est très excité et dit : - "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"

- "O.K." dit la religieuse. "Tournez dans la prochaine contre-allée..."

La religieuse comble son fantasme avec une pipe à faire rougir une prostituée.
Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

- "Mon cher enfant", dit la religieuse, "pourquoi pleures-tu ?"

- "Pardonnez-moi d'avoir péché... je dois confesser que j'ai menti, que je suis marié et que je suis juif."

- "Ne vous en faites pas...Moi, je m'appelle Christophe et je vais au carnaval de Dunkerque."

Ne regarder qu'après avoir lu la blague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 8:44

Ah oui, celle là.. j'adore!!!

mais bon, je me sens un peu ame sensible ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:51

Embarassed Je ne dois pas avoir l'âme sensible moi... Elle m'a bien fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:53

m'etonne pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:04

Arwel a écrit:
Embarassed Je ne dois pas avoir l'âme sensible moi... Elle m'a bien fait rire...

C'était pas à la même heure la lecture aussi ! Mais j'avouerai que moi ça me ferait aussi tout autant rire quelque que soit l'heure Twisted Evil

Bref si vous voulez d'autres blagues qui se passent dans le Nord, vous savez où demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:13

Je n'ai rien contre les blagues, voire le flood, tout ça tout ça.

Par contre, gardez quand même en tête qu'il n'y a pas forcément que des adultes qui fréquentent ce forum s'il vous plaît Wink
Et accessoirement, qu'actuellement ce sont ljd Arwel, Nyna et moi qui sommes pénalement responsables s'il y avait des soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:23

Je suis le plus jeune joueur de l'AN apparemment donc si ça me choque pas c'est bon Mr.Red

Nan bref plus sérieusement. Prochaine personne qui veut une blague salasse, je répondrai en MP à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:43

remarque fort judicieuse JD Walan :) je diras pas comme d'hab, parce que j'ai pas envie de voir tes chevilles enflées tongue

Après, vous imaginez en GAV tous les 3, c'est amusant non? :)


Non Gaetan, tu n'es pas le plus jeune de l'AN.. Si pouilleux a encore ses accès tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:50

GAV ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 14:16

rhooo l'inculte.. ça vous connait pourtant dans le nord avec tous les événements qui ont lieu... Garde A Vue!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:13

Moi je préfère le garde à vous... silent ... Je sens que je vais me faire enguirlander par ljd Walan... ça sent la punition multipliée par trois...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:07

On va finir par croire que tu aimes çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:38

poupou ne doit plus etre si jeune... il avait 11 ans en 2007 mais aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:41

bah il a 19ans, il reste plus jeune que Gaetan tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:18

Ouais mais il est plus là d'abord donc voilà ! C'est moi le plus jeune noméo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:48

Il se bat pour etre le plus jeune.... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:58

Il a bien raison. Pas d'impôts à payer. Toute la vie devant lui. Encore temps de ne pas se gourer dans son orientation professionnelle. Que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:51

pourquoi faut qu'elle soit désagréable à nous parler d'impot celle là? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:59

Temperance a écrit:
Il a bien raison. Pas d'impôts à payer. Toute la vie devant lui. Encore temps de ne pas se gourer dans son orientation professionnelle. Que du bonheur Very Happy

Pour l'orientation pro c'est déjà bien trop tard.

Et personnellement, je préférerai payer des impôts !! Si je dois en payer ça veut dire que j'ai des sous pour les payer et donc que j'ai de l'argent !! La vie est dure quand on est étudiant... Rappelez vous l'époque du budget serrer à manger un soir sur deux ? A dire : désolé je peux pas sortir je suis à découvert ? A avoir plein de vacances mais ne pas avoir d'argent pour pouvoir en profiter ! Et donc on veut boire pour oublier ce calvaire mais on est déjà à découvert ! Donc on n'oublie pas et on se morfond dans ce que Baudelaire appelait le spleen, qu'on appelle de nos jours le seum.
Oui la vie d'étudiant est un calvaire !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:06

L'Etat m'a payée pour que je joue aux RR 20h par jour j'étudie HRP - Fève et topinambours - Page 2 5dd57052972fcc3a3e145aabb6fda316
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:07

Moi je ne fais que payer et on me donne rien Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:10

parle pas du spleen toi, tu es pas assez torturé avec des stambouliotes et tu es bien trop jeune pour connaitre le spleen tongue

Par contre, tu dois bien connaitre la Jupiler et la villageoise non? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:20

J'ai pas été torturé par les stambouliotes ! J'ai été torturé par leur météo et l'obligation au pantalon et aux chemises pour aller travailler ouais !!! J'avais même plus besoin d'aller aux toilettes, l'eau s'évacuait autrement !

Je ne connais pas ces immondités ! Je suis plutôt un adepte de la Triple Karmeliet, la Queue de Charue, la Cuvée des trolls, la Rince cochon et la Gulden Draak bounce bounce bounce

La Jupi c'est de la pisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Fève et topinambours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Fève et topinambours   HRP - Fève et topinambours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Fève et topinambours
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: